vision ou rêve ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

vision ou rêve ?

Messagepar loulaï » Sun May 06, 2012 12:07 am

J'ai fait une espèce de "rêve" il y a déjà quelques années qui m'avait fortement marquée. A la suite de certains apprentissages récents, ce rêve me revient maintenant en tête, et je voudrais savoir s'il s'agissait d'un rêve produit par mon esprit ou d'une véritable "vision" que j'ai reçue.
:Tar15U: :Tar11U: :Tar02U:
:TppfFR:

Merci de vos éclairages.

A+
loulaï

FORUM TAROT CAMOIN

Re: vision ou rêve ?

Messagepar Iranai » Sun May 06, 2012 1:01 pm

salut loulaï

j'ai l'impression que c'est sorti des profondeurs de ton inconscient et que cela revient aujourd'hui car ça a besoin d'être révélé. C'est un mystère de toi, ça a besoin d'être étudié. La force peut brimer ou libérer, c'est une force inconsciente qui essaie de devenir consciente: ça pourrait bien être le propre de la vision.
Vision ou rêve, une immense énergie en est l'origine et il te faudra sonder ton inconscient pour découvrir ce trésor caché. Bonne chasse ! :wink:

iranai
Iranai

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Sun May 06, 2012 1:19 pm

Bonjour loulaï,

selon mon point de vue, LE DIABLE nous parle d' une illusion qu' il faudrait maîtrisser bien pour en sortir l' aprentissage correspondant.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar loulaï » Sun May 06, 2012 8:58 pm

Merci de vos réponses, mais elles me semblent + ou - contradictoires !...
Du coup je vais m'en remettre à mon intuition pour essayer d'en tirer qqchose de positif. Concernant ce que j'ai visualisé à la fin de mon sommeil ce jour-là, je ne préfère pas en faire étalage ici, mais je en vois pas d'illusion qui pourrait me faire courir un risque ou qqchose à canaliser, car tel quel, cela s'apparente + à une sorte de prédiction qui m'était donnée, et que je ne liait avec RIEN dans ma vie.
Du coup je penche + pour l'analyse de Iranai dans le sens où ce que j'ai radicalement censuré pendant des années, puis que j'ai écouté tout en le canalisant fortement, il faut que j'en tire quelquechose, que j'apprenne. Si ça me revient en ce moment, ça n'est pas pour rien, car j''ai commencé "la chasse", et tout un tas de trucs m'est revenu en tête le même jour, comme dans les films où un amnésique retrouve la mémoire.
J'ai "défiltré" ma mémoire, mais je pense qu'il faut que j'aille beaucoup plus loin, tout en douceur...
Merci à vous deux.
loulaï

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT