Bonsoir!
Tout d'abord tous mes voeux de bonheur, de joie, de réussite à tous!
Ce premier jour de l'année est l'occasion d'adresser nos pensées à ceux qui nous sont chers. Et voilà qu'une pensée obsédante ne cesse de surgir...
Pour mémoire, je vous avais sollicité au sujet d'une rupture pour laquelle j'avais du mal à tourner la page. Depuis, je travaille à me remettre ds le sens de la marche, à regarder devant moi et ne plus rester le regard rivé vers le passé.
Il y a peu, la vie s'est chargée de remettre cet homme sur mon chemin, dans un cadre professionnel. Nous avons échangé quelques mots, c'était sympa et détendu. Le plaisir de se parler à nouveau était partagé je pense, après une longue période de silence.
Et en ces jours de fin d'année et de renouveau, je ne cesse de me prendre la tête ....dois-je lui envoyer un petit message pour lui souhaiter une belle année? serait-ce une façon d'exprimer que je n'ai plus de colère, de ressentiments vis à vis de lui? Mais je dois aussi reconnaître que je ne suis pas certaine de mes propres attentes...est ce que d'ailleurs j'attends quelquechose en retour?
Je ne parviens pas à distinguer entre ce qui relève de mon mental et de mon coeur.....pfffffff totale confusion...alors je tente de zapper, de penser à autre chose, et paf! voilà cette petite voix qui revient à la charge : "est ce que je lui envoie un petit mot?"
hmmm cela peut sembler bien dérisoire n'est ce pas? mais il me semble aussi que malgré le fait que nos vies aient pris deux chemins différents, il serait bon de lui signifier mon affection, ou tout au moins en finir avec l'idée que cela s'est terminé par de l'amertume et de la souffrance pour moi, et de la culpabilité de m'avoir fait souffrir pour lui ( il est marié, et avait donc fait le choix de privilégier sa famille).
bref bref bref
voici ce que je viens de demander au tarot, je remercie ceux d'entre vous qui pourront m'aider et m'éclairer!
Belle soirée!
Celta
Qu'est ce que c'est que cette petite voix qui me répète de lui adresser mes voeux?
est il bon pour moi de suivre cette voix?
que cela va t'il m'apporter?