violences conjugales

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

violences conjugales

Messagepar Corsicana » Wed Jan 13, 2010 1:44 pm

Bonjour,

une amie à moi est en pleine détresse en ce moment (violences conjugales). J'ai beau lui conseiller de quitter son compagnon, et d'aller porter plainte, elle s'obstine et dit qu'elle veut sauver son couple :?

Que puis-je faire pour elle? je me sens tellement impuissante

:Tspace: :Tar19U: :Tar16U: :Tar05U: :Tar18U:
:Tar10U: :Tar02D: :Tar06D: :Tar08D: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

merci
Corsicana

FORUM TAROT CAMOIN

Re: violences conjugales

Messagepar Mallory » Wed Jan 13, 2010 7:52 pm

bonsoir, je ne suis pas une professionnelle du tarot, je n'apprends que depuis quelques jours donc ne prenez pas au pied de la lettre mon intervention, mais attendez l'avis d'autres personnes. Personnellement je n'arrive pas à vous voir dans le tirage, donc peut être que mise à part être là pour votre amie, et la soutenir, vous ne pouvez rien faire d'autre (mais ce n'est que mon avis je répète: je débute).
Le Soleil et la Maison de Dieu = des clashs, des disputes.
La Maison de Dieu et la Lune me laissent penser à une séparation, un déménagement.
La Maison de Dieu, le Pape, avec la Justice me font penser à un procès.
L'amoureux et la Maison de Dieu: je pense qu'elle va prendre conscience de son mauvais choix, qui est celui de resté.

d'autres avis?

bon courage
amicalement
Mallory

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Wed Jan 13, 2010 8:10 pm

Bonsoir,
tu peux la conseiller, être à son côté si elle a besoin de toi. Mais la décision est à elle de la prendre Corsicana.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Corsicana » Thu Jan 14, 2010 4:48 pm

Merci à toutes les deux pour vos réponses, j'ai bien conscience que ce n'est pas à moi de prendre une décision à sa place mais que c'est dur "d'assister" à ça sans pouvoir rien faire :| .
Quelqu'un peut confirmer ce qu'à dit Mallory sur la rupture? pas que j'ai pas confiance mais vu que tu dis que tu débutes lol, dans ce cas là je crois que c'est la meilleure chose malheureusement :|

Merci encore :wink:
Corsicana

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT