CHANTELUNE3 a écrit:Oui Kristine, les filles ont été témoin de tout hélas (c'est ce qui m'a poussé à le quitter) et c'est pour cela qu'elles craignent leur père ...
Bien-sûr qu'elles pourraient lui dire qu'elles fêtent les anniversaires et jouent avec les garçons, et bien d'autre chose encore, mais après il va les EMMERDER H24 : qu'on ne fais pas ça chez les arabes, qu'elles font leurs françaises, qu'elles font comme leur mère etc et bien d 'autres choses horribles dont j'éviterai de parler ici car je ne veux pas risquer un quelquonque amalgame avec sa communauté...
Alors oui je le ménage car j'ai toujours peur que ça "retombe" sur les filles (il pourrait par exemple décider d'oublier les séances d'orthophonie de sa fille et ce serait délétère pour elle), je tente de gagner du temps ... je prends sur moi pour ne pas l'envoyer sur les roses...
J'ignore si c'est la bonne attitude mais il est tellement fou que je me méfie
CHANTELUNE3 a écrit:je prends Monsieur avec des pincettes en permanence pour éviter qu'il devienne un fou furieux avec les enfants.
Dans le même temps je suis en train de préparer de mon côté un dossier pour demander la garde exclusive le jour où les enfants me le demanderont, ou si un jour ça déborde trop, car j'ai dans l'idée que ça pourrait devenir de plus en plus difficile à l'adolescence...
C'est compliqué oui, je cherche le juste milieu.
Khristine7 a écrit:A regarder le 1er tirage, Le problème de tes filles vient du couple parental, parce que tu es trop conciliante avec le père et du coup, tu n'es pas suffisamment là pour les protéger.
Et le problème est là et non pas, parce que ta fille aînée te déteste
J'ignore si c'est la bonne attitude mais il est tellement fou que je me méfie
Dans le même temps je suis en train de préparer de mon côté un dossier pour demander la garde exclusive le jour où les enfants me le demanderont, ou si un jour ça déborde trop, car j'ai dans l'idée que ça pourrait devenir de plus en plus difficile à l'adolescence...
elles veulent continuer l'organisation alternée telle qu'elle est mise en place actuellement,
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 72 invités