par varsovie » Wed Jun 15, 2022 7:51 am
Bonjour La Renarde,
Merci de t'être penché sur les tirage.
Voici quelques informations complémentaires :
C'est une maison avec un peu de terrain qui ne nous emballe pas plus que ça, au bord d'une route assez passante. Elle date des années 60 dans son jus, à priori saine mais avec beaucoup de travaux de rénovation (fenêtres, chauffage, électricité et bien sur déco et autres surprises peut être). Elle a quand même du potentiel mais je ne sais pas si ça vaut le coup d'investir autant avec le risque de ne pas retrouver les fonds en cas de revente dans quelques années.
Pour autant, on s'y sent plutôt bien.
Est-ce la maison qui vous convient?
Il y a t'il eu des transformations dans cette maison ? Pas vraiment, juste une chambre de créer au sous sol. Par contre, pour la rendre agréable, il faudrait changer la cuisine de place et la, c'est hors budget pour nous.
Il y a t-il un rapport avec un bébé? Pas que je sache. De notre côté, nous avons un fils de 10 ans.
Nous cherchons depuis longtemps une maison mais les prix ont tellement augmentés que ça devient très compliqué de trouver quelque chose. Les biens sont rares et quand le prix est correct, la maison est vendue en 2-3 jours si ce n'est pas le jour même. Du coup, on désespère. Mais j'ai peur qu'on se lance dans quelque chose de "bof" parce qu'on n'en peut plus de notre lieu de vie actuel.
Si ça te parle plus.
Encore merci.
Varsovie