violence 2

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

violence 2

Messagepar harry » Fri Sep 20, 2013 5:25 pm

Et un problème ne venant jamais seul ...

Toujours dans le courant de la même nuit (voir poste "violence 1"), ma femme était en train de préparer sa valise dans sa chambre pour rentrer chez nous quand soudain la sonnette de l'appartement a retenti : voilà le voisin du dessous qui débarque, se plaignant du bruit (?), hurlant, visiblement sous influence d'alcool ... Scandale intégral, des voisins plus bas ouvrent leur porte pour exiger le silence ... Le gars ne se calme pas ... Pas la première fois que ça se passe : l'année passée, il était déjà monté pour nous engueuler parce que le fiston courait dans l'appartement ... Bon, ça ressemblait à un simple problème de voisinage qui aurait pu trouver sa solution facilement, sauf qu'ici, le gars était déjà alors hors de lui, rouge tomate, hurlant, nous menaçant de nous faire un procès, je m'étais même demandé s'il n'était pas paranoïaque ... mais je ne crois pas ... Bon, tout ça se passe donc chez ma belle-mère chez qui nous étions en vacances ... Nous avons dû interrompre "l'échange" avec lui car il n'écoutait rien ... Nous avons changé le lit de la chambre dont un des montants faisait du bruit car cela le gênait mais il a continué à taper au plafond de sa chambre qui est donc juste en-dessous de la nôtre quand simplement nous marchions dans la chambre ... même pieds nus !!! Pour moi, ce gars a de gros problèmes, je ne m'étais d'ailleurs pas privé de le lui dire tant il allait loin dans sa façon de nous charger et responsabiliser de son malêtre ... Je me suis renseigné un peu sur lui ; ce que je sais : un de ses frères est en prison pour "terrorisme", son père est décédé jeune et il a des conditions de travail difficiles qui l'amènent à devoir dormir le matin = quand nous, nous sommes déjà levés.

Ma question :

Comment résoudre le problème que nous rencontrons avec le voisin qui vit juste au-dessous de la chambre que nous occupons quand nous logeons chez ma belle-mère ?

:Tar05U: :Tar19U: :Tar18U:
:TppfFR:

Un tout grand merci !

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: violence 2

Messagepar Marie Madeleine » Fri Sep 20, 2013 5:47 pm

Bonjour Harry,

Je vois comme un déménagement dans se tirage.

Serait t'il possible qu'il déménage dans le future.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: violence 2

Messagepar harry » Sun Sep 22, 2013 11:07 am

Bonjour Maire-Madeleine,

Marie Madeleine a écrit:Je vois comme un déménagement dans se tirage.

Serait t'il possible qu'il déménage dans le future.

J'ai déjà souhaité à plus d'une reprise que ce gars déménage mais je crains que la dure crise économique ne l'en empêche ... Vivre chez ses parents devient malheureusement de plus en plus fréquent en Espagne vu le taux de chômage et les faibles salaires des jeunes ... A moins qu'il ne parte pour des raisons économiques justement ... qui sait ...

Une des questions que j'avais concernant ce problème était de savoir s'il serait utile pour débloquer ce problème de voisinage de faire intervenir la police ou un juge ; pour peu que ce type de problème soit de leur ressort ...

Est-ce une bonne idée de faire intervenir un juge pour résoudre le problème que nous rencontrons avec le voisin du dessous chez ma belle-mère ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar05D: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar12D: :Tar01U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar03U: :Tar13U: :Tar02D: :Tar11U: :Tar17D: :Tar07D: :Tar00U: :Tar20U:
:Tar15D: :Tar21D: :Tar10D: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:

Est-ce une bonne idée de faire intervenir la police pour résoudre le problème que nous rencontrons avec le voisin du dessous chez ma belle-mère ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar21U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar00D: :Tar17U:
:Tar19D: :Tar03D: :Tar04U: :Tar01U: :Tar09U: :Tar14U: :Tspace: :Tar05U: :Tar12D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar02U: :Tar18D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Pour ce deuxième tirage automatique (police), j'en ai perdu deux précédents lors du copier-coller ; dommage ...

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT