hello Grisiad !
ce que tu dis à propos de la proximité du père de mes enfants est tout à fait juste, d'ailleurs, le siege de la société où il travaille va être muté à 200 km de Paris , donc, forcément , il va déménager (meme si il compte conserver son habitation dans le quartier pour l'instant).
Je me suis faite la meme reflexion en regardant à nouveau ce tirage, je me suis dit, "tiens, on peut nous voir aussi moi et leur père, suite à la séparation" et, récemment, j'ai réalisé que je n'avais pas fait le deuil de cet ancien couple (alors que c'est moi qui initié la separation !
) . Ce deuil date seulement de quelques jours pour te dire les choses franchement...
Je me sentais toujours responsable de lui, comme si c'était mon enfant...
J'ai compris pourquoi, et je me sens prete à passer à autre chose....mais c'est tout récent car je n'en avais meme pas conscience...c'est suite au stage perfectionnement à St Maximin que c'est remonté des profondeurs...et à la conscience !
Pour l'aspect financier lié à l'immobilier, il n'y a aucun lien entre nous, j'ai acheté mon appart, il a acheté le sien, il me verse juste une pension pour les enfants.
Amusante synchronicité: ce matin, je lis le tarot pour une dame qui m'avait demandé de le faire , or le gros problème qu'elle avait pour voir sa situation affective évoluer, c'est qu'elle devait faire le deuil du couple qu' 'elle formait avec le père de ses enfants (dont elle est séparée depuis un paquet d'années ...!)