Virage ou mirage ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Virage ou mirage ?

Messagepar eiphos17 » Wed Nov 24, 2010 3:07 pm

:Tar06U: :Tar09U: :Tar13U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar01D: :Tar21D: :Tar14U: :Tar03U: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
C 'est un tourbillon intérieur ... Que j essaye de canaliser pour mettre fin a une relation. Je sens toujours cette étrange attirance... Incontrôlable parfois. J avance malgré tout dans mes projets pro comme perso (tirage sur une orientation artistique par exemple)
C est un grand vide nécessaire .... Mais pourquoi ? Pour où ?
Est ce un silence définitif ? Un virage définitif dans ma vie ?
Je sens quelque chose de fort venir ...
eiphos17

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Virage ou mirage ?

Messagepar aventure » Thu Nov 25, 2010 7:40 pm

Pardon mais pourquoi faut-il mettre un terme à cette relation ?
Comme j'ai suivi certains de tes tirages et que nous avons déjà échangé ensemble, je me permets de te demander s'il s'agit de cet homme avec qui si j'ai bien compris tu as eu un échange pdt anviron un an, mais principalement par écrit, et sans rencontre physique.
peux tu repréciser la question sur laquelle tu t'es concentrée en cliquant pour ce tirage ?

l'un impose t-il le silence à l'autre
ou est-ce un silence d'appréhension, d'attente ?

en tous cas l'ange de tempérance aide à trouver son équlibre
L'impératrice à toute sa tête en regarde le Pendu qui lui peut parler de lâcher prise, de méditation, de changement de point de vue

Qu'en dis-tu ?

Aventure.
aventure

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar eiphos17 » Thu Nov 25, 2010 9:04 pm

Hier c était souffrance ... Aujourd hui acceptation ... Voila que ce silence me remet au centre de ma vie. Face a moi même surviennent des questions ... Tu sais je n ai pas de talent particulier ....'mais je pense avoir hérite du goût bon ou pas.
Aventure, c est vrai que tu lis depuis un moment l aventure de ma vie :D
Je pense que l acceptation de son silence me fait prendre un virage ... Ce serait chouette de bien le négocier :!:
D' où mes questions sur mes mains ...remarque une bonne manucure :lol:
Ce tirage parce que je peux penser parfois que ce virage est un leurre ...
Une fuite
Pour revenir a ma dernière question, cet homme occupe une place dans mes tirages ..est ce la place que je voudrais qu il prenne ou simplement sa juste place
eiphos17

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar eiphos17 » Thu Nov 25, 2010 9:09 pm

Ce silence est son choix...
Je ne souhaite pas le faire disparaitre de ma vie .. Je le sens si proche de moi. Mais la encore est ce un leurre ?
Le virage : accepter et tourner la page .. Faire le deuil
Mirage : pour parfois penser que le virage est une fuite, n est pas l idéal de mon présent et avenir.
Moi aussi je t embrasse
eiphos17

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar aventure » Fri Nov 26, 2010 10:49 am

il se peut que cette relation t'est révélé des choses
l'important est que tu agisse en accord avec ton ressenti et ton coeur
L'impératrice et Le pendu sont à l'endroit et peuvent indiquer que cette étape de silence et de méditation sont bien vécus et dans l'ordre des choses

maintenant si chacun respecte le silence de l'autre.... ça peut durer longtemps !
dans ce tirage je crois que la pause est juste
je ne pense pas qu'il n'y est ni fuite ni mirage
je dirai, encore imprégnée de tes premiers tirages, qu'on ose ou qu'on n'ose pas
il y avait l'opportunité de vous rencontrer... mais ce n'était peut être finalement pas le moment..?

l'amour que cette relation génère en toi peut être déployée dans toutes tes activités
elle est porteuse
c'est une belle energie qui te réchauffe
donc je ne pense pas qu'il y est de deuil à faire
la laisser te nourir

maintenant et respectivement sur tes deux posts, on peut alle plus loin si tu souhaite l'éclairage du tarot mais cette fois concrètement sur le faire
je pense qu'il se passe pas mal de choses en toi et que ce n'est pas utile de précipiter

à bientôt ?

bonne journée Eiphos

Aventure.
aventure

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar eiphos17 » Fri Nov 26, 2010 1:47 pm

Tu parlais d' un voyage ... T en souviens tu ?
Je pensais a mon déplacement dans le sud .. Il n y était pas .. Le rdv n était pas manqué... Je savais son absence

Tu es incroyable parce que tu me maintiens dans ce que la raison m eloigne et je t en remercie : je parle peu de cette relation ... Personne ne la comprend et c est bien ainsi pour ne trouver sens que chez moi.

Vraiment, je te remercie ... Tout est possible ... Si je sors du schéma de la raison.
J entends ce que tu lis ... Je ne ferme aucune porte.
Je tembrasse Aventure ... Je te dis a très bientôt
eiphos17

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar eiphos17 » Tue Nov 30, 2010 5:34 pm

Bonjour Aventure
Que penses tu d' un tirage qui pourrait m éclairer sur comment rompre ce silence ou comment préparer la rupture de ce silence (mes messages sont restes vains )?
eiphos17

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar eiphos17 » Tue Nov 30, 2010 7:45 pm

:Tar18U: :Tar14U: :Tar07U: :Tspace:
:Tspace: :Tar19U: :Tar11D: :Tar10U:
:Tspace: :TppfFR:

Je le lance dans l idée d' un travail sur moi pour oser la rupture dans la voie qui est juste et bonne pour moi au moment juste et bon.
La voie .. Écrits, déplacements, silence.
Je quitte a l instant une chouette formation sur le développement personnel ... Je suis loin de me voir tel que l on me perçoit ... Troublant ... Je me sens prête a travailler le relationnel a cet homme ..
eiphos17

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar aventure » Tue Nov 30, 2010 9:35 pm

Bonsoir Eiphos,

La roue de fortune indiquerait que des événements vont se produirent...reste à savoir ce qui va le mettre en mouvement.
le tirage montre ici, je pense, plutôt l'état actuel de la situation, soit ta façon de ne pas stagner, mais plutôt de bel et bien avancer,
de tirer profit par ce travail intérieur de cette situation qui pourrait, par ailleurs, créer un sentiment de frustration (Force retournée, regardant l'échange passé dans le soleil)
quelle question précise as-tu posé en faisant ce tirage ?
c'est important que ta question soit clairement écrite
éviter le "ou" dans ta formulation, plutôt le traduire en deux questions distinctes, soit deux tirages

Aventure.
aventure

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar eiphos17 » Tue Nov 30, 2010 9:54 pm

C est un grand défaut chez moi ... Ne pas être clair ... Ne pas clarifier par crainte sans doute ... Je ne t aide pas Aventure. Je te prie de bien vouloir m en excuser.
J ai retenu oser de ta lecture de mes tirages. Je pense être prête a lever des freins. Cela me semble nécessaire pour moi avant tout mais aussi pour cette relation ...
La ou je m egare c est dans mes actes ... Je pense m attarder sur moi physiquement renouer avec mon corps, travailler la séduction ou du moins accepter en avoir... C est une piste juste crois tu ?
Excuse moi encore pour le flou de ma pensée j avance a taton
Merci
eiphos17

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar aventure » Tue Nov 30, 2010 10:43 pm

La Force accueille l'energie instinctive, voire animale,
ta question fait écho à la figure de la Force, ici retournée
"Je pense m attarder sur moi physiquement renouer avec mon corps, travailler la séduction ou du moins accepter en avoir... C est une piste juste crois tu ?"
certainement puisque telle est ton intuition, tu es la mieux placée pour écouter ta voix intérieure
te faire confiance me paraît primordiale

ce que me semble dire les cartes solution dans ton dernier tirage c'est que tu peux accuillir, faire confiance à ton intuition qui te guide (chariot, Tempérance)

mais là encore je parle de ce tirage pour lequel je ne suis pas sur de connaître la question précise
la question de la question est déjà un grand travail, car elle nous amène à faire un chemin vers l'éclaircissement

"Excuse moi encore pour le flou de ma pensée j avance a taton"
Pas de problème... je pense qu'il y a bien plus de lumière et de clarté en toi que tu n'oses le laisser apparaître

donc...avant tout une question précise !

je t'embrasse
aventure

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar eiphos17 » Thu Dec 02, 2010 8:19 pm

:Tspace: :Tar03U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar20D: :Tar11U: :Tar10U:
:TppfFR:

Moi aussi je t embrasse Aventure :)
Voila quelques temps que je rumine ... Tourne dans tous les sens .. Lâche ... Reviens :)

Qu'elle est dure cette question a poser ... De ta lecture dépend mon action a venir... Et tu as raison, j écouterai mon intuition :D

Y a t'il une union entre cet homme et moi ?
Et la Aventure, tu mesures certainement le cheminement de plus de deux jours :?
Ouhhhh c est écrit enfin !!
eiphos17

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar aventure » Fri Dec 03, 2010 11:38 am

Coucou Eiphos, :D

je te réponds ce soir
oui, tu passes de :Tar11D: à :Tar11U:

bonne journée !

Aventure.
aventure

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar eiphos17 » Fri Dec 03, 2010 11:41 am

Coucou Aventure ... Tu m as sacrement bousculée et je t en remercie
Je t embrasse ... Bonne journée
eiphos17

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar aventure » Fri Dec 03, 2010 6:31 pm

Bonsoir Eiphos,

"De ta lecture dépend mon action a venir"
surtout pas! les réponses sont avant tout en toi
tant de conditionnements nous amène à ignorer notre savoir et notre capacité receptive...

je te propose un début de réponse...par des questions !
d'abord quelle impression te donne ce dernier tirage ?
que ressens-tu en le regardant ?
que ressens-tu en regardant La justice,
et la Force ?

"Y a t'il une union entre cet homme et moi ?"
je dirai qu'il n'y a pas besoin du tarot ici pour dire qu'il y en a une !
énergétique avant tout, puisque la pensée existe...

Au présent, il y a un couple parfait Impératrice-Empreur, qui ici en solution au Jugement retourné propose ce passage du couple "imaginé" à celui du couple incarné (carnation, chair), terrestre. (c'est une "proposition" de lecture hein)

oui il y a une belle évolution,
"Et la Aventure, tu mesures certainement le cheminement de plus de deux jours :? "
ouiii! certainement ! mais je remplacerai plutôt :? par :D

ce qui est frappant dans tes tirages c'est qu'ils comportent assez peu de cartes,
ce qui est le reflet je pense d'une certaine clarté en toi même,
et avec :Tar08U: en début de ce dernier tirage, carrément d'une certaine clairvoyance

j'attends ta réponse et je te réponds plus longuement demain car là tout de suite je ne peux pas me poser!

je t'embrasse Eiphos,
et te souhaite une belle soirée.

Aventure.
aventure

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT