Voir plus clair en moi

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Voir plus clair en moi

Messagepar titelilou » Wed Sep 23, 2009 4:46 pm

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar17U: :Tar14U: :Tar06U: :Tar04D: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bonjour à tous
ça fait un petit moment que je travaille sur moi et j'aimerai savoir si je suis sur le bon chemin.
Merci pour votre aide
titelilou

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Voir plus clair en moi

Messagepar sab » Wed Sep 23, 2009 5:34 pm

bonsoir,

je dirais que concrètement il y a encore un petit travail à faire pour apprendre à canaliser, maîtriser toute cette énergie en vous et peut-être sur votre confiance en vos capacités mais cela c'est à travers l'expérience que vous l'obtiendrez... avec le jugement en fin de tirage.. vous allez renaître à vous-même! beau travail!

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pasdebol » Wed Sep 23, 2009 5:44 pm

bonsoir Titelilou

heureux d'avoir de tes nouvelles en espérant que tu vas bien.
il semble avec le jugement en fin de tirage que tu trouveras ce que tu cherches . on voit le travaille sur toi dans les premières cartes et au présent ton interrogation sur le chemin empreinté , sans doute toujours une énigme émotionnelle a résoudre ,l'empereur est renversé est-il le responsable de cette énigme ou le présage d'un renversement de valeur a venir ?? la réponse se trouve dans ce couple force papesse , peut être chercher (mais je ne suis pas sur de moi) dans l'hérédité maternelle ,ou dans ta situation en tant que femme , ou prendre conscience que la vérité que tu cherches est inscrite en toi depuis toujours. mais quoiqu'il en soit le Jugement te promet sinon une renaissance au moins la compréhension soudaine de ta recherche.

plein de bonnes choses pour toi.
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
pasdebol

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Wed Sep 23, 2009 6:37 pm

Salut titelilou,

j'aimerai savoir si je suis sur le bon chemin.

oui oui oui oui oui oui oui..........

Tous les anges du Tarot viennent te le dire en choeur ;) et en coeur aussi :D

Juste trouver le moyen de jouer à saute-mouton par dessus cet empereur qui fait le gros dos.
Le couple Force-Papesse, c'est les deux bras sur lesquels tu t'appuies pour sauter. :D

Allez hop, tu l'as fait quand t'étais p'tite, tu peux le refaire maintenant ;)

Bisous
Et une belle belle belle route à toi....
Porte toi bien et prend soin de toi et de tes rêves...
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar titelilou » Thu Sep 24, 2009 9:15 am

hé ! ça fait plaisir de vous avoir dans ma tite boite à messages ! Maina, Pas de bol. toujours là! Je ne t'oublie pas Sab merci pour vos petits coup d'oeil experts.
C 'est vrai que ça faisait longtemps que je n'avais pas eu un aussi joli tirage,( presque tout le monde est à l 'endroit) héhéhé. :D
Une premiére partie de mes reves ont été exhaussés, par un beau voyage loin loin...qui m'a remis tout ce petit monde à l'endroit.
Je suis top à saute mouton (pourvu qu'il n'ait pas les pattes trop hautes) sinon je reste à califourchon dessus :shock:
J'espere que vous aussi vous allez trés trés bien
Je vous envoie à tous un gros paquet de bises et vous souhaite que des choses bien agréables :D :D
titelilou

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN