Voilà fanfan à bien progressé

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Voilà fanfan à bien progressé

Messagepar fanfan » Tue Feb 19, 2013 10:53 am

Donc il n'a pas ses enfants cette semaine mais il est vrai que c'est un papa poule qui est très tourné vers eux.
Cela revient souvent dans la discussion.
Il est normalement libre demain soir et le rv est prévu depuis une semaine mais c'est vrai que jc a l'air hyper tourne vers ses enfants .
C'est rassurant parce que cela témoigne de son sens des responsabilités.
Mais c'est vrai que c'est peut être un papa trop accaparé par ses enfants ?

Il a 48 ans déjà mais ses enfants sont jeunes encore.
Perso ce matin j'ai failli annuler cette soirée parce que je comptais garder les filles avec moi;/)

Hum

Mince
Je vais cuisiner....
Tout de même ? Et voir ce qui se passe?
fanfan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sarah92 » Tue Feb 19, 2013 11:00 am

Encore une fois Fanfan, je peux me tromper... :wink: et crois-moi, n'entre pas en dépendance du tarot pour les moindres faits et gestes de ta vie, ce n'en est pas le but :wink:
à mon sens, Il est surtout tres utile pour t'aider à faire un choix, à mettre en lumière des problématique particulière pour t'aider à les résoudre et à conforter une intuition venue d'on-ne-sait-où.... :wink:
sarah92

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fanfan » Tue Feb 19, 2013 11:07 am

Je ressens moi aussi qu'il est très tourné vers ses enfants.
Cela me rassure parce qu'il joue franc jeu et que cela signifie qu'il est famille.
Je suis moi même maternelle.
Mais il est vrai qu'il n'a peut être pas la place pour qq´n dans sa vie fort occupée de père et d'indépendant.
Apparemment il n'est pas séducteur il n'a pas eu beaucoup de relation depuis son divorce et ne semble pas hyper actif dans ce domaine.
Voilà

Je suis juste stressée parce que je veux rencontrer qq´n de bien.....
Qui puisse me correspondre
Je ne suis pas impatiente mais j'aimerais pouvoir rencontrer qq´n.

Vincent était qq´n qui pouvait me correspondre mais voilà il m'a jugée...
Je n'ai plus eu de nouvelle de lui....depuis d'ailleurs mais je reste encore imprégnée de sa présence son intérêt pur moi.
C'était presque une révélation....

Voilà
fanfan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fanfan » Tue Feb 19, 2013 1:11 pm

Je pose une question sur ma situation financière:
Vais je pouvoir racheter la maison ou vais je déménager?

Merci tarot de ta réponse !

:Tar11U: :Tar15U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar13D: :Tar21D: :Tar07U:
:Tar18U: :Tar14U: :Tar00U: :Tar06D:
:Tspace: :TppfFR:
fanfan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fanfan » Thu Feb 21, 2013 10:05 pm

Un petit post du soir

La conciliation rv n2 a eu lieu mais les questions sur la maison les biens mobiliers est reportée au mois prochain. Côté affect je suis plus a l'aise lorsque je vois le père de mes filles.
Hier ai vu JC pour la troisième fois: la soirée était très agréable, on parle beaucoup, les échanges étaient variés et il se montre très attentionné. Il y a eu un moment où la question du rapprochement s'est posée. On s'est rapprochés mais c'est resté soft surtout parce que je n'étais pas prête encore.

La question qui se pose est de savoir si je vais me détendre ;-)
Je suis sur la bonne voie mais en matière de relations avec un homme avec qui je vais avoir une relation je suis prudente je préfère être bien.

Voilà tarot cher tarot
La relation avec JC va t elle être belle?

:Tspace: :Tar19U: :Tar13U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar09D: :Tar03D: :Tar02U: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
fanfan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fanfan » Tue Feb 26, 2013 3:12 pm

woaw
La rencontre avec Jean-Christophe était woaw.
Je balaye tout ce que j'ai pu dire sur les sentiments ressentis envers Vincent...ils se sont envolés, suite à un cheminement.

La rencontre avec Jean-Christophe s'est très bien passée donc, et j'ai hâte d'apprendre à le connaître, le fréquenter.
Je pense que je dois saisir la chance, l'opportunité d'être heureuse, et notamment en sa compagnie. Je ne dépends pas de lui, mais cela s'est passé si naturellement que je suis zen.

Voilà, et depuis je me plais à faire des nouvelles choses, non pas pour atteindre des nouveaux challenges mais tout simplement parce que je me sens affranchie, libérée.
J'ai également fait ma séance de kinésiologie, qui m'a fait du bien, qui m'a libérée également.
C'est comme si maintenant, enfin...comme si oui je pouvais voir avec mes propres yeux, et prendre conscience de ce qui me plaît ou pas, et non plus chercher à tout prix à plaire à l'autre, sans m'être posée la question de savoir si cela me plaisait au fond.
Je sais, ça a l'air bête et tiré d'un article de presse féminine, mais c'est réeellement ce que je ressens, je me sens investie de mes propres envies, souhaits, et je suis plutôt heureuse.

voilà.
Je suis sur le chemin de la réappropriation de mon être.

Jean-Christophe est présent.
Mais je ne l'emprisonnerai pas. Je ne chercherai pas le séduire pour le principe mais plutôt à échanger avec lui, enfin continuer à évoluer.

Tarot, cher tarot, suis-je sur la bonne voie de la libération?

:Tar15U: :Tar10U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar21D: :Tar20U:
:TppfFR:

merci
Françoise
fanfan

FORUM TAROT CAMOIN

Relation avec J-C

Messagepar fanfan » Mon Mar 11, 2013 12:28 pm

Donc me revoilà :D
Je suis sur la pente ascendante, dans plein de domaines.
Ma vie n'est plus comparable à celle que j'ai vécu auparavant, et je m'en félicite.
Je reprends les rennes de ma vie, je souris à la vie, et je me sens heureuse, tout simplement. Tout cela est du à la séparation, au choc, à l'introspection et à cette rencontre avec J-C.

Tarot, cher tarot,
Vais-je m'épanouir pleinement dans cette relation avec J-C?

:Tspace: :Tar11U: :Tar06U: :Tar14U:
:Tar12U: :Tar21D: :Tar02D: :Tar18D:

merci pour vos lectures,
Françoise
fanfan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar omicron » Mon Mar 11, 2013 3:46 pm

salut fanfan,

tu es sûre que tout va bien dans cette relation ?
on dirait que tu as créé un lien de dépendance ou que tu es en train de le créer.

tu attends des choses de lui ? qu'il fasse des choses pour toi qu'on n'a pas faites avant ?

le tarot parle de prendre les rênes de ta vie, en solution dans le présent, ce n'est pas encore fait apparemment.
il y a quelque chose qui semble "latent", peut-être des projections inconscientes dans la relation, des émotions qui ne sont pas réglées.

je crois qu'il faudrait q ue tu fasses attention au "yoyo" qui consiste à passer d'une période au 36ème dessous, à une euphorie.
ni l'un ni l'autre ne sont équilibrés.
et en général c'est plutôt le signe que les émotions ne sont pas maîtrisées.

tu sembles aborder cette relation un peu comme une "jeune fille", c'est pas que ça soit forcément mauvais en soi dans l'absolu mais dans le cas de ce tirage il me semble que ça manque de stabilité et de maîtrise justement.

tu aimes cet homme ou bien tu es surtout contente de ce qu'il t'apporte ?
si jamais il ne t'apportait plus autant cela, que se passerait-il ?

pour ce qui me concerne d'après ce tirage je te suggèrerais d'y aller doucement dans cette relation, de faire preuve de modération, de maîtrise et de patience.
laisse un peu les choses évoluer, et essaye de ne pas projeter des tas de rêves ou de futurs potentiels, tes émotions ne sont pas stables à mon sens.
s'il te décevait pour une quelconque raison, cela pourrait partir en dispute, incompréhension, mais lui apparait peu dans le tirage, là je pense que ce dont parle le tarot c'est de la manière dont toi tu te positionnes dans la relation, et il semble que ça soit pas équilibré.

comment se passe la relation avec ta mère ?

est-ce que cet homme est quelqu'un que tu aimes ou quelqu'un dont tu as besoin ?

il est bon de faire attention aux rencontres qui se produisent juste après une séparation, en étant encore dans le choc de celle-ci et quand les choses ne sont pas réglées.
il peut y avoir des erreurs de jugement dues aux émotions sous-jacentes.
un des risques notamment est de vivre ces relations comme une compensation de la séparation précédente.

pour moi ton tirage parle de trouver une maîtrise concernant tes choix amoureux, en étant plus modérée et plus calme, prendre le temps de laisser venir et pas se jeter à corps perdu dedans.

travailler ton épanouissement personnel, avec ou sans relation amoureuse.

bises
omi
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fanfan » Mon Mar 11, 2013 8:08 pm

C'est bizarre cette interprétation parce que justement j'ai l'impression que ma relation avec J-C n'est pas exaltée mais est très équilibrée.
Nous avons pris le temps de sortir ensemble il a été doux et moi j'ai pris le temps d'avoir envie de lui. Et les relations physiques sont assez intenses ce fut une révélation, un véritable acte de connaissance de l'autre et j'ai appris à l'aimer profondément à cette occasion là.
Par la suite j'ai été touchée par ses attitudes ses regards ses envies son énergie.
Voilà.

On ne voit que tous les 9 jours et donc je ne pense pas être midinette.

Les relations avec ma mère sont bizarres je préfère ne pas en parler c'est limite du sado maso....
Je ne me confie jamais à elle c'est très distant froid et je lui suis soumise carrément. Je n'ai pas repris totalement les Rennes de ma vie mais je suis sur la pente ascendante ....

Tarot cher tarot, J-C se montre attentif et me semble m'ouvrir des horizons ....

:Tar18U: :Tar12U: :Tar10U: :Tar07U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar01D: :Tar20D: :Tar09D: :Tar14D: :Tar15U:
:Tspace: :TppfFR:

Fanfan
fanfan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar omicron » Tue Mar 12, 2013 11:41 am

salut fanfan,

il y a un lien avec la relation avec ta mère.

je crois que le tarot te met ça en évidence, parce qu'il doit y avoir un lien entre les deux.

et je lui suis soumise carrément. Je n'ai pas repris totalement les Rennes de ma vie mais je suis sur la pente ascendante ....

oui, mais il faut que tu le fasses avec ta mère maintenant.
c'est à dire ne plus lui être soumise.

il y a deux archétypes maternels à l'envers dans ton tirage + le pendu qui symbolise le cordon.

je pense vraiment que tu aurais avantage à travailler sur cette relation, et que ça peut équilibrer beaucoup de choses dans ta vie, ça me semble important.

après, pourquoi ça sort sur ton tirage sentimental, je sais pas, mais le tarot le sait lui.

on apprend l'amour avec notre mère, beaucoup de choses sont conditionnées par cela après, souvent de manière inconsciente.
je t'invite vraiment à travailler sur cette relation, et reprendre les rênes notamment dans ce domaine-là.
ce qui veut pas forcément dire te confier à elle, mais cesser de lui être soumise.
ça semble important là.
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fanfan » Tue Mar 12, 2013 1:54 pm

Je suis très liée à ma mère et je dois réellement faire un travail dessus, merci de ta lecture et de tes conseils éclaires par le tarot.
Je dois effectivement travailler dessus et nettoyer cette relation.
J'ai un peu peur d'elle en fait peur de la décevoir peur de lui échapper et je lui cache enfin je ne lui parle pas de ma vie sentimentale enfin je ne lui dis jamais rien ....enfin tout cela est complexe.
Mais je travaille sur moi.

C'est difficile de régler cela, je n'ai pas envie de couper les ponts avec elle , je veux ré équilibrer la relation.
Voilà.

Tout cela est en cours.

Quant à ma relation avec J-C, elle se construit au jour le jour et je suis patiente...
Voilà....
Nous avons programmé un voyage dans la ville des amoureux aux alentours du 1er mai....c'est romantique et j'aime l'idée que l'on fasse des choses ensemble...
fanfan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fanfan » Tue Mar 12, 2013 8:42 pm

Je pense que j'ai surtout peur de vivre que j'ai vraiment peur de vivre telle que je suis réellement de vivre selon mes envies et vraiment cette mère est un poids a mes yeux.
Cette vie me pèse enfin j'ai l'impression d'être réellement bloquée à cause du poids que je me suis mise seule sur les épaules.
Tarot tarot vais je éclore enfin ?
J'ai besoin de renaître et d'ôter le poids de tout cela. Tant que cela ne sera pas réglé je ne serai pas libre.
Voilà.
Tarot vais-je y parvenir à me libérer du poids et à aimer JC?

:Tar20U: :Tar04U: :Tar21U:
fanfan

FORUM TAROT CAMOIN

Voilà fanfan à bien progressé

Messagepar fanfan » Tue Mar 19, 2013 9:36 am

Quelques nouvelles.
La relation avec ma mère est vraiment difficile, je n'arrive vraiment pas à communiquer franchement avec elle, je suis bloquée, les mots ne sortent pas, je me raidis, je prends de la distance, et je vis avec. Je n'ai pas du tout envie de lui être soumise, et d'aller en vacances avec elle, juste parce qu'elle le demande. Voilà.C'est dommage mais c'est ainsi. Je vis ma vie de femme à l'abri de son regard, et sans m'exposer à ses critiques inévitables.
Par contre, Jean - C, est plutot direct et a réglé ses problèmes, enfin il parle librement de sa vie à sa mère sans entrer dans les confessions intimes.
Il me booste et me fait rire.
J'ai commencé à parler de lui à mes connaissances.
Voilà.
Tarot, cher Tarot,
mon attitude v/v de ma mère est -elle la bonne?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar14U: :Tar04U:
:Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar03D: :Tar09D: :Tar18D:
:Tar00U: :Tar01D: :Tar02U: :Tar17U: :Tar20U: :Tar08D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Fanfan
fanfan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fanfan » Tue Mar 19, 2013 10:06 am

Je me rends compte qu'ellle est un véritable poison dans ma vie, depuis que j'ai 3 ans. Enfin, aussi loin que ma mémoire s'en souvient. J'ai fait la forte, j'ai pris sur moi, et vraiment elle m'a bien pourri la vie.
Je ressens surtout cela face à un homme qui s'intéresse à moi, et vraiment je commence à peine à vivre ai-je l'impression.
Je suis restée 16 ans avec qqn qui ne me convenait pas, j'ai reproduit le schéma de soumission!
Je m'en rends compte vraiment.
Je me sens revivre notamment depuis la séparation et mes différentes rencontres et autres prises de conscience.

:Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar16D: :Tar02U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar05U: :Tar00D: :Tar17U:
Quelle poisse, une véritable poisse.
fanfan
fanfan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar omicron » Tue Mar 19, 2013 12:09 pm

salut fanfan,

mon attitude v/v de ma mère est -elle la bonne?

ben tu as fait jusque là ce qui te semblait le mieux, pour te préserver je dirais.

est-ce que ta mère te pose des questions sur ta vie ? ou bien tu as l'impression qu'elle s'en fout ?

il y a quelque chose qui bloque l'évolution des choses.
tu es en train de prendre conscience de certaines choses dans cette relation (jugement au présent).
les prises de conscience changent nécessairement la donne, tu as agi d'une certaine manière avec les informations que tu avais. et ta conscience d'avant.
mais si ta conscience change, alors tu pourras pas continuer à faire comme avant je pense.
il faut accepter l'idée d'un changement à mon sens.

même si tu sais pas exactement comment et dans quel sens.

est-ce que ta mère juge beaucoup ? est-ce qu'elle te culpabilise ? ou bien est-ce que toi-même tu culpabilises toute seule sans même que ta mère dise rien ?

elle a quel caractère ? plutôt froide ? rigide ?

quand tu dis que tu n'as pas envie d'aller en vacances avec elle parce qu'elle te le demande, tu fais quoi dans ces cas-là ? tu lui dis non ? ou bien tu y vas quand même finalement ?
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT