vocation artistique

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

vocation artistique

Messagepar solisolsoli » Fri Nov 16, 2012 9:38 am

Bonjour, et un grand merci à ceux qui prendront le temps de me répondre.
J'ai 34 ans, 2 enfants, je pense avoir certains talents mais pourtant je "végète" professionnellement, mais rien de ce que j'entreprends, pourtant au prix de gros efforts, (déménagements, reconversion, création d'entreprise d'artisanat d'art...), ne fleurit véritablement. Je ne gagne pas un sou. Je suis dépendante financièrement et je vis avec l'impression constante d'être comme bloquée face à l'épanouissement pro et financier. J'ai choisi la voie artistique car c'est celle qui me semblait le plus en résonance avec mon être profond mais peut-être me suis-je trompé. Cette voie (artisanat d'art) peut-elle me conduire à la prospérité ?
J'espère que vous aurez compris mon problème, je vous soumets mon tirage et vous remercie vivement pour votre aide.
:Tar16U: :Tar04U: :Tar01U: :Tspace: :Tar20U: :Tar03U: :Tar12U:
:Tar15D: :Tar07D: :Tar17D: :Tar02U: :Tar13D: :Tar11D: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
solisolsoli

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT