par optique » Mon Apr 29, 2019 4:35 am
Bonjour Tilivibonito,
Qu est ce qui coince ? Je ne sais pas trop, sauf que - peut-être - ça arrange votre hiérarchie que vous soyez là où vous êtes ! Aucun remplaçant pour vous ?
Les cartes à l'envers : beaucoup de lenteurs dans votre dossier (malgré la protection de la Tempérance).
Le Pape à l'envers (mais au passé) : auriez-vous un "ennemi" ou un collègue quelque peu jaloux de votre progression ?
Pour l'heure, rien n'est décidé : Pape, Roue de fortune, Maison-Dieu, Lune, Monde - toutes lames qui freinent votre envol.
En savez-vous plus sur votre remplacement, sur le recrutement (intérieur, extérieur) ?
Le mois de Mai sera t il decisif ?
Il y aura une décision, cela est quasiment certain, mais vous donnera-t-elle satisfaction ? La Lune qui le Soleil me gêne un peu. J'aurais préféré l'ordre naturel Lune, puis Soleil, ce qui pourrait ... jeter un peu plus d'obscurité sur votre situation.
Mais je vous le rappelle, vous êtes en année personnelle Un, donc vous vivez une énergie UN, qui appelle de la nouveauté. Restez positif et lorgnez vers le changement... même si cela vous en coûte.
Bon mois de mai