Voie professionnelle

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Voie professionnelle

Messagepar Khristine7 » Fri Oct 15, 2021 9:17 am

Bonjour à tous,

Est-ce que vouloir réaliser mes films, c'est la bonne voie professionnelle pour moi, c'est celle qui me convient ?
:Tspace: :Tar18U: :Tar14U:
:Tar19U: :Tar04U: :Tar00D: :Tar10U:
:Tspace: :TppfFR:

Bon la voie est là mais à l'envers :?
Et la réal est là (pour moi) avec la roue ("ça tourne !")
Reste que je ne comprends pas le reste... :? Je me sens complètement déstabilise en ce moment, les émotions, la tristesse, la peur, plein de choses comme ça me traversent et je ne comprends pas que je ne parvienne pas à y voir clair sur ce que je souhaite faire de ma vie professionnelle...

Si jamais ça parle à quelqu'un... :idea:
Bonne journée
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Voie professionnelle

Messagepar Cassie » Fri Oct 15, 2021 12:14 pm

Coucou Khristine7 !

Je crois comprendre que tu doutes de toi en ce moment.. :?
mauvaise période peut être ? juste de passage..!?
la Lune..ça va passer :wink:

d'accord le Mat est sorti envers, mais bon..
je pense que c'est juste tes doutes qui t'envahissent,
qui te font bloquer sur toi même, faire du sur place;
alors oui, ce Mat envers te dit que la voie est une impasse en ce moment,
il fait dos à la Roue et part "ailleurs" voir ce qu'il se passe de meilleur;
il regarde le passé, les acquis ( 4 ) la réalisation..le Soleil..
aurais tu perdu un peu de ta créativité en ce moment !?
une panne d'imagination ? d'idées..?
souvent ça peut être juste un peu d'encouragement qui manque !?

moi je pense que c'est tout de même une voie professionnelle qui te convient,
pourquoi tout remettre d'un coup en question ? ( toujours ce Mat envers )
on lit une Lune avec Tempérance, cela évoque tout le côté relationnel,
artistique, créatif, le besoin d'innover, de partager ses idées, de les
faire fructifier;
Tempérance ( les urnes ) reste une voie d'inspiration ( Ange )
l'Empereur regarde le Soleil, je pense que c'est bien que tu fasses "face"
aux réalités, aux choses matérielles de ta voie pro,
peut être revoir certaines choses à améliorer ?

ça fait beaucoup de questions tout ça..j'en conviens !
je m'interroge aussi... :mrgreen:

le Mat est une lame rapide, ça peut changer rapidement d'ambiance,
et tout chambouler ( Roue )

voilà un peu quelques pistes de réflexion.. :wink:
:arrow:
Cassie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Fri Oct 15, 2021 12:45 pm

Coucou :wink:

Merci pour ton regard :wink:
Cassie a écrit:Je crois comprendre que tu doutes de toi en ce moment..
mauvaise période peut être ? juste de passage..!?
la Lune..ça va passer

j'espère, j'espère....

Cassie a écrit:aurais tu perdu un peu de ta créativité en ce moment !?
une panne d'imagination ? d'idées..?
souvent ça peut être juste un peu d'encouragement qui manque !?

non ce n'est pas ça, je ne pense pas, l'imagination ne me fait pas défaut, je crois que j'en ai même de trop...je pourrai créer plein de trucs différents dans plusieurs domaines mais ce n'est pas pour autant que la sécurité matérielle est assurée, on ne sait jamais si ça va marcher ou pas... :?:

Cassie a écrit:moi je pense que c'est tout de même une voie professionnelle qui te convient,
pourquoi tout remettre d'un coup en question ? ( toujours ce Mat envers )

il y a des gens qui ne remettent jamais rien en question, y compris eux-mêmes, moi je fais partie de ceux qui se remettent toujours en question :wink:
Ce n'est pas nouveau, depuis que je me suis lancée dans cette voie, je n'arrête pas de me dire que c'est quand même une folie...
C'est finalement énergétiquement comme ma naissance : j'arrive au pire moment, personne ne m'attends, personne ne me désire (en tous cas, c'est comme ça que je le ressens, ça fait partie de mes mémoires subconscientes on va dire...). Bref, c'est un pari mais que je peux tout à fait perdre. Mais il y a des années de ma vie à la clé, mes 2 enfants (pas encore autonome financièrement), j'ai un peu d'argent de coté mais ça file vite, etc etc

D'un autre coté, je n'ai pas le profil d'une employée (je ne l'ai jamais eu, je ne supporte pas l'autorité) et de toute façon je suis trop vieille pour ça :mrgreen:

Cassie a écrit:l'Empereur regarde le Soleil, je pense que c'est bien que tu fasses "face"
aux réalités, aux choses matérielles de ta voie pro,
peut être revoir certaines choses à améliorer ?

il n'y a pas grand chose que je puisse changer, on ne maitrise pas grand chose dans cette voie ...Non, je pense que le passé parle de mon association avec ma soeur, j'ai tjs beaucoup aimé bossé avec elle et en même temps, c'est sécurisant de rester en famille pour moi, on se sent protégé.
Là, je pars vraiment à l'aventure ! Alors par moment, j'avance, je suis vraiment décidée et à d'autres moment je suis complétement bloquée, je n'avance plus et ça tourne en rond dans ma tête et émotionnellement ça fait des hauts et des bas :?
Ce que j'ai entrepris va à l'encontre de toute sécurité et je ne sais pas si c'est une bonne chose...Il y a peu d'élus dans ce domaine quand même, la plupart de ceux que je fréquente rame la plupart du temps financièrement...mais ils connaissent tous des exceptions, des personnes qui connaissent la réussite et à bien en vivre contre toute attente...

Est il sage de continuer dans cette voie professionnelle malgré tout ?
:Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar09U: :Tar17U:
:TppfFR:

si jamais ça te parle...aucune obligation , hein :wink:
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cassie » Fri Oct 15, 2021 3:29 pm

Ok, merci Khristine7 pour tes messages en retour, je vois..
je comprends mieux ta démarche :wink:

tu m'as fait rire.." :mrgreen:
D'un autre coté, je n'ai pas le profil d'une employée (je ne l'ai jamais eu, je ne supporte pas l'autorité) et de toute façon je suis trop vieille pour ça :mrgreen:

sinon concernant ton dernier Tarot,
ce qui m'interpelle tout de suite, c'est cette Tour qui ébranle le début du tirage ,
et qui semble mieux répondre à tes questionnements psychologiques actuels !
que dois je construire ou détruire..pour avancer ? :?

sur le passé on lit une Justice envers, c'est une lame assez lourde surtout inversée ( lente )
des contrats remis en cause, l'équilibre doit de se refaire, ça te dit que cette voie pro
"malgré tout" peut être remise en cause :?: :idea:
pourquoi pas..?! surtout avec la Tour au dessus, c'est possible, faisable...à ton niveau;
mais on lit un Hermite au présent, qui éclaire la Justice, donc moi je dirais, faut bien
réfléchir avant d'agir, prendre son temps, l'Hermite est un "sage" qui peut apporter
de bonnes solutions, mais y'est pas rapide :? prudence..prudence..
ça apporte des projets sur le long terme;

en revanche j'aime mieux l'étoile sur le futur :D
un beau luminaire !
plein de promesses et bonnes choses en perspectives, ça rassure !
peut être des opportunités de changement à venir ?
lestoile c'est aussi des chemins différents, opposés,
des souhaits réalisables;
en tout cas, je te le souhaite quoique tu choisisses et qui advienne !

je ne vois rien d'autre à ajouter pour le moment..
:arrow: :wink:
Cassie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Mon Oct 18, 2021 12:53 pm

OK, merci :wink:
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Mon Oct 18, 2021 5:33 pm

Bonjour Kristine,

J'aimerais tellement t'aider mais je me sens si proche de ta problématique que je n'ai pas la distance, je bloque devant tes tirages et je n'ai pas de réponse.

J'espère sincèrement que tu vas trouver des réponses, que cette relation au travail et à la réalisation va s'apaiser pour toi.

Bonne semaine,
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Mon Oct 18, 2021 7:14 pm

Coucou Zosha,
Merci beaucoup pour ton message, ça fait chaud au cœur... Yes, je me sens complètement perdue, un peu dans le néant et pas d'énergie pour avancer...
Mais là pour le moment, j'accepte de me sentir perdue, de me sentir vide et je n'essaie plus de combattre ça...
Je me dis que la lumière viendra bien un jour, que ça vienne de moi ou de quelqu'un d'autre... :idea:
Merci encore, j'espère que ça va bien pour toi malgré tout !
Bises
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Tue Oct 19, 2021 7:10 am

Yes, je me sens complètement perdue, un peu dans le néant et pas d'énergie pour avancer...
Mais là pour le moment, j'accepte de me sentir perdue, de me sentir vide et je n'essaie plus de combattre ça...
Je me dis que la lumière viendra bien un jour, que ça vienne de moi ou de quelqu'un d'autre... :idea:

J'imagine...A la fois je te comprends et à la fois je me dis que perso j'ai fait comme ça et c'est pas un conseil que je donnerais. Demeure une tristesse en moi, d'avoir abandonné. Alors moi je te dirais au contraire, tant que tu es dans le moove, essayer de comprendre te permettrait peut-être de sortir la tête hors de l'eau, car quand on a complètement lâché tu imagines toute l'énergie qu'il faut pour remettre le pied à l'étrier ?

Tu as déjà fait de l'hypnose ? Ca serait peut-être bien comme thérapie, tu as déjà ciblé le problème, c'est énorme.

Sinon je comprends le bien-être que peut apporter le fait de lâcher-prise, c'est vrai que ça soulage (sur le moment :wink: )

Après c'est toi qui sait, qui saura mesurer quand ce sera le moment, on est tous faits différemment.

Je t'embrasse et j'espère encore une fois que cela va se débloquer.
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT