Bonjour le Promeneur,
Encore une fois merci pour votre réponse.
Et bien en fait si, votre 1ère réponse m'a parlée, la seconde aussi d'ailleurs, c'est seulement que je m'attendais à autre chose.
Je m'éxplique.
Je suis bien plongée dans le domaine artistique, je chante depuis mon plus jeune âge, je fais même partie d'un club de chant et spectacle aujourd'hui, je me suis mise à la danse, je couds, je peins, je décore... et récemment j'ai suivi une formation en "home staging" (valorisation immobilière, comme dans l'émission "maison à vendre").
Mais malheureusement après la fin de ma formation je me suis retrouvée un peu toute seule, perdue, et sans savoir comment m'y prendre pour développer une activité... mon projet "idéal" serait d'acheter des biens, les rénover, les décorer ou home stager puis les louer ou les revendre.
Mais n'étant formé ni en déco ni en rénovation je me suis dit qu'il fallait que je me forme, que ça prendrait du temps, que ça serait difficile, et surtout je ne voyais pas comment m'y prendre !
Alors j'ai mis l'idée de côté en me disant que le mieux serait de trouver un emploi "pour manger" en attendant de pouvoir mettre en place mon projet.
Et là les doutes ce sont installés ! Mon projet est-il vraiment ce qui me correspond de toute façon ? Ne devrais-je pas plutôt me tourner vers autre chose ? etc...
Je me suis alors dit que je devrais peut être me tourner vers une activité plus ciblée sur le "bien-être" et c'est là que m'est venue l'idée de me former au Reiki.
Dans vos réponses vous parlez bien sur du domaine artistique, mais aussi le management, commercial et ça m'a l'air de plutôt correspondre à mon projet de home staging, déco...
Vous parlez aussi de contrat et de déplacement (l'étranger) et j'ai récemment envoyer des CV dans une grande ville à 3h en train de là où je vis actuellement pour travailler dans un grand magasin de bricolage en pensant que ça serait un bon moyen de me former au bricolage et à la rénovation tout en me laissant le temps de mettre en place mon projet et l'opportunité de profiter de tout ce que peu offrir une grande ville...
J'ai donc trois questions :
La première est : Dois-je me déplacer, changer de ville ?
La deuxième : Dois-je me repencher sur mon projet en liens avec le home staging ?
La troisième : Dois-je me former au Reiki ?
Merci de votre aide !!!