par Eulesis » Sun May 23, 2010 5:36 pm
Oui Mikaya , je comprends bien, je vais aller regarder ta question sur ton procès, je l'ai survolée, mais il me semble bien, que l'issue sera positive pour toi, si je ne me trompe pas, je te confirmerai ca ...
Ne regrette rien, si tu l'as fait , c'est que tu avais tes raisons, tu es quelqu'un de posée , tu n'as pas l'air de faire les choses à la légère...
Ecoute, ton tirage pour moi a un bug, alors j'ai regardé un peu d'après tes cartes, et pour moi, psycho c'est ta voie, elle a l'air d'être faite pour toi, de plus , tu disais avoir envie de faire ca , alors je ne vois pas ce qui pourrait te bloquer dans ton élan.
Tu as l'air de parfaitement bien réussir, pourquoi appréhendes tu ce master II .
Il faudrait que tu arrives à dissocier un peu, ces deux moments de ta vie, bien que j'imagine que ce soit plus facile à dire qu'à faire. Mais relativises et ne regrettes rien.
Bien à toi ! Eulésis
P.S. / tu sembles avoir une idée toi, pour l'autre voie qui pourrait t'intéresser non ? Je peux savoir à laquelle tu penses toi ?
As tu une idée ?