Voie professionnelle sûre?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Voie professionnelle sûre?

Messagepar annacci » Thu Jun 24, 2021 9:15 am

Bonjour,

Je suis actuellement en train de finaliser l'écriture d'un livre qui devrait sortir en août / septembre en librairie. C'est un rêve que je réalise (à 39 ans) puisque j'ai toujours souhaité être auteur. J'aimerais savoir si ce chemin professionnel va me conduire à un équilibre financier pérenne et si le livre en question connaîtra un succès (même relatif).

Merci par avance pour votre aide.

A
annacci

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Voie professionnelle sûre?

Messagepar CHANTELUNE3 » Thu Jun 24, 2021 1:34 pm

Hello, il faut cliquer au dessus dans "nouveau tirage camoin" pour faire un tirage
CHANTELUNE3

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar annacci » Fri Jun 25, 2021 7:31 am

Merci pour votre aide, Chantelune3. J'a reposté un message avec un tirage!
Il faudrait donc effacer cet échange.
annacci

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar annacci » Fri Jun 25, 2021 10:59 am

:Tar00U: :Tar21U: :Tspace: :Tar03U: :Tar10U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar20D: :Tar14U: :Tar13D: :Tar02D: :Tar09D: :Tar05U: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
annacci

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar bea.... » Fri Jun 25, 2021 3:18 pm

question pour moi serais tu sur la selette
parce que là je vois une certaine difficulté aurait il un départ précipité juste question
bea....

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar annacci » Fri Jun 25, 2021 4:51 pm

Je suis actuellement auto entrepreneur et ça marche plutôt bien. Mon rêve reste de devenir auteur et de vivre de ma plume, ce qui est très compliqué de nos jours, j'en ai conscience. DU côté du travail de mon mari, il y a pas mal de mouvements et tout est possible... y compris un départ en poste à l'étranger avec toute la famille...

Comment interprétez vous ce tirage?
annacci

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar bea.... » Fri Jun 25, 2021 5:23 pm

j'avoue que j'ai effectivement vu un départ mais serait soudain et précipité mais comme je dit toujours prenons du recul car tirage automatique via le net rien n'est certain il faut en avoir conscience
alors ce départ que je voyais serait donc soit imprévisible et soudain quand je dit soudain à un moment ou à un autre il y aura décision de départ soudain
à voir dans le temps futur
en ce qui concerne l'écriture
pape chariot disent avance la vie te porte ce qui voudrait pour moi fait ce que tu à en tête
cela exigera une signature
l'hermite te dit une prudence un peu exagéré et une rigidité de ton esprit qui entraine une stagnation et qui certainement fera blocage si tu te lance pas la tête basse
je peux te dire tu signeras un document pas dans l'immédiat pas dans les mois a venir
alors avançons
avec la temperance
et l'arcane sans nom au début les relation rencontres échanges vont être décourageantes mais est-ce peut-etre que cela concernerait ton passé lointain
concernant l'ecriture je vois comme une sorte de déménagement spirituel dans l'emotion je ne sais pas si tu saisie
est-ce parce qu'il va te falloir un certain éloignement afin de te concentrer dessus
là moi-meme je ne saisie
roue maison l'on peut imaginer en voyant cette maison dieu que cela se fera les dépenses engendrés pour ce projet là sera une fierté mais pour ce qui est de devenir riche et célèbre je ne pense pas
bea....

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar annacci » Sat Jun 26, 2021 7:08 am

Merci beaucoup pour cette interprétation. Cela correspond bien à ma situation et je ne me vois ni riche ni célèbre, donc ça va!
Je verrai également s'il y a un papier à signer... ce n'est pas à l'ordre du jour pour le moment.

Merci encore!
annacci

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar annacci » Wed Jun 30, 2021 1:14 pm

Donc ma reconversion en auteur n'est pas à l'ordre du jour?
:Tspace: :Tar11U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar07D: :Tar17D: :Tar06U:
:TppfFR:
annacci

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT