Coucou
Merci pour ton regard
Cassie a écrit:Je crois comprendre que tu doutes de toi en ce moment..
mauvaise période peut être ? juste de passage..!?
la Lune..ça va passer
j'espère, j'espère....
Cassie a écrit:aurais tu perdu un peu de ta créativité en ce moment !?
une panne d'imagination ? d'idées..?
souvent ça peut être juste un peu d'encouragement qui manque !?
non ce n'est pas ça, je ne pense pas, l'imagination ne me fait pas défaut, je crois que j'en ai même de trop...je pourrai créer plein de trucs différents dans plusieurs domaines mais ce n'est pas pour autant que la sécurité matérielle est assurée, on ne sait jamais si ça va marcher ou pas...
Cassie a écrit:moi je pense que c'est tout de même une voie professionnelle qui te convient,
pourquoi tout remettre d'un coup en question ? ( toujours ce Mat envers )
il y a des gens qui ne remettent jamais rien en question, y compris eux-mêmes, moi je fais partie de ceux qui se remettent toujours en question
Ce n'est pas nouveau, depuis que je me suis lancée dans cette voie, je n'arrête pas de me dire que c'est quand même une folie...
C'est finalement énergétiquement comme ma naissance : j'arrive au pire moment, personne ne m'attends, personne ne me désire (en tous cas, c'est comme ça que je le ressens, ça fait partie de mes mémoires subconscientes on va dire...). Bref, c'est un pari mais que je peux tout à fait perdre. Mais il y a des années de ma vie à la clé, mes 2 enfants (pas encore autonome financièrement), j'ai un peu d'argent de coté mais ça file vite, etc etc
D'un autre coté, je n'ai pas le profil d'une employée (je ne l'ai jamais eu, je ne supporte pas l'autorité) et de toute façon je suis trop vieille pour ça
Cassie a écrit:l'Empereur regarde le Soleil, je pense que c'est bien que tu fasses "face"
aux réalités, aux choses matérielles de ta voie pro,
peut être revoir certaines choses à améliorer ?
il n'y a pas grand chose que je puisse changer, on ne maitrise pas grand chose dans cette voie ...Non, je pense que le passé parle de mon association avec ma soeur, j'ai tjs beaucoup aimé bossé avec elle et en même temps, c'est sécurisant de rester en famille pour moi, on se sent protégé.
Là, je pars vraiment à l'aventure ! Alors par moment, j'avance, je suis vraiment décidée et à d'autres moment je suis complétement bloquée, je n'avance plus et ça tourne en rond dans ma tête et émotionnellement ça fait des hauts et des bas
Ce que j'ai entrepris va à l'encontre de toute sécurité et je ne sais pas si c'est une bonne chose...Il y a peu d'élus dans ce domaine quand même, la plupart de ceux que je fréquente rame la plupart du temps financièrement...mais ils connaissent tous des exceptions, des personnes qui connaissent la réussite et à bien en vivre contre toute attente...
Est il sage de continuer dans cette voie professionnelle malgré tout ?
si jamais ça te parle...aucune obligation , hein