virage?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

virage?

Messagepar ginie » Sun Feb 21, 2010 2:56 pm

je viens de rencontre quelqu'un et je pense que cela va être une histoire d'amour qui va me permettre de faire le virage que j'ai peur de faire seule et de bouger d'endroit et de voyager...qu'en dit le tarot?
ginie

FORUM TAROT CAMOIN

Re: virage?

Messagepar ginie » Sun Feb 21, 2010 3:25 pm

meme question,je n'avais pas fait de tirage

:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar10D: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar01U: :Tar02D: :Tar17U: :Tar21U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar07D: :Tar20D: :Tar05U: :Tar00U: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
ginie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Wed Feb 24, 2010 12:06 pm

Salut ginie,

Le virage auquel tu aspires, c'est quel genre ? tout laisser et partir sur les routes ?

Je sais pas si c'est une histoire d'amour ton histoire là, mais en tout cas il y a un chemin en effet qui se dessine.
Actuellement tu es en couple ?

A bientôt
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ginie » Wed Feb 24, 2010 4:32 pm

je suis en train de quitter mon compagnon depuis 6 ans,cela stagnait...je suis pleine d'envies en tout genres...je dois finir mon école d'infirmière que j'ai laissé tomber pour cette année...dans mes rêves il y a la terminer ailleurs...faire carrement autre chose...il y a aussi ce garçon que je viens de rencontrer...nous nous plaisons beaucoup.J'aimerait faire un virage à 180 degrés...comme si je n'avais plus de temps à perdre.'ai la sensation de bouilloner à l'interieur...:Tar16U: :Tar21U: :Tar19U: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:
ginie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ginie » Wed Feb 24, 2010 4:33 pm

et merci.
ginie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Thu Feb 25, 2010 9:17 am

Salut ginie,

Tu as quel âge ?
Tu as des enfants ?

Tu sais, les virages, ça ne se "décide" pas vraiment, et en même temps, ça se décide complètement.
C'est paradoxal (comme plein de choses dans la vie ;) ).
Ce que je veux te dire c'est que pour changer de vie, toi à ton niveau, tu as à mettre bien sur des choses en place, prendre des décisions, poser des actes etc...
Mais ensuite, arrivé à un certain stade, tu lances tout ça dans l'univers, et tu le lâches, sans rien attendre, sans rien chercher à contrôler. Et tu recueilles ce que l'univers t'apporte en retour.

Alors, cherche un peu, dans ta vie récemment, s'est-il passé des choses étonnantes ? qui t'ont même peut-être semblé "extraordinaires"....?
Quelle est la dernière chose qui t'a surprise ?

A bientôt
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ginie » Thu Feb 25, 2010 2:19 pm

Bonjour,
j'ai 36 ans et 2 enfants de 16 et 14 ans.Des actes,j'en pose en ce moment,comme d'avoir eu le courage de me séparer de mon ami et dans l'élan,sortir de mon immobilisme et me mettre à bosser.Je ne pensais pas il y a 15 jours avoir ce courage et si je l'ai fait.Des choses extraordinaires? la vie est extraordinaire!!La dernière chose qui m'a étonné? moi,je me suis étonnée

:Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar16D: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar13U: :Tar00D: :Tar21U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar06D: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar04U: :Tar11D: :Tar03U: :Tar08U:
:Tspace: :TppfFR: ...
ginie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Fri Feb 26, 2010 8:58 am

Salut Ginie,

C'est pas utile de faire un tirage dans chaque message.

Par ailleurs... tu sais, j'ai l'impression qu'il y a pas réellement de problème...
Je veux dire... manifestement tu as trouvé la direction, et le courage pour entreprendre ce nouveau chemin...
alors à partir de là... je crois que le mieux est de laisser la vie suivre son cours, et de recevoir simplement les cadeaux qu'elle t'offre...

Il y a des moments où interroger le Tarot n'est pas utile, où il vaut mieux laisser les étoiles nous guider...

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ginie » Sun Feb 28, 2010 4:16 pm

bonjour Maïna;je te remercie de m'avoir répondu,même si j'ai plutôt la sensation d'avoir eu un avis philosophique certes juste et positif et reçu très positivement,qu'une interprétation du tarot.Je suis toutefois touchée ton attention et t'en remercie encore.J'avais sans doute besoin d'entendre ce que je pressens déjà et je suis en accord avec les grands principes de vie dont tu me parles.Nos quelques échanges m'ont été agréables.Peut-être à un de ces quatres.
Amicalement,Ginie.
ginie

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT