vision du couple

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: vision du couple

Messagepar taek » Sun Aug 30, 2009 6:13 pm

Marie Madeleine a écrit:Je t'assure je n'ai pas fumer la moquette, mais ça marche, surtout ici mentalement tu as déjà fait la paix avec ton histoire.

ah bon, j'ai eu peur un instant ... :wink: Non, effectivement, je connais ces petits rituels, c'est vrai que ça peut fonctionner...je vais y songer serieusement car, effectivement, j'ai fait la paix avec mon histoire....

merci Marie-madeleine :D
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taek » Sun Aug 30, 2009 6:16 pm

Cartevitale a écrit:
Bon je retente une dernière synthèse :
Réponse à ta question : presque

Satisfaire ses désirs inférieurs :mrgreen: charnels, sensuels, peut être le moteur de la construction d'un couple ancré dans la matière sans que la destruction du couple initial ne remette en cause le potentiel de ce nouveau couple parfait, complémentaire...Et là j'ai pris en compte toutes les lames :mrgreen:
]

ça m'interpelle ce que tu dis, là...ce que j'ai vécu avec cet homme était au dela des mots sur le plan charnel ...mais qu'est-ce que le "couple initial", au juste ? qu'est-ce que tu entends par là ?
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Sun Aug 30, 2009 6:21 pm

Celui qui doit cesser d'être pour que naisse le tien :wink: C'est valable pour ta situation passée et cela peut être un futur qui répète ton passé, tu suis? :lol:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taek » Sun Aug 30, 2009 6:43 pm

grisiad a écrit:Tu as fait un sacré résumé concernant le passé, et cela est très parlant en image comme le disait cartevitale, mais j'y vois aussi un homme qui t'a déçu, un homme enfant 1 avec qui tu as rompu 13 parce qu'il ne te permettait pas de t'épanouir en tant que femme, comme si tu devais maintenir avec lui une rigueur obligatoire 8 sans pouvoir toi-même laisser surgir ta propre enfance, tes faiblesses 17, et du coup une s.e.x.u.alité pas assez épanouie et sensuelle 17 15.

tout à fait exact, j'avais l'impression d'etre la mère du père de mes enfants...

pour les reste c'est très vrai également, je suis impressionnée de tous les détails que tu y voies.... :shock: sauf que je n'ai aucun soucis ou de projets immobiliers, j'ai emmenagé dans mon appartement (acheté) il y a 3 ans à la séparation du père de mes enfants, donc aucune envie de déménager ailleurs, je suis hyper bien dans mon quartier et mes enfanst sont à coté de leurs etablissements scolaires respectifs. Bon, c'est vrai, leur père habite aussi dans le meme quartier, ce qui est pratique...
Ceci dit, il est vrai que, oui, partager ma vie avec un compagnon me manque, y compris pour m'investir davantage chez moi...fondamentalement, je suis independante et absolument pas une femme d'interieur, ça m'em....!! je suis une femme d'exterieur ! :mrgreen:

grisiad a écrit:L'argent est aussi évoqué, beaucoup de lames en rapport, notamment la roue avec de l'argent 10 pour un logement 18, pour un foyer 18 et je crois taek que ton exigeance est là aussi, tu es certainement une femme indépendante qui cherche un homme qui non seulement s'assume mais qui plus est serait en mesure de t'assumer en quelque sorte, en ayant de meilleurs moyens financiers, il y a sûrement quelque chose qui pourrait te rassurer dans ce type d'homme, je n'y vois pas quelque chose intéressé de ta part, mais plutôt sécurisant.

très surprenant, c'est effectivement, une reflexion très recente chez moi, avant je m'affichais "mec " sur ce plan là ( "besoin de rien ni de personne, je m'assume toute seule comme un chef !"), or cotoyer cet homme a completement revelé mon féminin et a anihilé ce genre de réaction chez moi, je n'y vois plus rien de dévalorisant de se sentir rassurée et protégée comme j'ai pu le ressentir à ses cotés...

merci beaucoup Grisiad, nul doute que tu m'as aussi donné beaucoup de pistes de reflexion... :idea: :D
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taek » Sun Aug 30, 2009 6:45 pm

Cartevitale a écrit:Celui qui doit cesser

ben non, j'pige toujours pas , là.... :? Quel couple doit cesser ?
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar grisiad » Mon Aug 31, 2009 11:00 am

taek a écrit:[b]pour les reste c'est très vrai également, je suis impressionnée de tous les détails que tu y voies.... :shock: sauf que je n'ai aucun soucis ou de projets immobiliers, j'ai emmenagé dans mon appartement (acheté) il y a 3 ans à la séparation du père de mes enfants, donc aucune envie de déménager ailleurs, je suis hyper bien dans mon quartier et mes enfanst sont à coté de leurs etablissements scolaires respectifs. Bon, c'est vrai, leur père habite aussi dans le meme quartier, ce qui est pratique...
Ceci dit, il est vrai que, oui, partager ma vie avec un compagnon me manque, y compris pour m'investir davantage chez moi...fondamentalement, je suis independante et absolument pas une femme d'interieur, ça m'em....!! je suis une femme d'exterieur ! :mrgreen:

Bonjour taek, je suis un peu surprise par ce que tu viens de dire ici, concernant le fait que tu habites dans le même quartier que le père de tes enfants. En te lisant c'est ce couple à l'envers impératrice empereur qui me saute aux yeux, avec pour solution, pour que ce couple se regarde, de déménager 11 10 18. Peut-être qu'un certain épanouissement est possiblement suggéré avec l'idée de changer de maison, peut-être pour entériner une séparation sur un plan psychologique puisque c'est un tirage psychologique que tu fais (même si je pense que c'est toujours malgré tout divinatoire). Pas impossible d'ailleurs que ce soit ton ex qui déménage, mais je crois qu'il y a quelque chose qui n'est peut-être pas bon dan cette situation de trop grande proximité, car finalement ca suggère presque qu'à l'heure actuelle effectivement dans une vision de chacun chez soi comme c'était évoqué et comme tu en parlais toi-même, tu sois virtuellement dans une situation de couple malgré tout. Ce n'est peut-être pas ton point de vue personnel, mais peut-être est-ce l'image que cela peut donner, car je ne trouve pas rassurant pour un homme qui pourrait s'intéresser à toi de savoir que ton ex est à côté, et je pense que de toi-même si tu étais en couple avec quelqu'un, le premier projet de couple serait justement de s'éloigner géographiquement de ton mari. Alors je ne dis pas d'aller à l'autre bout du monde, mais vous habitez le même quartier c'est super proche quand même, et aux yeux de beaucoup de gens c'est perçu comme une attache bien réelle même si pour toi cela relève avant tout de certaines commodités. Je mélange un point de vue personnel et l'analyse du tirage,mais c'est d'abord le tirage qui m'interpelle sur la situation que tu décris. Si la ligne est purement divinatoire, je retiens que pour que le couple se regarde il faut un changement de domicile, un déménagement, un changement lié à l'immobilier, et d'ailleurs la ligne supérieure est parlante avec les extrémités 8 18 couper le lien avec une maison, un foyer, des souvenirs, bref entériner une séparation par le biais de l'immobilier. On pourrait aussi creuser le tirage davantage concernant les aspects financiers qui vous lient avec ton ex, notamment s'il y a eu des accords passé concernant les finances et notamment le logement dans lequel tu habites actuellement, ou celui de ton ex. Voilà encore quelques suggestions pour réfléchir :)
grisiad

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taek » Mon Aug 31, 2009 11:22 am

hello Grisiad ! :D

ce que tu dis à propos de la proximité du père de mes enfants est tout à fait juste, d'ailleurs, le siege de la société où il travaille va être muté à 200 km de Paris , donc, forcément , il va déménager (meme si il compte conserver son habitation dans le quartier pour l'instant).

Je me suis faite la meme reflexion en regardant à nouveau ce tirage, je me suis dit, "tiens, on peut nous voir aussi moi et leur père, suite à la séparation" et, récemment, j'ai réalisé que je n'avais pas fait le deuil de cet ancien couple (alors que c'est moi qui initié la separation ! :mrgreen: ) . Ce deuil date seulement de quelques jours pour te dire les choses franchement... :? Je me sentais toujours responsable de lui, comme si c'était mon enfant... :? J'ai compris pourquoi, et je me sens prete à passer à autre chose....mais c'est tout récent car je n'en avais meme pas conscience...c'est suite au stage perfectionnement à St Maximin que c'est remonté des profondeurs...et à la conscience ! :shock:

Pour l'aspect financier lié à l'immobilier, il n'y a aucun lien entre nous, j'ai acheté mon appart, il a acheté le sien, il me verse juste une pension pour les enfants.

Amusante synchronicité: ce matin, je lis le tarot pour une dame qui m'avait demandé de le faire , or le gros problème qu'elle avait pour voir sa situation affective évoluer, c'est qu'elle devait faire le deuil du couple qu' 'elle formait avec le père de ses enfants (dont elle est séparée depuis un paquet d'années ...!) :mrgreen: :wink:
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN