vivre hors du flou

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

vivre hors du flou

Messagepar Evanuccia » Sun Jan 03, 2021 9:09 pm

Bonsoir, comment trouver les points de convergence de ma vie pour découvrir mon programme de vie?

Quel est mon programme de vie?
:Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar05U: :Tar07U:
:TppfFR:

merci
Evanuccia

FORUM TAROT CAMOIN

Re: vivre hors du flou

Messagepar GilbertoMoncada » Mon Jan 04, 2021 7:46 pm

Que genial, me encantó esto
GilbertoMoncada

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Evanuccia » Mon Jan 04, 2021 8:09 pm

Se puede developar una espiegacion clara?
Grazias i pardon de my espagnol
Evanuccia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar bea.... » Mon Jan 04, 2021 8:18 pm

tu dois avec le pendu tu doit t'arreter un moment pour appronfondir tes propres moyens car en ce moment tu n'es pas en pleine possesions de ceux là
tu es probablement pas à meme de prendre tes propes decisions je veux dire que tu vis dans un etat de dépendance qui sont les fruits de ton passé

tu es face a une epreuve qui va savéré salutaire pour toi
puisque tu en es conscient
et là tu signe ta tranquilité d'esprit
bea....

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Evanuccia » Fri Jan 08, 2021 7:22 pm

Merci chère Béa pour ta lecture qui me parle sans que je puisse consciemment entrer dans tes propos, c'est complexe, bien résumé et mérite pour moi d'aller plus loin, si tu es ok pour poursuivre cette exploration à mes côtés. Ton aide est la bienvenue et me semble précieuse.
En quoi ma dépendance actuelle est-elle le fruit de mon passé?
:Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar21D: :Tar11U: :Tar00U: :Tar07U:
:Tspace: :TppfFR:

je pense que cette expérience a le mérite de me permettre de comprendre des choses que je n'étais pas en mesure de voir il y a trois ans, et aujourd'hui je me sens prise au piège de ce manque de discernement. L'aspect positif me semble situé là, c'est à dire désormais je sais ce qui s'est passé et pourquoi je n'étais pas en mesure de voir la situation comme elle était , du coup les événements actuels prennent tout leur sens, j'ai eu une sorte d'initiation ici depuis presque trois ans, l'expérience était nécessaire.

Quelle pourrait être cette épreuve à laquelle je serai confrontée?
:Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar11D: :Tar07U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar05D: :Tar17U: :Tar08U: :Tar16U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar09D: :Tar21D: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bon, j'ai lancé deux tirages, c'est fondé sur l'envie, ce n'est pas forcément utile mais bon, j'ai fait comme çà :))

Merci à toi pour ton soutien Béa et excellente soirée
Evanuccia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar bea.... » Sat Jan 09, 2021 3:16 pm

juste une ou deux question aurais tu l'envie de parcourir le monde visuellement parlant
de ce faite l'etranger t'es favorable tout ce qui est inconnu l'inconnu j'ai comme l'impression que tu veux vivre dans une autre dimension
comme une autre époque
comme si des dossiers eté en attente
te serais tu dispersé dans le passé ?
bizard comme impression que j'ai sur ce tirage dernier tu vas peut-etre m'aiguiller
bea....

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Evanuccia » Mon Jan 11, 2021 9:26 am

Bonjour Béa,
merci pour ce retour assez énigmatique à première lecture...
Quand je regarde mon passé, au niveau d'une dispersion, il y a l'événement de mon accident de voiture survenu à l'âge de 19 ans qui a bouleversé ma vie oui.
Dire que je cherche à vivre dans une autre dimension n'est pas loin de ma sensation, c'est précisément l'impression que j'aie souvent c'est à dire , ce choc m'a décalé du temps présent et je n'ai de cesse depuis à me recentrer, le niveau de présence est heureusement de plus en plus réel, pourtant je sens également des choses que je regarde avec discernement, je pense, comme beaucoup de personnes actuellement. Je sais que cette mesure que je découvre est particulièrement fondamentale pour toute personne qui souhaite vivre sa vie matérielle en étant bien dans ses baskets!::)
Je pense aussi que cette expérience d'accident que j'ai vécue était là pour que je réalise cet effort de demeurer sur ce plan matériel en faisant preuve de discernement face au spirituel.
Je suis ravie que tu ai décelé cette notion dans le tirage car c précisément ce qui occupe le plus mon quotidien, c'est à dire donner le présent à mon identité.
Vivre à l'étranger m'a longtemps attiré puis la frustration de ne pouvoir tout quitter mais assumer mes responsabilités m'ont permis de comprendre que c'est la vie intérieure que je devais cesser de fuir et que partir ailleurs n'était pas la solution.
L'inconnu c'est ce que je ne sais pas encore de moi et c'est ce que je suis venue découvrir, chaque pas nouveau est cette découverte et il faut aussi simplement vivre sans trop cogiter car la puissance de cette découverte intérieure n'est pas tout! c'est juste une partie.
J'espère avoir été compréhensible je te remercie de ta réponse qui me permet cette explication
Evanuccia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Evanuccia » Mon Jan 11, 2021 2:38 pm

L'art thérapie?
:Tar15U: :Tar18U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar00D: :Tar12U:
:TppfFR:

L'art thérapie est-il ma voie? C'est qui semble se dessiner en tout cas et ca m'interesse:) Merci pour retour d'avis
Evanuccia

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT