Hello,
Bon voici un feed back, sur ce tirage.
Alors, plusieurs choses que l'on peut je pense retrouver dans le tirage.
D'abord, une partie du bruit cette semaine venait des voisins du dessus, mais une autre partie venait des voisins d'à côté qui déménagent... et donc bougent des meubles etc. Je m'en suis rendue compte seulement l'autre jour.
Alors bon, ça n'explique pas le bruit des voisins du dessus pendant les mois précédents, mais pour cette semaine, ça peut coller avec le tirage.
La lune, déménagement...
Tempérance qui incite à la patience, attendre que le déménagement soit fini donc.
Ce qui est quasiment chose faite.
Concernant mes voisins du dessus, je pense donc que j'y verrai plus clair la semaine prochaine, car je leur ai fait un courrier cette semaine, alors que les bruits étaient mélangés avec d'autres.
Il me reste à voir si une fois les voisins d'à côté partis, le bruit se sera effectivement atténué ou pas venant d'en haut.
Ceci étant, sur le plan intérieur et psychologique, j'ai le sentiment qu'il y a eu en effet quelque chose comme un "assourdissement" des bruits.
Soit Tempérance m'a aussi calmé le mental et la réceptivité aigue que j'avais, soit elle a aussi calmé en haut, ou les deux
Quoi qu'il en soit, je perçois les bruits de manière plus détachée, un peu comme si c'était très lointain (alors qu'avant j'avais quasiment l'impression d'avoir mes voisins dans mon salon, d'où le sentiment très désagréable aussi).
Voilà....
Bises à tous
Maïna