Voie....

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Voie....

Messagepar La Renarde » Sat Jan 26, 2013 10:36 am

Bonjour a toutes et tous,

Ce matin, j'ai posé cette petite question au Tarot: où est ma voie, ma véritable voie?????

:Tar15U: :Tar21U: :Tar07U:
:TppfFR:

Heuuuuu! ce tirage me laisse sans voix....

Pour ceux que cela inspire, merci!
:wink:
La Renarde
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Voie....

Messagepar ANNA » Sat Jan 26, 2013 11:04 am

Hola La Renarde,

ta voie, ta véritable voie ma chère, selon mon point de vue, est dans la libèration de tes attachements et tes conditionnants mentals, qui te permet d' avoir des hauts pensées pour tout le monde.
C' est avec cette réussite sur tous les plans, que tu as l' oportunité merveilleuse de te sentir bien avec toi même, comme une véritable femme du monde, liberée et épannuie.

Trois fois symbole de réussite, soyant une véritable chef de toi même. La somme du tirage est aussi LE CHARRIOT.

Bises.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Sat Jan 26, 2013 11:10 am

Observe que LE CHARRIOT regarde les ailes, symbole des pensées, mais aussi le message du tarot pourrait être que c' est le moment de comencer à voler avec tes propes ailes La Renarde.
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar La Renarde » Sat Jan 26, 2013 1:50 pm

Bonjour Anna,

Effectivement, Anna tu avais bien compris le fond du problème... je traîne un gros boulet et je ne sais vraiment pas comment faire pour m'en libérer :?

Ces attachements sont tellement solides.... que cela me met dans le desespoir d'en sortir un jour... c'est comme une force colossale contre laquelle je ne peux lutter.... prise au piège.... ce n'est pas faute d'avoir essayé... toutes les tentatives pour améliorer la situation ont finalement échoués.... la chaîne est toujours autour du cou... je sais déjà à l'évidence que la seule solution pour en sortir, doit être radicale, sans appel et dans une détermination sans faille...
C'est ma seule porte de sortie et je suis encore paralysée pour passer ce cap :cry:

Merci Chère Anna pour tes réponses et si tu vois autre chose, c'est bienvenu :wink:
La Renarde
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Sat Jan 26, 2013 4:30 pm

Il ne faut pas laisser que cette chaine t' emprissone plus. Elle apartient au passé déjà.

Tu vois la femme du monde a une jolie écharpe autour d' elle,elle ne se sent prissonière de rien ni de personne, elle vole aux quatre vents, se sent libre. :wink: :D
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Sat Jan 26, 2013 4:38 pm

... elle est la chef de son monde, emet un égregor special autour d' elle.
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar La Renarde » Sat Jan 26, 2013 6:01 pm

Merci Anna, il est vrai que j'ai des envies fortes de voyages et d'evasions dans tous les sens du terme... effectivement de voler, meme de m'envoler tres haut... peut-etre que ca serait bon de m'offrir un vol en planeur... wy not! J'adorerai ca, apres le parapente, le vol en ulm et le saut en parachute :D

Encore merci, un besos et un bon dimanche :D
La Renarde
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Sat Jan 26, 2013 6:13 pm

Why not!!! Tout est possible!!! :wink: :D
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN