Voilà fanfan à bien progressé

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Voilà fanfan à bien progressé

Messagepar fanfan » Tue Feb 05, 2013 10:44 am

Merci

Je vais faire un travail dessus

La kinesiologie est- elle un bon moyen?
:Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar09U: :Tar20U:
:TppfFR:
fanfan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar omicron » Tue Feb 05, 2013 10:51 am

oui, ça semble bien ;)
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fanfan » Tue Feb 05, 2013 11:11 am

Super j'ai rendez vous samedi
fanfan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fanfan » Wed Feb 06, 2013 10:52 am

difficile de vivre seule avec deux filles, lorsqu'il s'agit de mettre des interdits, je me sens démunie, enfin, sans appui comme leur père pouvait faire.
Dans les jours entourant la St Valentin je pars avec ma fille aînée qq jours en Italie.
Je suis proche d'elle mais j'avoue que parfois je suis lasse, découragée pour plusieurs raisons, et dans ces moments-là, ma solitude me pèse, et je pense leur pèse.
Je voudrais tellement pouvoir leur offrir une vie plus équilibrée.
Je ne pleure plus devant elles, j'ai commencé à remettre de l'ordre, au propre et au figuré, et je suis déterminée à jouer mon rôle de maman parce qu'au fond de moi, c'est mon plus beau rôle.

tarot, mes filles chéries souffrent-elles de la situation?

:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar07U: :Tar14U: :Tar16U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar21U: :Tar08D: :Tar00U: :Tar09D: :Tar13D: :Tar02D: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:
fanfan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fanfan » Wed Feb 06, 2013 4:06 pm

Cours fitness et salsa

Pour me changer plus idées j'envisage de retourner au fitness et d'apprendre la salsa

Tarot cher tarot est-ce une bonne idée?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar17U:
:Tar13U: :Tar21U: :Tar09U: :Tar15D: :Tspace:
fanfan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fanfan » Wed Feb 06, 2013 5:39 pm

Voilà il y a des moments comme ça où tout remonte

Mes rancœurs contre le père de mes filles

La rupture récente avec ce type de meetic n'a rien arrange
Je me sens être au niveau zéro de tout

Je voulais aller au fitness et puis dans la voiture j'ai eu une rancœur et j'ai sonné à mon ex pour lui exprimer toute ma colère contre lui , la sensation que je le retrouvais laissée et que je devais reconstruire

Et avec cette rencontre qui a mal tourne j'ai l'impression de être seule et incapable d'être aimée
Je repense a mon père décédé en septembre il ne voulait que mon bonheur et a moi qui suis restée 16 ans sans être heureuse

Tout cela est douloureux tout cela remonte
J'ai vécu avec qqn qui ne m'aimait pas
Voilà j'en crève tellement c'est douloureux à accepter
Vraiment ça me fait mal

Je suis la à 40 ans devant un chemin inconnu et je suis seule pour le prendre seule

Seule

Lui est parti il est avec une autre il a attendu d'avoir un lit ailleurs pour partir et me voilà seule
À devoir tout refaire seule

Je me sens démunie voilà

Tarot
Vais je m'en sortir de cet isolement ?

:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tspace: :Tar00U: :Tar12D: :Tspace:
:Tar06U: :Tar04D: :Tar21U: :Tspace:
:Tspace: :Tar18U: :Tar13D: :Tar15U:
fanfan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fanfan » Thu Feb 07, 2013 11:55 am

vivement ma séance de kinesiologie...cela est sensé me débarasser de certains poids...moraux physiques du passé.
Hier après-midi, j'ai vraiment craqué, et craché enfin hurlé ma douleur face à ces 16 années de vie commune.
Je suis encore enchaînée, je ne me suis pas encore débarassée de mes ressentiments.
J'aimerais maintenant reprendre ma vie en main,
Je n'ai de toute façon pas le choix.
Je me vois projetée dans une nouvelle dimension où je suis contrainte de reprendre ma vie en mains.
Je dois assumer, ai-je le choix?

et cela me donne parfois l'envie de m'enterrer, de m'isoler, de faire le point sur moi.
Je prévois de reprendre sérieusement des activités que j'apprécierai (fitness, salsa) mais j'ai ce besoin de faire mon introspection.

Quant aux hommes, ça me fait flipper, réellement.
J'ai terriblement envie de rencontrer qqn de sérieux, enfin qui me protège et sois doux.
Mais je n'ai pas envie de m'emballer inutilement.

voila je n'accompagne pas ce post d'un tirage.
je pense que je dois faire mon cheminement, relever la tête, me débarasser de tous les poids accumulés sur mon dos, durant ces années de vie commune, et mordre la vie à pleines dents, en vouloir.

Je n'avais pas choisi de refaire, de me reconstruire à cet âge.

C'est sûrement une chance, celle d'être enfin heureuse, en aspiration avec mes envies réelles.

Cela risque d'être dur, enfin ce va me bouleverser complètement je le sens.

Mais je pense avoir compris le message.

Je le pense.

voilà bon appetit ;-)
Françoise
fanfan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sarah92 » Thu Feb 07, 2013 12:19 pm

Hello Françoise :wink:

je pense que tu as résumé toute seule ce que voulait te dire le tarot :wink:
Oui, c'est une épreuve et une chance à la fois.
Oui, c'est un bouleversement et une opportunité à la fois...
C'est tres bien que tu ais lâché cette douleur, il est important de ne rien refouler des émotions négatives et de ta souffrance, sinon ça te bouffe de l'intérieur, je parle d'expérience :wink: Utilise ça pour te libérer du passé, comprendre que c'est un signe comme quoi tu aspirais profondément à quelque chose d'autre et que, maintenant, le temps est venu de faire le changement.
Un psychiatre (très éclairé :wink: ) expliquait à l'aube de sa retraite que il avait compris de grande chose grâce à ses patients, entre autre, que ceux qui étaient atteint de dépression (ponctuelle, une crise à un moment de leur vie) étaient en fait ceux qui étaient le plus en vie, en ce sens que la dépression était une manifestation du fait qu''il leur était insupportable de vivre ce qui ne correspondait pas profondément à leurs désirs intérieurs, à leur désir vrai. La plupart des gens se contente de subir, d'accepter, de ravaler leurs rêves, ils n'ont pas assez d'énergie vitale qui se manifeste, ils acceptent les règles, les codes, la pression sociale...le feu s'éteint.
Alors dis toi que cette douleur que tu éprouves est une chance , un signe que tu as ce feu intérieur qui te dit que tu as profondément besoin de vivre autre chose.
je te souhaite une belle nouvelle vie ! Il y a un proverbe amérindien qui dit : "celui qui n'est pas mort une fois, marchera toute sa vie dans les mocassins de son père" :wink:
à toi de tracer la route que tu souhaites :idea:
sarah92

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fanfan » Thu Feb 07, 2013 9:32 pm

Et bizarrement je repense a Vincent
Je ne lui en veux pas
Je le trouve même bienveillant

Difficile de se faire rejeter mais il eu des mots une attitude proche de moi

Je comprends qu'un homme ou une femme se détache de qqn je ne lui en veux pas

J'ai une pensée bienveillante pour lui ses enfants et sa famille

Je ne le contacte plus mais j'ai cette pensée apaisée
J'aurais voulu apprendre à le connaître

Voilà

Tarot cher tarot je voudrais juste tomber d'ici qq mois sur qqn qui ressemble a Vincent

:Tar05U: :Tar21U: :Tspace: :Tar11U: :Tar20U:
:Tar06U: :Tar02D: :Tar15U: :Tar01D: :Tar16U:
fanfan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fanfan » Fri Feb 08, 2013 10:25 am

bizarre je suis de plus en plus convaincue que V. et moi c'est une histoire forte. je ne sais pas pourquoi mais je pense qu'il m'a laissée me retaper, et qu'un jour nos chemins se croiseront à nouveau, à un moment où je serai de nouveau MOI, indépendante et autonome...et organisée :-)

tarot cher tarot ma relation avec V., qui fut pourtant éphémère, va-t-elle renaître une fois que j'aurai moi-même réeinvesti ma vie?

:Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar04U: :Tar11U: :Tar17U:
merci
fanfan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sarah92 » Fri Feb 08, 2013 12:20 pm

Bonjour Fanfan,

alors je ne saurais te dire si quelque chose va renaitre ou pas, par contre il est tout à fait juste de ré-investir ta vie et de mettre ta force et ton énergie à faire naitre de multiples projets dans ta vie, tu en as l'énergie et le tarot te dit que c'est très positif (il ré-utilise tes propres mots ! la Force c'est l'énergie et le courage et l'Etoile investit :idea: ).
Si il ne parle pas davantage du futur, c'est qu'il a, sans doute, ses raisons...ou qu'il te teste :wink:
Le tarot n'est pas une machine, tu sais, il ne fait pas non plus que refléter ton inconscient, c'est une entité, un sage :wink:
Alors il semble effectivement te dire que ta priorité actuelle, c'est te ré-investir ta vie, comme tu l'as dit toi-même.

Bonne journée à toi
sarah92

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fanfan » Fri Feb 08, 2013 12:26 pm

ok je réinvestis...doucement mais sûrement.

faire le tri...

C'est juste que Vincent m'est apparu comme qqn de structuré, et attentif aux autres et aussi à lui même.
Comme s'il avait déjà atteint cet état de bien être, et qu'il pouvait se tourner vers les autres.
J'arrive même à comprendre sa démarche.

biz
bon week-end.
Françoise
fanfan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fanfan » Sat Feb 09, 2013 12:23 pm

Voilà ai fait ma séance ce matin mon unique séance de kibesiologi
C'était chouette
Je me suis exprimée sur mes blocages
Et voilà
Le travail a été fait:-)

Reste a m'unifier a moi même a nouveau ;-)
fanfan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fanfan » Wed Feb 13, 2013 10:39 pm

hello world

Veille de st Valentin
Je passe qq jours en Italie histoire d'échapper a cette fichue st Valentin non pas que j'étais fille amoureuse du père de mes filles mais c'est tout de même dur symboliquement

J'ai donc fait une séance de kinesiologie qui a débloque certaines enfin une certaine chose
Je trouve que la vie est mal faite: je montre une volonté de m'en sortir
Et personne n'est la pour en attester
Ai l'impression de n'avoir reçu que des jugements ces derniers temps...

Voilà.

Je me suis a nouveau fâchée avec mon x ce matin parce qu'il est entre dans la maison a l'improviste ...
Toujours la colère a son égard provoquée par sa vision!!!

Sinon côté famille je me sens bien
Côté énergie aussi
Côté sentimental je ne cours plus après les rencontres enfin je ne suis plus dans la séduction a tout prix
Je recherche avant tout a communiquer a avoir un échange a connaître la personne
C'est le résultat de la rencontre avec Vincent qui fut éclair
Belle mais trop rapide
Voilà

Tarot cher tarot suis je sur la bonne voie de la renaissance ?

:Tar00U: :Tar19U: :Tar16U:
:TppfFR:
fanfan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sarah92 » Wed Feb 13, 2013 11:09 pm

Bonsoir Fanfan,

en tous cas, tu es sur la bonne voie, celle à laquelle ton âme aspire, c'est un beau tirage, un sacré mouvement interne, une belle évolution :wink:
Je pense que ça parle aussi d'aller vers la joie et ce qui te rend heureuse :idea:
sarah92

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT