Bonsoir,
Qui ne tente rien n'a rien, je me permets qq pistes de réflexions, à toi de voir si l'une ou l'autre suggestion te parle ou non...
En regardant ton tirage je suis interpellée par le côté "qq chose à couper"...
La justice pourrait-elle te représenter dans le sens de qq'un de droit qui sait ce qu'il veut et ne veut pas ou plus?
D'autre part ; les 2 êtres figurant sur la carte du soleil ne sont plus attachés comme les diablotins de la carte du diable, ils communiquent d'égal à égal sans attente particulière sinon celle d'une belle amitié qui pourrait se transformer en amour, pas à pas :est ce que cela te parle?
D'un autre côté le jugement à l'envers me fait te demander si ta famille est au courant de tes choix amoureux et si tu es à l'aise en regard de la famille?
Donc mon ressenti est que je me demande s'il ne s'agirait pas pour toi pour trouver qq'un qui pourrait te convenir via des amis ou relations (6), s'il ne s'agirait pas d'envisager d'abord une rencontre comme une amitié amoureuse qui pourrait évoluer vers plus, après un travail sur toi sur la possibilité de t'affirmer et de sortir d'un rapport dominant-dominé qui a peut-être sa source dans la communication en famille délicat eou difficile? ou une difficulté à communiquer qui tu es réellement ?
Il y a peut-être qq chose à transformer sur 'comment vivre un lien affectif" en restant soi-même, en communiquant , en suivant son coeur et dans la liberté et le respect de chacun....
Voilà j'ai tenté l'exercice un peu difficile pour moi car pas suivi les cours
et je te présente mes excuses si je suis à côté de la plaque...j'espère néanmoins que l'une ou l'autre suggestion sera parlante pour toi
Bien à toi