Hello la compagnie !
Merci, merci, vraiment beaucoup pour toutes ces bonnes remarques, suggestions, idées, questions, propositions !
@ Réalité,
Chouette idée le toucher des cartes ... C'est vrai que le sens kinesthésique est hyper-développé chez elle du fait de la cécité ...
Sinon, quand tu me demandes en quoi ça pose problème, c'est je crois lié au fait que mon travail est très "mental" et que je ne touche pas les gens ... Pas par hasard d'ailleurs que, lorsque je pense à mon évolution professionnelle parfois, je pense à apprendre des techniques de massages, histoire de ne pas mourir idiot ...
Un simple exemple qui concerne ma collègue : pour saisir la forme d'une courbe, d'un graphique, elle s'aide de la forme d'un objet en pâte à modeler ...
Merci !!
@ Sab,
Même remarque : l'importance des "autres" sens ... le toucher, l'énergie des cartes ...
J'aime bien cette idée toute simple de dire les choses comme elles sont, que c'est la première fois pour moi ! Si évident à te lire ... et pourtant, je n'y avais pas pensé !
Je ne sais pas si elle a déjà une expérience du tarot ... Elle vient d'entamer son stage chez nous ... C'est une période de découverte.
Merci !!
@ Anna,
Tu as la foi ! Je me fais la réflexion chaque fois que je te lis !
Merci !!
@ Yann et @ Maïna,
Intéressant cette comparaison avec la consultation par téléphone ! Je n'y avais pas pensé !
Merci !!
OK, promis ! Je vous fais un retour !!
C'est bon de vous savoir là !!
Harry !