Voilà fanfan à bien progressé

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Voilà fanfan à bien progressé

Messagepar fanfan » Wed Feb 13, 2013 11:12 pm

Oh Anna
Merci

En fait je me rends compte que depuis qq jours je me surprends a rire spontanément
Je me sens heureuse
Et hormi ce matin ou j'ai vu noir je me plais a sourire de futilités a m'ouvrir un peu plus

Et quant a mes relations avec les hommes -vive meetic;-) - je ne cherche plus a séduire me rassurer sur mon côté séduisant ou pas je cherche avant tout a passer un bon moment mais sans séduction sans la forcer

Voilà
fanfan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fanfan » Wed Feb 13, 2013 11:20 pm

Mais bizarrement ce Vincent m'a marquée

Peut être un déclic?
fanfan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sarah92 » Wed Feb 13, 2013 11:28 pm

fanfan a écrit:
En fait je me rends compte que depuis qq jours je me surprends a rire spontanément
Je me sens heureuse
Et hormi ce matin ou j'ai vu noir je me plais a sourire de futilités a m'ouvrir un peu plus

Et quant a mes relations avec les hommes -vive meetic;-) - je ne cherche plus a séduire me rassurer sur mon côté séduisant ou pas je cherche avant tout a passer un bon moment mais sans séduction sans la forcer

Voilà

Bravo, c'est ça la vie, profiter de chaque instant joyeux comme le ferait un enfant qui s'amuse d'un rien..il n'y a rien de futile en cela, c'est la vie et la vie est courte, il faut lui rendre hommage, l'aimer dans tous ses petits instants et alors elle vous le rendra... :wink:
sarah92

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fanfan » Sat Feb 16, 2013 10:13 pm

Merci Sarah.

Voilà samedi 16 février 2013.
J'ai digère la rupture avec le père de mes filles.
Je suis de mieux en mieux.
J'ai également accepte que Vincent ne me donne plus de nouvelles....
J'ai rencontre récemment qq´n de bien qui pourrait me correspondre mais a l'inverse de ce que j'ai vécu avec Vincent je suis très calme et pas emportée !
Je préfère être d'abord dans un échange entre adultes et apprendre a le connaître avant de m'emballer.

On doit se revoir cette semaine pour un repas.
Ça me fait plaisir de le voir et lui préparer a manger.

Tarot cher tarot cette relation avec jc est elle bonne pour moi?

:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar13U: :Tar19D: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar01D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar14U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar00D: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
fanfan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sarah92 » Sun Feb 17, 2013 5:37 pm

Bonjour Fanfan,

alors j'ai du mal à situer si ce Mat c'est toi ou J... :roll: Est ce un homme à problème ce J, ou quelqu'un qui se cherche mais ne se trouve pas, ou qui a un problème parce qu'au chômage ? tu vois, il va vers le Pendu qui ne fait rien alors que si il allait vers le Chariot, ce serait quelqu'un qui va de l'avant et qui s'assume comme tel...
Pour l'instant, j'ai du mal à voir un couple dedans mais le tarot détaille peut-être autre chose ? votre rencontre a t elle bien eu lieu ?
sarah92

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fanfan » Sun Feb 17, 2013 6:40 pm

Donc la rencontre a eu lieu mais ce fut sage et sympa
Il est divorce a trois enfants a mi temps chez lui
Il bosse énormément par contre il est indépendant.
A souffert de la relation avec son père apparemment avec qui il a été en procès même ( le père aurait intenté un procès ce qui aurait divisé la famille). Il n'a plus vu son père depuis 15 ans apparemment.
Il a été ouvert en a parle.
Il voit sa mère par contre.

Il a l'air très papa poule et très responsable.

La rencontre a eu lieu mais ce fut très sage comme je l'ai dit je ne me suis pas enflammée.

Voilà.

Donc mercredi soir je dois le voir.
Tarot cher tarot cette rencontre va t elle se passer convenablement ?

:Tar05U: :Tar02U: :Tspace: :Tar16U: :Tar10U: :Tar14U:
:Tar18D: :Tar11D: :Tar13U: :Tar01D: :Tar00U: :Tar12D:
:TppfFR:
fanfan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fanfan » Mon Feb 18, 2013 12:19 pm

je fais un post a propos du père de mes filles

Nous sommes en conciliation mais il se montre agressif et très peu communiquant
J'ai beaucoup de mal a avancer a terminer proprement la séparation parce qu'il fuit sans cesse toute tentative de règlement

Concernant sa nouvelle relation il se montre très discret mais aime me faire du mal en vantant la beauté de sa jeune amie

Tarot cher tarot
La séparation va t elle se faire proprement ?
:Tar05U: :Tar09U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar14U: :Tar20D: :Tar19U:
:Tspace: :TppfFR:
fanfan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sarah92 » Mon Feb 18, 2013 1:15 pm

Bonjour Fanfan,

fanfan a écrit:Tarot cher tarot cette rencontre va t elle se passer convenablement ?

Alors, excuse-moi, mais tu veux dire quoi par "convenablement" ? :roll: Tu as peur de quelque chose avec lui ?

fanfan a écrit:La séparation va t elle se faire proprement ?
:Tar05U: :Tar09U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar14U: :Tar20D: :Tar19U:

Tu as un avocat ou un conseiller pour la séparation ? je te demande ça car il y a beaucoup de personnages de ce type en solution du tarot...
On voit que la Lune (disputes) pose effectivement problème mais le soleil au futur à l'endroit peut indiquer la possibilité d'un accord à l'amiable et cette voie là est positive d'après le tarot. Or, comme tu dis qu'il a des problèmes à communiquer, peut-être est il sage de s'entourer d'un conseiller qui soit à même de prendre les choses en main pour t'aider...
sarah92

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fanfan » Mon Feb 18, 2013 2:20 pm

Nous allons chez un avocat médiateur qui apaise relaie les opinions de chacun des deux.

Je dois être patiente et avancer de mon côté.

J'ai cependant remarqué qu'il était très tendu lorsque je lui disais de vivre avec la nouvelle femme de sa vie.
Il trouve cela idiot mais bon moi je le trouve idiot de se cacher de n'oser rien dire ni parler.
Lors de la rupture il est venu me dire sûil avait rencontre la femme de sa vie et maintenant il se montre réserve.

Voilà
fanfan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sarah92 » Mon Feb 18, 2013 4:31 pm

fanfan a écrit:Nous allons chez un avocat médiateur qui apaise relaie les opinions de chacun des deux.

c'est tres bien ça, c'est effectivement "écrit" dans la ligne solution...

fanfan a écrit:J'ai cependant remarqué qu'il était très tendu lorsque je lui disais de vivre avec la nouvelle femme de sa vie.
Il trouve cela idiot mais bon moi je le trouve idiot de se cacher de n'oser rien dire ni parler.
Lors de la rupture il est venu me dire sûil avait rencontre la femme de sa vie et maintenant il se montre réserve.

Il peut sans doute culpabiliser par rapport à toi ou avoir du ressentiment envers toi (ou les deux, vraisemblablement !) ou tout simplement il a besoin de mûrir sa décision, c'est une toute nouvelle vie là , pas toujours évident de se lancer comme ça (Jugement envers)... Il peut avoir peur de le faire, après tout il n'a jamais vécu avec elle, rencontrer quelqu'un c'est une chose, vivre avec elle c'est une toute autre chose. C'est une nouvelle aventure pour lui, une nouvelle vie et il a vécu tellement d'années avec toi...mais effectivement je trouve ta réponse juste, après tout, plus tôt il sera bien dans sa peau, plus tôt tu pourras espérer que cette séparation se fera sans trop de disputes et qu'il trouvera un nouvel équilibre, qui bénéficiera aussi à vos enfants...
Même si vous divorcez, il reste à vie tout le père de tes enfants, alors autant que ça se passe mieux sur ce plan là et si une nouvelle vie de couple peut lui donner meilleur moral, ça peut peut-etre t'aider également finalement...?
sarah92

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fanfan » Mon Feb 18, 2013 7:07 pm

Il est si distant et si peu accessible pour communiquer sur les questions pratiques que je souhaite qu'il s'apaise.

Il se comporte comme s'il était inaccessible et nerveux.
Je ne veux pas d'une relation amie avec lui et j'ai du mal a lui parler normalement
D'ailleurs il me le reproche de ne pas le saluer.

Quant a moi j'espère rencontrer qq´n de responsable
Mais je prends le temps.

Voilà
fanfan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fanfan » Mon Feb 18, 2013 8:41 pm

Je me sens mal par rapport a la nouvelle femme de sa vie
Elle est très jeune enfin par rapport a moi une origine ethnique différente de la mienne et semble délurée
Je me sens un peu diminuée par rapport a elle
Difficile a vivre tout cela en tant que femme
D'autant plus qu'il n'hésite pas a clamer haut et fort qu'elle est belle etc
Je me sens vraiment mal

Tarot cher tarot vais je dépasser ces complexes?

:Tar12U: :Tar07U: :Tar16U: :Tar19U:
fanfan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sarah92 » Tue Feb 19, 2013 9:46 am

Bonjour Fanfan,

Hors tarot :
n'as tu pas pensé que si il ressent le besoin maladroit de te mettre en avant qu'il est avec une femme tres belle, c'est qu'il a besoin de se sentir valorisé, lui ? je pense qu'il a certainement un complexe d'infériorité (ou un compte à régler) par rapport à toi et que c'est sa façon à lui de vouloir se remettre sur un pied d'égalité...c'est curieux, ça m'évoque beaucoup la réaction, la façon de faire d'un enfant...le fait de vouloir prouver absolument à tes yeux qu'il a une valeur, qu'il le vaut bien, quoi ...il y a des gens qui ne parviennent pas à trouver leur valeur en eux-même et ils ont besoin de la chercher dans quelque chose d'extérieur, si possible, qui correspondent à une certaine valorisation sociale, bref très "visible", comme une espèce de médaille, de trophée :mrgreen:. En fait, ça correspond à leur incapacité à trouver leur valeur en eux-même . Bref, pour un homme qui se sent dévalorisé, quoi de mieux que de se trouver une femme beaucoup plus jeune et qui "en jette" physiquement (à ce qu'il dit, du moins... :wink:).

Tarot : oui, tu vas dépasser ce complexe, c'est certain. Le plus important c'est de trouver le bonheur et la joie dans la vie, ce n'est pas d'arborer une "plastique" impeccable...la valeur , la confiance en soi, justement, ça vient de fond de soi-même, ce n'est pas facile à trouver, je te l'accorde, mais ça va se faire une fois passé tout ce chambardement, là c'est normal, tu es confrontée à une situation pas facile et à une blessure d'Ego...mais une fois tout ça surmonté, je pense que l'univers s'ajustera sur ta véritable valeur intérieure et que tu vas trouver ce à quoi tu aspires profondément... :wink:
sarah92

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fanfan » Tue Feb 19, 2013 10:15 am

Oui je pense qu'il doit aussi se rassurer et s'assurer que je l'ai compris.
Je pense aussi qu'il a voulu se prouver certaines choses.

Bref

Blessure d'ego.

Je vois jc demain soir pour un repas maison.

Tarot la soirée sera t elle agréable et pleine d'échanges?

:Tar18U: :Tar12U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar05D: :Tar17U:
:TppfFR:
fanfan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sarah92 » Tue Feb 19, 2013 10:33 am

Hello,

fanfan a écrit:Tarot la soirée sera t elle agréable et pleine d'échanges?

ben, pas certain... :?
Il me semble que le garçon a un probléme de communication, il est plus tourné vers ses enfants que vers toi, il a peut etre des soucis à regler ? donc, cette soirée sera peut etre moins agréable et ouverte dans la discussion que ce à quoi tu espères ?
ou alors, il a peut etre tout simplement un soucis avec ses enfants et ne pourra pas venir ?
Tiens moi au courant car je peux me tromper et j'apprends toujours... :wink:
sarah92

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT