virages

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

virages

Messagepar lacaroh » Sat Feb 25, 2012 1:03 pm

Bonjour à vous,
merci de proposer ces tirages qui je l'espère permettent un éclairage sur nos vies.
Pour ma part, je vis en ce moment comme un grand tournant, qui à la fois me ravit
de laisser derrière moi des situations qui ne me conviennent plus, et en même temps
de bouleversement profond me fait hésiter dans mes choix et mes actions ; je fluctue entre
le changement radical et les changements progressifs; suite à une rupture amoureuse incontournable qui prennait toute la
place (à la fois spirituelle, affective, amicale, professionnelle ) je retrouve mon libre arbitre avec des fluctuations
brefs certains projets deviennent vains et d'autres donnent le vertige (abandon ou pas de préparations pour des concours, déménagement ou pas,
approche de la spiritualité et de la méditation sous un nouvel aspect..)
J'ai tiré une carte du tarot camoin chez des amis, c'était la roue de la fortune, j'ai voulu en savoir davantage car en lisant le texte de A.Jodorowsky du livre,
ces mots étaient les miens, j'aurais voulu les clamer haut et fort ..
je n'ai pas réussi à retrouver ce texte mais j'ai trouvé votre site, je souhaite faire un tirage pour ce que je vis en ce moment
en attendant vos retours
mes amitiés
Caroline

:Tar05U: :Tar01U: :Tar14U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar04D: :Tar13U: :Tar17D: :Tar18U:
:TppfFR:
lacaroh

FORUM TAROT CAMOIN

Re: virages

Messagepar francine letoile » Sat Feb 25, 2012 8:43 pm

Bonsoir,

à première vue, le haut et le bas s'équilibrent (par les lames positives) :
le haut : 22/4
le bas : 31/4

Statique... Comment remettre du mouvement dans "cet arrêt sur image" ?

Pape et Papesse encadrent Bateleur (vous avez de nouveaux projets) et Tempérance (rêver n'est pas suffisant), vous incitant à CONCRÉTISER
(commencer par quelque chose au moins, même si vous n'allez pas au bout. Il faut prendre racine par un projet ou un autre).

Vous êtes têtue parfois, ça devrait donc vous "aider" à commencer quelque chose et à le poursuivre jusqu'à un certain degré.

Etoile renversée entre transformation (en cours) et Lune (fécondité, imagination voire imaginaire, milieu aqueux, double habitation...) : vous cessez "d'être au service de", donc vous êtes prête à "vous manifester dans un projet".

Ceci vous dit-il quelque chose ?
Bonne soirée.
FL
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
francine letoile

FORUM TAROT CAMOIN

Re: virages

Messagepar lacaroh » Sat Feb 25, 2012 11:10 pm

statique, oui c'est un peu ça
disons que la rupture de mon ancienne relation a entrainé un tel mouvement intérieur, (et comme vous dites j'ai cessez d'être au service de ..)
que même le projet que j'avais mis en route s'en est retrouvé ébranlé (je suis des cours préparatoire pour un concours de
psychomotricien) Ce projet a perdu de son sens, j'ai fini très épuisée jusqu'à l'arrêt "obligatoire" ; pendant ce temps "d'arrêt" j'ai beaucoup beaucoup méditer
et les prises de consciences n'ont fait que se succéder défaisant minutieusement tous mes projets, faisant jaillir des émotions "d'outre-tombe"..
je me suis reposée après le tirage tout à l'heure, en essayant de retrouver mon centre
je vais reprendre les projets autour desquels je tourne depuis quelques semaines
Je ne me sentais pas d'être en action, car à chaque fois que je me mettais en mouvement, quelque chose en moi qui n'était pas réglé ou
digéré refaisait surface et se libérait, redonnant à chaque fois comme un nouveau jeu de carte de vie déboussolant les quelques pas précédents
bon je suis reposée là, et je me sens de me remettre en mouvement ; disons que je fais aussi le deuil d'une relation, et le chagrin me traverse parfois
inopinément, mon besoin d'amour est bien grand :| , j'ai un grand besoin d'ami
peut être fais je faire un tirage "relationnel ami, amour" ... :

:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar12U: :Tar11U: :Tar03U: :Tar14U:
:Tar00U: :Tar17U: :Tar07D: :Tar21D: :Tar10D: :Tar04D: :Tar20D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

ceci étant pour revenir à votre "vous cessez d'être au service de " donc " vous êtes prête à vous manifester dans un projet"
est plutôt très juste, merci pour votre lumière sur ceci
car j'ai vraiment très envie d'être en action pour un projet, mais il semblerait qu'il me faille épurer certaines zones d'ombres de mon être..
pour l'instant je n'ai pas de question par rapport au projet, les réponses sont dans l'action c'est ça ?!
je vous remercie pour votre lecture fine et pertinente
mes amitiés
Caroline
lacaroh

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT