Voilà j'ai fait de la place.

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Messagepar fanfan » Tue May 24, 2011 12:05 pm

J'ai jeté la photo format d'identité de C, accompagnée d'une lettre sur laquelle j'avais écrit son n° de téléphone portable. J'ai proposé de lui renvoyer mais il m'a remballée. Ce matin, j'ai pris ma respiration et j'ai jeté le tout dans une poubelle à la station de métro. J'ai pris l'engagement de ne plus lui faire de la place et de ne plus l'appeler. Il n'a pas bronché ni réagi à ces informations. Il est resté froid et n'a pas cherché à en discuter.
J'ai surtout pris l'engagement de ne plus subir les humeurs d'une autre, et de ne plus accepter les bouderies ou fâcheries qui émanent d'autrui. J'ai trop couru après lui et relancé l'affaire. Tout cela était ridicule.

:?: Tarot, j'ai jeté symboliquement ce que j'acceptais jusqu'alors. Suis-je sur la voie du bonheur? Cette histoire avec C est-elle derrière (dans la mesure où j'ai jeté toutes mes attitudes qui consistaient à tout accepter)?

:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar03U: :Tar09D: :Tar14U:
:Tar08D: :Tar11D: :Tar02U: :Tar10U:
:Tspace: :TppfFR:

Fanfan
fanfan

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT