Hello alouette,
C'est chouette tout ça
Alors, par rapport au tirage, ce que je pourrais rajouter.
Sur le plan pro, passer de la Justice à l'hermite, d'avocate à conseillère, ça va dans le sens des cartes du Tarot.
Ca t'emmène aussi vers le soleil, l'aide aux autres.
De toute façon c'est notre chemin d'évolution à tous, on est tous appelés à ça, il faut simplement attendre d'être prêt. Si pour toi c'est le moment, alors la rouet va s'ouvrir pour te permettre de faire ça je pense...
Tu pourras t'appuyer sur ton expérience d'avocate, et transformer ton savoir en bons conseils pour aider les autres.
Ca va tout à fait avec l'énergie de l'hermite.
Au présent on a la Lune à l'envers c'est pour ça que je te demandais si ça allait dans le couple.
Un peu de détachement et de distance, c'est bien. Tu as commencé à appliquer les conseils du tarot naturellement
Ca correspond aussi à l'hermite.
Mettre de la sagesse et un peu de sérénité et de calme dans les rapports humains.
Bon ça relativise aussi cette Justice, qui est très "droite".
L'hermite lui il est un peu courbé, tranquille tranquille, il juge pas trop vite et il s'énerve pas.
C'est bien si tu peux garder cette optique dans ton couple.
Tranquille tranquille
Il faut faire pareil par rapport à l'ex, ne pas t'affronter à elle, ne pas t'énerver, le mieux possible.
C'est une année où tu pourrais penser un peu à toi aussi, mais comme tu le disais, dans le sens de ce que tu fais de ta vie. Et si ton ami est dans cette même démarche, c'est chouette, ça vous fera aussi un nouveau terrain d'entente et de discussions, qui pourra vous rapprocher et vous permettre d'échanger.
Quand tu parlais d'éventuellement retourner dans ta région d'origine, ça serait toute seule ? sans ton ami ?
Bises
Maïna