woaw
La rencontre avec Jean-Christophe était woaw.
Je balaye tout ce que j'ai pu dire sur les sentiments ressentis envers Vincent...ils se sont envolés, suite à un cheminement.
La rencontre avec Jean-Christophe s'est très bien passée donc, et j'ai hâte d'apprendre à le connaître, le fréquenter.
Je pense que je dois saisir la chance, l'opportunité d'être heureuse, et notamment en sa compagnie. Je ne dépends pas de lui, mais cela s'est passé si naturellement que je suis zen.
Voilà, et depuis je me plais à faire des nouvelles choses, non pas pour atteindre des nouveaux challenges mais tout simplement parce que je me sens affranchie, libérée.
J'ai également fait ma séance de kinésiologie, qui m'a fait du bien, qui m'a libérée également.
C'est comme si maintenant, enfin...comme si oui je pouvais voir avec mes propres yeux, et prendre conscience de ce qui me plaît ou pas, et non plus chercher à tout prix à plaire à l'autre, sans m'être posée la question de savoir si cela me plaisait au fond.
Je sais, ça a l'air bête et tiré d'un article de presse féminine, mais c'est réeellement ce que je ressens, je me sens investie de mes propres envies, souhaits, et je suis plutôt heureuse.
voilà.
Je suis sur le chemin de la réappropriation de mon être.
Jean-Christophe est présent.
Mais je ne l'emprisonnerai pas. Je ne chercherai pas le séduire pour le principe mais plutôt à échanger avec lui, enfin continuer à évoluer.
Tarot, cher tarot, suis-je sur la bonne voie de la libération?
merci
Françoise