Il est très mal en ce moment à cause de son passé. Il n'arrive pas à pardonner et faire le deuil pour pouvoir avancer dans la vie. Et surtout il ne veut pas d'aide, il estime qu'il doit traverser ce moment sans aide. Il n'admet pas ses torts, il est très égocentrique. En même temps, il a des qualités en lui. On dirait deux personnages en un. J'ai vécu une relation avec lui pas très claire et j'ai accepté des situations par amour pour lui et en lui faisant confiance malgré tout vu qu'il me demandais de patienter. Celà a été très difficile à vivre. Je lui ai dit tout ce qui n'allait pas par rapport à son non respect et à son attitude. Il faut dire qu'il n'a jamais été habitué à ce qu'on lui dise franchement et surtout calmement les choses qu'il n'aime pas entendre. Je dois avoué que s'il revient dans les mêmes conditions ce ne sera pas possible. Par contre s'il prend conscience de ses erreurs et s'il est prêt à changer pour avancer, il va falloir non seulement qu'il me le dise mais qu'il me le prouve par des actes.
Si non bien sûr que les sentiments sont là. Juste qu'il est très négatif, toujours à penser à lui avant tout, et moi je suis du genre positif qui fait confiance en la vie. Je sais que ce n'est pas la peine d'insister pour rester ensemble si nous ne sommes pas sur la même longueur d'onde
Merci en tout cas pour tes réponses.
Bisous