Bonjour Chantelune et Kris,
Il y a quelque chose que je comprends mieux aussi et tu te rappelles, j'avais évoqué l'idée dans un précédent tirage d'un problème avec ta fille lié au fait de ne pas t'affirmer face au père...Et bien je me demande, si, et c'est ce que ce dernier tirage m'inspire, ta fille n'est pas en colère justement car tu ne prends pas suffisamment posiiton vis-à-vis du père.
Par exemple, ça :
je ne dis rien pour la pension non versée depuis 1 an par exemple
C'est juste pas possible. Et tu parles d'un exemple mais ce n'est pas un simple exemple.
Ce manque à gagner a des dommages non seulement colatéraux mais directs pour tes filles (moins d'abondance forcément, te sentent peut-être aussi plus stréssée vis-à-vis et de l'argent et cette parole retenue vis-à-vis du père).
Moi dans ce dernier tirage je vois un père non seulement isolé mais carrément enfermé...Il n'a pas de plus sérieux problèmes avec la justice par ailleurs?
Peut-être que je me trompe...mais selon moi ce serait libérateur pour vous, on voit l'impératrice et l'étoile liberées...tout est fluide...
Attention je dis tout ça mais loin de moi l'idée de porter un jugement. Dis-toi bien que je suis un très mauvais exemple pour donner des leçons concernant le fait de se positionner...
Donc je comprends totalement (mais ça n'empêche que ça peut être un but à atteindre, à viser...)
Zosha