Bonsoir Aventure,
Qu'ils sont remarquables nos derniers échanges
vraiment tu n'es pas psy ?
je ne sais pas si l'hiver est propice à ces questionnement .... recentrage, repli sur soi ...bref que du bonheur, chaleur .....
bref, un terrain face à la maison, un amas de neige... j'ai deux garçons, je t'en ai déjà parlé ?? bref, ils ont éte de l'Aventure (j'adore
) .... cet homme a souhaité communiquer avec eux. relance constante de la part des garçons, piqure de rappel..aïe... et tant qu'à faire .... en guise de bonhomme de neige ....une famille ..là sous ma fenêtre
Mon fils ainé est sous le charme de cet homme, je ne parviens pas à l'en déconnecter..
bref, avec mon impulsivité habituelle, la foi... j'ai réémis un message ...d'ouverture encore
une invitation pendnat les vacnaces de Noël (cet homme est divorcé, papa de deux garçons)
la je donne peut-être le sentiment de tourner en rond .... ou en carré
c'est plus que moi dans cettte hisoire, c'est mes enfants ....un peu de colère, tristesse, beaucoup de joie ...ils sont super aimants mes enfants.
tu l'as lu, je me sens super en phase ; je sais ce que je ne veux plus, pas et donc je chemine vers ce que je veux piano piano ...tranquilou
elle était belle cette famille de neige, sitôt construite, sitôt détruite archhhhhhhhhh quel monde cruel
j'ai acheté une table (je suis aprtie sans meubles, sans rien que mes vêtements), il rest encore à construire, mais le matériel est secondaire (c'est simple pour moi, au fur et à mesure pas de pression).
cet belle Aventure a entrainé fortement mes garçons... cet homme me révélait leurs attentes : un re père ....disait-il
c'est vrai qu'ils attendent beaucoup un re père ... je suis perplexe à alimenter cette idée ou l'atténuer.
ma famille va t'elle s'épanouir en nombre ... nous sommes prets à accueillir ....avons nous raison de nous attacher à cette idée ?? aujourd'hui, je n'en parle pas ...je fuis la question mais elle est sous ma fenêtre