Virage ou mirage ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Virage ou mirage ?

Messagepar eiphos17 » Fri Dec 10, 2010 6:17 pm

Un soir de la semaine prochaine ... :)
Une expérience unique au passe qui n est pas en lien avec cet homme.

Je vais te relire plus tard ... Je me sens un peu triste ... Un tout petit peu :)
eiphos17

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar eiphos17 » Fri Dec 10, 2010 7:10 pm

Ce peut être dimanche dans la journée ...
Ce soir j envoie a l Univers le message fort " ce qui est juste et bon pour moi "
Dans le RER .... Si je devais choisir ... Ce serait la Force pour me penser ce jour Papesse
eiphos17

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar aventure » Fri Dec 10, 2010 7:18 pm

telescopage again, donc réponse encore !

Un tout petit peu j'espère !
à ta question, je crois que tu ne peux pas faire plus, sinon d'être patiente (Papesse), car lui à un trajet à faire
se rendre compte et se tourner vers toi
pour la lecture, plus tu donneras d'éléments mieux la lecture est possible (sa situation par exemple)
rien n'est figé
il y a ce Bateleur au futur

à bientôt Eiphos

Aventure.
aventure

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar aventure » Fri Dec 10, 2010 7:26 pm

La force certainement
je pense que les deux cartes Maison Dieu et Bateleur invite à l'extérieur, une lieu à l'extérieur ou de la place à l'interieur
pour déployer sans être directement visé
il y a l'idée d'ouverture, possible quand on est pas l'un sur l'autre

mais je pense qu'une respiration s'impose....!

Aventure.
aventure

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar eiphos17 » Fri Dec 10, 2010 8:30 pm

La distance, le silence ... Me semblent effectivement bons pour l instant. Se contacter a nouveau, centrer sur soi, sa maison, son corps. Le temple de mon âme demande amour et tendresse... Il a souffert ces derniers temps par négligence :) ... Sport, massage... Equilibre alimentaire (entorse ce soir ..en entrée glace, puis glace et enfin ... J hésite .., glace !!!)
eiphos17

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar aventure » Fri Dec 10, 2010 8:48 pm

oui prend bien soin de toi Eiphos
"Ce soir j envoie a l Univers le message fort " ce qui est juste et bon pour moi "
et oui encore !

chaleureusement, et sans faire fondre la glace...!
(" Equilibre alimentaire (entorse ce soir ..en entrée glace, puis glace et enfin ... J hésite .., glace !!!)" rire ! merci !)

je t'embrasse

Aventure.
dimanche, dis moi ton heure, et quelques heures avant suivant l'humeur, tout simplement.
aventure

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar eiphos17 » Fri Dec 10, 2010 8:57 pm

Pour dimanche ... Je dirais a l inspire ... J ai une envie de graCe mat (6h dépasse) ..je te propose de choisir l heure pour avoir choisi le jour, qu en penses tu ?
Je t embrasse
eiphos17

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar aventure » Fri Dec 10, 2010 9:19 pm

Aucune obligation Eiphos
17h ?

Bonne nuit
à bientôt ?

Aventure.
aventure

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar eiphos17 » Fri Dec 10, 2010 9:22 pm

Avec plaisir Aventure, vraiment
Douce nuit
Je t embrasse
eiphos17

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar aventure » Sat Dec 11, 2010 12:04 pm

J'y serai :D
(bonnet bleu)

Bonne journée Eiphos17

Aventure.
aventure

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar eiphos17 » Sat Dec 11, 2010 12:09 pm

zut je n'ai pas de bonnet :oops:
attends, il me semble en avoir un rouge avec un grelot ... un peu prématuré le 11 décembre :D

je refléchis à mon signe distinctif :lol:

bonne journée
bises
eiphos17

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar eiphos17 » Sat Dec 11, 2010 4:41 pm

"pour la lecture, plus tu donneras d'éléments mieux la lecture est possible (sa situation par exemple)"
c'est vrai, je ne te l'ai pas présenté :wink:
il est divorcé, papa de deux enfants. il réside à 800 kms de moi . son emploi du temps est syper chargé.
il m'a dit son alcoolisme passé (cela doit faire à ce jour 5 mois de sevrage). cet état, je ne l'ai jamais soupconné. Il est aidé psychologiquement. il s'inscrit dans une démarche, celle de faire à nouveau sa vie.
parfois, il questionne les cartes (pour ne pas dire souvent :) ), son ouverture d'esprit est étonnante. Depuis peu, il expérimente les retraites (mediatation)

ces conseils sont toujours justes...

sa première identité étatit "personne" au fur et à mesure ..... un prénom .. celui de ses enfants, la maladie de son père, son métier.
je sais sa spritualité, son charisme, sa douceur dissimulée.

je m'arrête là par crainte de m'égarer
eiphos17

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar aventure » Sat Dec 11, 2010 7:44 pm

Hello,

premier commentaire, et c'est ce que j'apprends à travers nos échanges, c'est que vraiment, vraiment, c'est quand même bcp mieux quand celui ou celle qui tire le tarot donne en plus des éléments circonstanciels...! ça évite bien des devinettes !
je n'arrête pas de voir un père heureux(Pape) dans la Maison Dieu avec les enfants
du coup et avec les dernières informations que tu nous donnes, je me demande s'il à bien digéré la séparation avec sa femme, et la rupture de la famille
j'ai l'impression qu'il lui en reste des traces, et à deux reprises dans ton dernier tirage
en avez vous parlez ensemble ?

à bientôt

Aventure.
aventure

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar eiphos17 » Sat Dec 11, 2010 7:56 pm

une echarpe rouge .... sera mon signe distinctif :D

jamais depuis un an ... il a initié la séparation, sa femme a vécu une relation extra conjugale. elle le percoit comme faible pour partager sa générosité. son divorce est une succession de négociation matérielle...il n'a pas la garde de ses enfants. Voilà 3 ans.
elle fêtait encore son anniversaire en famille pour déplorer son célibat.

ses garçons ont 6 ans et 9 ans ....lui 46 ans.
eiphos17

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar aventure » Sat Dec 11, 2010 9:24 pm

Ok, juste préciser qu'il ne s'agit pas de rentrer dans sa vie privée mais de comprendre le tirage,
dans lequel il semble préoccupé et retenu par quelquechose..il y a cette justice à l'envers et peut être que l'éloignement d'avec ses enfants lui pèse (?)

je crois que j'ai fais le maximum là pour essayer d'éclairer tes tirages et de répondre à tes questions
La Papesse est spirituelle, fidèle et patiente
comme je te le disait il y a ce Bateleur au futur....
je pense qu'à la question "que puis-je faire pour renouer..." il s'agit d'ouvrir, d'ouvrir la relation à deux, en tous cas de ne pas rester centrer l'un sur l'autre
.... voilà !

si d'autres souhaite proposer leur lecture de ses tirages, ce srait chouet et intéressant :D

à très bientôt Eiphos
à demain...!

Aventure.
aventure

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT