vocation ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

vocation ?

Messagepar lilipad » Thu Apr 26, 2012 10:00 am

Bonjour à tous !

J'aimerais faire un tirage pour déterminer vers quel domaine je devrais me diriger dans mon travail. Pour quoi suis-je faite ?

:Tspace: :Tspace: :Tar19U:
:Tar08U: :Tar17U: :Tar06D:
:TppfFR:
lilipad

FORUM TAROT CAMOIN

Re: vocation ?

Messagepar le promeneur » Thu Apr 26, 2012 10:08 am

Bonjour Lilipad,

Eh ben à votre question on dirait que les tarots vous répondent que vous êtes faites pour ... BRILLER

La justice est en recherche de signature de contrats ...

L'étoile c'est le milieu artistique .. esthétique .. l'art créatif .. tout ce qui touche aux ondes aussi .. Elle peut parler de l'étranger également .. aller tenter sa chance à l'étranger ..

On dirait qu'il pourrait y avoir une régularisation de contrat .. êtes vous en attente ? et dans le milieu artistique ?

Le succès est important pour vous en tous cas ... et la réflexion et le travail pourraient bien vous l'apporter ce succès que vous attendez .. en duo même peut être .. est ce envisageable ?

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lilipad » Thu Apr 26, 2012 4:45 pm

Merci pour ta réponse le promeneur !

Faite pour briller ! C'est joliement dit ;)

Je dois avouer que je suis plutôt perdue !!!

Le domaine artistique, créatif, ressort beaucoup chez moi c'est vrai, mais c'est tellement vaste !
Voyager, oui ! Mais est-ce que je peux allier un travail artistique et qui me permette de voyager ?? Et surtout qui réponde à mes besoin matériels !!

J'aimerais poser une autre question :

Dois-je reprendre des études ou une formation pour pouvoir exercer par la suite le métier qui me conviendrait ?

:Tar13U: :Tar07U: :Tar19U: :Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar11D: :Tar09D: :Tar21U: :Tar18D: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
lilipad

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Thu Apr 26, 2012 5:33 pm

Bonsoir à vous,

c'est bizarre je pensais que ca vous parlerait plus que cela ?

On revoit à peu près la même chose dans ce tirage ..

Le passé est à oublier ou a été oublié ... il y a un changement d'orientation qui va vous procurer l'occasion de démontrer vos compétences .. dans le management peut être ? votre sens commercial et votre dynamisme ..

C'est drôle parce qu'on dirait que vous avez la maîtrise de quelque chose qui pourrait vous amener la réussite ... que vous pourriez susciter de l'intérêt ?
Vous ne savez pas où dirriger votre énergie et du coup cette énergie vous consume ....

Est ce que vous aviez un projet ? un rêve qui n'a pas vu le jour ? C'est comme si vous étiez douée pour quelque chose et que vous étiez la seule à ne pas le voir ?

Le domaine de la nuit ca vous parle ? une promesse non tenue ? .. on voit vraiment bien un domaine artistique .. mais le problème c'est que si vous ne le voyez pas vous , les tarots ne vont pas vous aider ..

Est ce que vous vous êtes essayée à la chanson ? à la danse ? est ce que vous étiez douée pour un art petite ? Avec la Justice on pourrait voir que vous allez avoir un contrat .. en tous cas que vous allez retrouver le bon chemin .. que la vérité va se faire jour ..

Peut être que quelqu'un d'autre y verra autre chose .. à moins que quelque chose vous remonte à la mémoire ... :D Ou alors vous allez être repérée dans la rue pour faire une émission de télé-réalité ? :D (c'est à la mode) ..

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lilipad » Fri Apr 27, 2012 8:18 am

Bonjour le Promeneur,

Encore une fois merci pour votre réponse.

Et bien en fait si, votre 1ère réponse m'a parlée, la seconde aussi d'ailleurs, c'est seulement que je m'attendais à autre chose.
Je m'éxplique.
Je suis bien plongée dans le domaine artistique, je chante depuis mon plus jeune âge, je fais même partie d'un club de chant et spectacle aujourd'hui, je me suis mise à la danse, je couds, je peins, je décore... et récemment j'ai suivi une formation en "home staging" (valorisation immobilière, comme dans l'émission "maison à vendre").
Mais malheureusement après la fin de ma formation je me suis retrouvée un peu toute seule, perdue, et sans savoir comment m'y prendre pour développer une activité... mon projet "idéal" serait d'acheter des biens, les rénover, les décorer ou home stager puis les louer ou les revendre.
Mais n'étant formé ni en déco ni en rénovation je me suis dit qu'il fallait que je me forme, que ça prendrait du temps, que ça serait difficile, et surtout je ne voyais pas comment m'y prendre !
Alors j'ai mis l'idée de côté en me disant que le mieux serait de trouver un emploi "pour manger" en attendant de pouvoir mettre en place mon projet.
Et là les doutes ce sont installés ! Mon projet est-il vraiment ce qui me correspond de toute façon ? Ne devrais-je pas plutôt me tourner vers autre chose ? etc...

Je me suis alors dit que je devrais peut être me tourner vers une activité plus ciblée sur le "bien-être" et c'est là que m'est venue l'idée de me former au Reiki.

Dans vos réponses vous parlez bien sur du domaine artistique, mais aussi le management, commercial et ça m'a l'air de plutôt correspondre à mon projet de home staging, déco...
Vous parlez aussi de contrat et de déplacement (l'étranger) et j'ai récemment envoyer des CV dans une grande ville à 3h en train de là où je vis actuellement pour travailler dans un grand magasin de bricolage en pensant que ça serait un bon moyen de me former au bricolage et à la rénovation tout en me laissant le temps de mettre en place mon projet et l'opportunité de profiter de tout ce que peu offrir une grande ville...

J'ai donc trois questions :

La première est : Dois-je me déplacer, changer de ville ?

:Tar00U: :Tar01U: :Tar05U: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:

La deuxième : Dois-je me repencher sur mon projet en liens avec le home staging ?

:Tspace: :Tar12U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar18U: :Tar10D: :Tar01U: :Tar02U:
:Tar08U: :Tar21D: :Tar13U: :Tar11D: :Tar20D:

La troisième : Dois-je me former au Reiki ?

:Tar03U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar01D: :Tar07U:

Merci de votre aide !!!
lilipad

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lilipad » Sat Apr 28, 2012 7:51 am

Je remonte un peu le post, si quelqu'un pouvait m'aider ??

Merci !
lilipad

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lilipad » Sun Apr 29, 2012 7:41 am

S'il vous plait, quelqu'un pourrait-il m'aider à y voir plus clair ??

Merci d'avance !
lilipad

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Sun Apr 29, 2012 9:08 am

Bonjour Lilipad,

Je suis désolé pour le retard ..

Alors un nouveau démarrage est désiré .. l'activité artistique est toujours de mise , on la voit dans le tirage .. il y a une certaine inconscience et une légèreté chez vous .. vous ne savez pas trop quoi faire et ca se sent ..

Il vous faut de la stabilité.. du calme.. apparemment la réponse serait plutôt NON .. on dirait qu'il vous faudrait compter sur le soutien possible d'un homme pour déménager ?

Dans le 2 e tirage : Oui cela serait juste en tous cas de ne pas oublier cette direction là ..

Les tarots semblent dire qu'il y a de gros doutes sur vos compétences chez vous, mais que ces doutes sont dûs à votre entourage .. Il ne faut pas leur permettre de vous faire douter ..

Un changement est en cours .. des petits déplacements à l'ordre du jour : propositions.. entretiens possibles .

Il va vous falloir faire face à ce changement avec courage .. avoir le sens de l'action car celui ci vous permettra de profiter des opportunités .. Vous pouvez être un moteur pour les autres, alors ne vous laissez pas mener par eux ..

Ayez de la détermination .. du dynamisme .. cela vous sera nécessaire pour changer .. de la spontanéité aussi .. bougez , allez vers les autres ..

Pas de recueillement, de réflexion .. il vous faut décider .. Une nouvelle responsabilité et un nouveau travail vous attendent ..

3e tirage :

Le passé est le passé .. ce qui n'a pas été fait ne doit pas être regretté, c'est tout simplement parce que ce n'était peut être pas le bon moment .. un démarrage nouveau ..

Alors on voit bien votre pratique du Reiki .. mais la période est incertaine pour vous lancez là dedans en ne faisant que cela.. On y voit plus une nouvelle voie .. de l'action, du mouvement .. et du plaisir pour le reiki..

Alors le reiki oui mais mené de front avec autre chose oui .... Mais pas la raison principale pour l'instant ..

Le promeneur
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lilipad » Wed May 02, 2012 10:11 am

Bonjour Le promeneur,

Ce que vous m'avez dit m'a fait un peu réfléchir.
En ce qui concerne le Reiki, je pensais bien que je n'en ferait pas mon activité principale, mais l'inclure dans mon quotidien me fera beaucoup de bien je pense.

Vous dites à une moment
on dirait qu'il vous faudrait compter sur le soutien possible d'un homme pour déménager ?

Je ne voit pas d'homme autour de moi qui puisse me soutenir dans mes démarches, c'est pourquoi j'aimerais faire un tirage pour savoir si je vais bientôt rencontrer un homme qui serait un susceptible de m'aider et me soutenir ?

:Tar16U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar17D: :Tar14U: :Tar09U:
:Tspace: :Tar18U: :Tar07D: :Tar15D:

Ou est-ce que cet homme est déjà dans mon entourage ?

:Tspace: :Tar13U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar04D: :Tar09D: :Tar16U:

Merci de votre aide :D
lilipad

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lilipad » Thu May 03, 2012 4:18 pm

je remonte le poste ;)
lilipad

FORUM TAROT CAMOIN