violence 1

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

violence 1

Messagepar harry » Fri Sep 20, 2013 5:08 pm

Bonjour à toutes et à tous,

Hier a été une dure journée pour ma belle-famille ... je vous passe les détails et vous évite le recueil des problèmes qui se sont accumulés pour ne reprendre ici que celui qui m'amène à créer ce poste. Je vous décris la chose : ma femme était présente auprès de sa famille ces derniers jours car il y a avait des problèmes à régler. Hier, je n'ai pas tous les détails, un de ses cousins a, à l'occasion d'une dispute avec ses parents, menacé d'une arme (un revolver je crois) ses propres parents chez lesquels il vit pour le moment avec sa copine et a menacé aussi sa propre soeur avec la même arme. Je vous passe les détails, mais toujours est-il, la question a très vite tourné autour de déposer plainte ou pas. J'apprends aujourd'hui que c'est la deuxième fois qu'un tel incident se produit et lors du premier incident, aucune plainte n'a été déposée. L'année passée, j'ai appris que ce cousin avait trempé dans des affaires de prostitution ... pas très joli tout ça ... Il ment, manipule, exige de ses parents qu'il le fasse propriétaire de leur logement, n'a finalement que très peu ou pas de sens moral ... n'en fout pas une, profite des autres, ne travaille pas, je ne sais même pas de quoi il vit .... il est chez ses parents comme à l'hôtel et profite d'eux ... Bon, j'allais dire, jusque là, c'est pas vraiment mon problème ... sauf qu'hier, ma femme, un de ses frères et le copain de sa cousine (qui avait donc été menacée par son frère avec une arme) sont intervenus, si j'ai bien compris, pour convaincre la cousine en question de porter plainte (je ne sais pas encore si les parents ont porté plainte), ce qu'elle a fini par faire. Résultat, le cousin "psychopathe" a appelé à deux heures du matin pour engueuler ma femme : "De quoi tu te mêles ? Maintenant, je suis à la rue !!".

Ma question :

Cet homme représente-t'il un danger pour ma propre famille, c'est à dire ma femme, mon fils et moi-même ?

:Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar12U: :Tar15U:
:TppfFR:

Merci à vous déjà !

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: violence 1

Messagepar Marie Madeleine » Fri Sep 20, 2013 5:40 pm

Bonjour Harry,

Moi, je dirais soyez prudent.

Je dis ca puisque dans ce tirage, je trouve qu'on voit que c'est quelqu'un qu'on ferait mieux d'enfermer, le pendu, puisque la situation va que s'empirer avec ce diable en fin de tirage. En plus avec ce pendu on ne sait pas se qui cache dans ces mains et le diable la plume peux représenter un coups de feu.

Maintenant, tu dis qu'elle a portée plainte, mais pourquoi les autorités ne sont pas intervenu de suite.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar harry » Sat Sep 21, 2013 8:35 am

Bonjour Marie-Madeleine,

Voici quelques nouvelles : dans le courant de la soirée du jour durant lequel ce cousin a brandi cette arme, sa soeur et sa mère sont allées à la police pour déposer plainte. Le père quant à lui n'a pas été impliqué dans le processus, ce qui est sans doute le résultat du fait qu'il n'a jamais protégé "ses femmes" autrement qu'en faisant le choix de ne pas intervenir "pour ne pas aggraver la situation" ; il est même déjà allé jusqu'à demandé à sa femme de céder aux demandes de leur fils pour qu'il n'y ait pas de problème ... pas étonnant qu'on se retrouve ensuite dans une situation où il n'y a plus de limites et où le gars se croit tout permis ... La police l'a convoqué immédiatement suite à la plainte déposée ; un avocat a été appelé pour informer la famille quant à ses droits, comme cela est prévu dans ces situations en Espagne. Une audience a immédiatement été programmée le lendemain matin au Palais de Justice pour qu'un juge puisse évaluer quelles mesures prendre ; l'audience a eu lieu hier matin. Le juge a ordonné une expertise de toutes les personnes impliquées par un médecin légiste, ce qui doit encore se faire. Il a interdit à ce cousin d'être présent dans la ville de ses parents et dans celle de sa soeur. Le cousin de ma femme n'a pas respecté cet interdit car il s'est présenté l'après-midi de l'audience au domicile du compagnon de sa soeur pour le menacer ; il recherche activement sa soeur qui est morte de trouille évidemment ... Le compagnon est allé porter plainte à son tour pour non respect de l'interdit prononcé par le juge ; de ce fait, le cousin est à nouveau convoqué et doit à nouveau comparaître au Palais de Justice dans le courant de la semaine prochaine (pourquoi on ne l'arrête pas immédiatement ??). Je ne suis pas sûr qu'il soit prêt à passer à l'acte sur sa soeur ... je ne sais pas te dire pourquoi ; je ne suis pas sûr qu'il soit impulsif à ce point et surtout stupide à ce point car il doit bien savoir quelque part au fond de lui qu'il risque de se retrouver en prison. Maintenant, le fait qu'il se soit présenté au domicile du compagnon de sa soeur est préoccupant ; cela veut dire qu'il n'intègre pas la dimension de l'interdit ... Quant à ma femme, il y a eu un léger malentendu : quand ce gars l'a appelé la nuit, il ne savait pas qu'elle avait accompagné sa cousine au poste de police pour la plainte ; quand il l'a appelée la nuit, il demandé : "je suis à la rue ; vous êtes au courant de quelque chose ?".

Bon, je donnerai des nouvelles plus tard quand cela sera possible.

Merci !

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Sat Sep 21, 2013 10:42 am

Bonjour Harry,

Oui, j'ai eu la même impression que toi, qu'il ne va peux être pas tirer sur quelqu'un dans l'immédiat, le pendu, mais si on fait pas quelque chose il peux dijoncté dans le future, le diable. C'est pour cela que je préfère te dire soyez prudent.

Tu sais très bien Harry, par ton métier que c'est personne peuvent à un moment perdre tout raison sur un clin d'oeul et c'est la ou ce trouve le danger, puisqu'on ne peux pas prévoir quand ca arrive, c'est pour cela que j'avais pensée comme toi, quesqu'on attend pour l'enfermer.

Courage et bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Sat Sep 21, 2013 1:26 pm

Hello Harry,

Pas cool cette histoire !!

Ce tirage laisse une désagréable impression toutefois Pendu/Diable sont à l'endroit et déroulent la roue de Fortune pour le moment bloquée dans l'attente de la carte du Jugement :arrow: est-ce à dire qu'un jugement va être rendu et que le pendu/Diable nous montre un personnage menotté? Il serait dont mis hors d'état de nuire pour un temps déterminé? :roll:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Kim » Sat Sep 21, 2013 2:12 pm

Bonjour tout le monde,

J'ai plutôt le sentiment que d'avoir porté plainte "fait tenir en laisse" le chien-chien. Tant que personne ne lui dit NON ! STOP ! ce gars en a profité et comme il n'y a jamais eu de réaction, pourquoi ne pas continuer ?

Le diable en fin de tirage montre que qq s'est enfin décidé à dire stop et la peur de la police fera que rien n'arrivera. Par contre, il peut se venger sur ceux qui ont toujours été faibles, son père en particulier. Ce genre de personnage n'attaque jamais quand il sent qu'il y a de la résistance.

Cette RDF fait penser que l'acte qui vient de se dérouler, sous le rassemblement familial, va être la charnière d'un nouveau dynamisme dans la famille. Cela se ressentira dans le moyen terme.

Harry, courage à ta femme et à tous les membres de la famille. Tenez bon
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar harry » Sat Sep 21, 2013 7:13 pm

Bonsoir Marie-Madeleine, Cartevitale et Kim,

Marie Madeleine a écrit:Oui, j'ai eu la même impression que toi, qu'il ne va peux être pas tirer sur quelqu'un dans l'immédiat, le pendu, mais si on fait pas quelque chose il peux dijoncté dans le future, le diable. C'est pour cela que je préfère te dire soyez prudent.

Ce cousin m'avait "testé" lors d'un repas de famille ... Alors qu'il n'avait plus jamais participé à un repas de famille depuis des années, il s'est soudainement pointé, sans être invité en fait, avec sa compagne, et cela avait provoqué un profond malaise ... et je me souviens qu'à un moment donné, il était venu vers moi pour me demander si j'étais au courant qu'il avait été hospitalisé pour un problème cardiaque l'année d'avant ... Je lui avais dit que oui et tout de suite il a voulu savoir qui m'en avait parlé ... comme si le plus important était là pour lui en fait ... Pour moi, quand on a un problème cardiaque, on parle ... du problème cardiaque ... c'est quand même une question de vie ou de mort un infarctus ... enfin, si vraiment il a eu un infarctus ... Il m'a raconté qu'on lui avait mis un stent pour dilater une de ses coronaires, ce que je savais, mais là, encore une fois, info ou intox pour exercer une pression sur autrui du genre : "j'ai une maladie grave ; donc, prenez soin de moi, ayez pitié de moi !" ... En plus, si tout cela est vrai, cela pose la question de comment il a pu se taper une alerte cardiaque à son âge, à même pas 40 ans ... La coke peut-être ; cela ne m'étonnerait pas ... Bref, je ne cesse de me méfier de lui ...

Marie Madeleine a écrit:Tu sais très bien Harry, par ton métier que c'est personne peuvent à un moment perdre tout raison sur un clin d'oeul et c'est la ou ce trouve le danger, puisqu'on ne peux pas prévoir quand ca arrive, c'est pour cela que j'avais pensée comme toi, quesqu'on attend pour l'enfermer.

Je me demande pourquoi on ne l'arrête pas d'office puisqu'il ne se tient pas aux conditions édictées par le juge.

Cartevitale a écrit:Ce tirage laisse une désagréable impression toutefois Pendu/Diable sont à l'endroit et déroulent la roue de Fortune pour le moment bloquée dans l'attente de la carte du Jugement est-ce à dire qu'un jugement va être rendu et que le pendu/Diable nous montre un personnage menotté? Il serait dont mis hors d'état de nuire pour un temps déterminé?

Quand tu dis "un temps déterminé", effectivement, c'est un point qui m'inquiète aussi ... Quoi après ... Bon, enfin, on n'en est même pas encore là ... Un des problèmes, c'est sa vision de la vie : pourquoi se crever à travailler puisqu'il est possible de faire de l'argent facile et de passer son temps à la plage avec des jolies filles ...

Kim a écrit:Par contre, il peut se venger sur ceux qui ont toujours été faibles, son père en particulier. Ce genre de personnage n'attaque jamais quand il sent qu'il y a de la résistance.

J'espère qu'il n'y aura pas de vengeance ... à nouveau, je ne sais pas pourquoi, mais je ne le crois pas capable d'une telle imbécilité ... je ne sais pas pourquoi ... peut-être que je m'illusionne là ... Quant à savoir à qui il s'en prendrait ... Aux plus faibles ? Tout à fait possible !

Merci en tout cas pour vos présences ! Dans des moments pareils, cela m'est plus qu'utile !!

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT