Marie Madeleine a écrit:Je t'assure je n'ai pas fumer la moquette, mais ça marche, surtout ici mentalement tu as déjà fait la paix avec ton histoire.
ah bon, j'ai eu peur un instant ...

merci Marie-madeleine

Marie Madeleine a écrit:Je t'assure je n'ai pas fumer la moquette, mais ça marche, surtout ici mentalement tu as déjà fait la paix avec ton histoire.
Cartevitale a écrit:
Bon je retente une dernière synthèse :
Réponse à ta question : presque
Satisfaire ses désirs inférieurscharnels, sensuels, peut être le moteur de la construction d'un couple ancré dans la matière sans que la destruction du couple initial ne remette en cause le potentiel de ce nouveau couple parfait, complémentaire...Et là j'ai pris en compte toutes les lames
![]()
]
grisiad a écrit:Tu as fait un sacré résumé concernant le passé, et cela est très parlant en image comme le disait cartevitale, mais j'y vois aussi un homme qui t'a déçu, un homme enfant 1 avec qui tu as rompu 13 parce qu'il ne te permettait pas de t'épanouir en tant que femme, comme si tu devais maintenir avec lui une rigueur obligatoire 8 sans pouvoir toi-même laisser surgir ta propre enfance, tes faiblesses 17, et du coup une s.e.x.u.alité pas assez épanouie et sensuelle 17 15.
tout à fait exact, j'avais l'impression d'etre la mère du père de mes enfants...
pour les reste c'est très vrai également, je suis impressionnée de tous les détails que tu y voies....sauf que je n'ai aucun soucis ou de projets immobiliers, j'ai emmenagé dans mon appartement (acheté) il y a 3 ans à la séparation du père de mes enfants, donc aucune envie de déménager ailleurs, je suis hyper bien dans mon quartier et mes enfanst sont à coté de leurs etablissements scolaires respectifs. Bon, c'est vrai, leur père habite aussi dans le meme quartier, ce qui est pratique...
Ceci dit, il est vrai que, oui, partager ma vie avec un compagnon me manque, y compris pour m'investir davantage chez moi...fondamentalement, je suis independante et absolument pas une femme d'interieur, ça m'em....!! je suis une femme d'exterieur !
grisiad a écrit:L'argent est aussi évoqué, beaucoup de lames en rapport, notamment la roue avec de l'argent 10 pour un logement 18, pour un foyer 18 et je crois taek que ton exigeance est là aussi, tu es certainement une femme indépendante qui cherche un homme qui non seulement s'assume mais qui plus est serait en mesure de t'assumer en quelque sorte, en ayant de meilleurs moyens financiers, il y a sûrement quelque chose qui pourrait te rassurer dans ce type d'homme, je n'y vois pas quelque chose intéressé de ta part, mais plutôt sécurisant.
Cartevitale a écrit:Celui qui doit cesser
taek a écrit:[b]pour les reste c'est très vrai également, je suis impressionnée de tous les détails que tu y voies....sauf que je n'ai aucun soucis ou de projets immobiliers, j'ai emmenagé dans mon appartement (acheté) il y a 3 ans à la séparation du père de mes enfants, donc aucune envie de déménager ailleurs, je suis hyper bien dans mon quartier et mes enfanst sont à coté de leurs etablissements scolaires respectifs. Bon, c'est vrai, leur père habite aussi dans le meme quartier, ce qui est pratique...
Ceci dit, il est vrai que, oui, partager ma vie avec un compagnon me manque, y compris pour m'investir davantage chez moi...fondamentalement, je suis independante et absolument pas une femme d'interieur, ça m'em....!! je suis une femme d'exterieur !![]()
Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités