Visite

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Visite

Messagepar optique » Thu May 02, 2019 4:23 am

Bonjour Tilivibonito,

La decision va t elle se prendre rapidement ?

C'est une question un peu mal posée, car c'est comme si... la décision telle une personne faisait l'action de se décider (si vous me comprenez !), mais elle ne peut être représentée par une lame du Tarot.
La Lune me gêne encore une fois en tant que réponse.
Tempérance et Pape vous soutiennent (un peu dans le passé), parlent donc de vous en positif, mais du point de vue signature de contrat/avenant au contrat, rien de bien tangible.
La Roue de Fortune : enfin quelque chose sera clôturé, mais encore une fois, dans quel sens ?

Le Soleil (passé récent) : votre situation actuelle me semble-t-il, s'arrête tout net avec la Sans Nom - pourquoi ? Pas de réponse, sauf à considérer le Bateleur (envers) : idée de nouveau travail impossible pour le moment ?
Et ce Chariot qui sent un nouvel itinéraire...
Peut-être aussi que l'intervention de votre collègue pourrait enclencher ce nouvel itinéraire vers la Lune (vous disiez vouloir vous rapprocher de votre domicile)...

Ou bien cet été (selon un post vous m aviez interpreté en été, soleil au futur) ?

Toujours ce Pape et Tempérance, donc rien de dramatique, mais votre souhait d'évoluer n'apparaît pas clairement, sauf à considérer l'Hermite qui réfléchit et réfléchit encore.
A nouveau la SN et la Papesse (deux lames à l'envers) : quel message ? Une construction bancale ? Si vous relisiez votre contrat, serait-ce possible qu'une clause vous fasse réfléchir à une solution actuelle ? (Clause de mobilité ? )
optique

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tilivibonito » Thu May 02, 2019 7:30 am

Bonjour Optique merci.

Je repose différemment la question.

Signature d un avenant au contrat de travail à venir bientôt ?

:Tspace: :Tar18U: :Tar00U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar07D: :Tar17D: :Tar15D: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci
tilivibonito

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar optique » Thu May 02, 2019 9:36 am

Bonjour Tilivibonito,

Le Mat sépare (ou oppose ?) la Lune (la double maison, je pense que vous aviez confirmé que c'était le siège social ?) et la Papesse (contrat déjà établi ? Ou contrat à venir ?)

Quand pourriez-vous avoir des "informations" ou un retour de la part du collègue que vous avez sollicité ?

Par ailleurs, tant que la direction n'aura pas pourvu à votre remplacement au poste actuel, vous serait-il possible d'émigrer vers un autre secteur (dans l'entreprise ou ... ailleurs) ?
optique

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tilivibonito » Thu May 02, 2019 10:04 am

Bonjour Optique

Il s agit d un poste au siege social effectivement

Concernant mon ami j en saurai davantage la semaine prochaine.

Comme je vous l avez dit, un poste à reponsabilité dans la filière oű j officie est ouvert et personne n a candidaté.
J ai posé la question à ma hierarchie si je pouvais appeler mon n+3 afin de "prendre la température " pas de réponse.

Lorsque je suis arrivé dans cette entreprise, il y a presque 1 an, mon n+3 souhaitait à échéance 12/18 mois me faire évoluer vers ce poste et non celui sur lequel je me suis positionné.

Les 2 fonctions m interessent.pour autant mais le calendrier des postes à pourvoir ne s est pas bien enchevêtré.

Mon n+3 prevoit il de me proposer le poste ?

:Tspace: :Tar05U: :Tar18U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar06D: :Tar17D: :Tar02D: :Tar08U:
:TppfFR:

Est ce l élément bloquant ?

:Tar06U: :Tar01U: :Tar21U: :Tar11U: :Tar16U:
:Tspace: :Tar12D: :Tar07D: :Tar18D: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

Merci
tilivibonito

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar optique » Thu May 02, 2019 8:08 pm

Bonsoir Tilivibonito,
vous ferai réponse demain matin.
optique

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tilivibonito » Fri May 03, 2019 5:27 am

Merci
tilivibonito

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar optique » Fri May 03, 2019 6:55 am

Bonjour Tilivibonito,

Mon n+3 prevoit il de me proposer le poste ?

Je ne voudrais pas vous décevoir, mais la situation est toujours aussi ambigüe... La Lune sépare le Pape (votre N+3) et l'Empereur (vous ? Votre situation actuelle ?). L'Empereur aurait dû précéder le Pape. Ce n'est pas le cas. Alors, la question reste ouverte.

Est ce l élément bloquant ?

Qui ou quoi serait l'élément bloquant ? Le N+3 ou autre élément ...
optique

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tilivibonito » Fri May 03, 2019 7:14 am

Element bloquant sur la fonction siege social sur laquelle je me suis positionné.
Mon n+3 aurait il pris position de son coté pour me proposer un poste de manager de commerciaux.

Bloque t il mon avancée sur le poste de manager d expert pour une autre fonction .

Que me conseille le tarot face à cette situation ?

:Tar15U: :Tar17U: :Tar14U: :Tar04U: :Tar01U: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar07U: :Tar02U: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci
tilivibonito

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tilivibonito » Mon May 06, 2019 8:19 am

Bonjour Optique

Decision imminente ?

:Tar00U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar07U: :Tar14U: :Tar08U: