violence

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: violence

Messagepar mariana27 » Sat Apr 09, 2011 2:56 pm

réalité a écrit:Bonjour Mariana,

oui c'est surement du a mon adolescence ....,

Je ne sais pas si tu veux préciser...Tu peux souhaiter le garder pour toi bien sûr , sans problème :wink: ou un travail psy ultérieur, ça t'appartient...

Simplement, il me semble que tu as déjà fait un beau chemin de prise de conscience et que donc si tu entames un travail psy ou autre, ça devrait plus facilement se dénouer pour toi...

Pour aller dans le sens de Christine, quand on ne s'aime pas, on n'aime pas son corps non plus, et la re-appropriation est forcement globale...

Passer dans la machine à laver de la vie pour arriver à être soi , ça secoue, ça fait mal, mais si on comprend la finalité, alors on en ressort tout beau et tout neuf, et peuvent enfin sortir les potentialités qu'on a en soi...

Je te parle par expérience, avancer sur le chemin de l'amour de soi, et sentir qu'on commence à se regarder avec l'amour que jusque là , on portait aux autres, crois-moi , c'est pas mal... :wink:

Ferme les yeux et imagine deux secondes... Pense que le regard si généreux et plein d'amour que tu as porté sur les hommes de ta vie, sur celui avec qui tu es aujourd'hui, tu le portes sur toi... Porte ce regard sur toi... Ca te fait quoi de te voir avec ces yeux là ? C'est chouette , non ? :D ...
Ca motive en tout cas pour qu'un jour ce soit tout le temps vrai, et que cette sensation là d'avoir vu et aimé une fille qui en vaut la peine , TOI, ne s'estompe plus jamais... :wink:

Amitiés

Réalité

c'est magnifiquement dit!!! ca me plait beaucoup et je vais suivre vos conseils a toutes encore merci merci milles fois de m'avoir aidé et ecouté.

Mariana
mariana27

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar mariana27 » Tue Apr 12, 2011 4:28 pm

mariana27 a écrit:pour toi maïna ;)

par rapport à la relation avec ton ami :
il me semble que le tarot parle plus pour l'instant d'un changement d'attitude de ta part, que d'une réelle et franche coupure.
mais pour s'en assurer, il vaudrait mieux qu etu refasses deux tirages distincts :
l'un pour demander ce que peut entraîner pour toi la poursuite de cette relation
l'autre pour demander ce que peut entraîner pour toi l'arrêt de cette relation;

tarot , que va entrainer pour moi la poursuite de cette relation sentimentale avec mon compagnon?

:Tar15U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar18D: :Tar21U:
:TppfFR:

bisous maïna et merci
mariana27

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar mariana27 » Tue Apr 12, 2011 4:28 pm

mariana27 a écrit:tarot, que va entrainer pour moi l'arret de cette relation avec mon compagnon?

:Tar10U: :Tar19U: :Tar08U: :Tar01U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar03D: :Tar00D: :Tar07D: :Tar17D: :Tar09U: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar13D: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

bisous maïna
mariana27

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN