voiture

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

voiture

Messagepar virtuelle » Sun Mar 21, 2010 7:35 pm

urgent URGENT aujourd'hui mon fils vient de trouver une voiture.... une super occasion .IL DOIT DONNER SA REPONSE POUR MARDI MATIN
alors tarot dit moi si c'est vraiment une bonne affaireTar10U: :Tar18U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar07D: :Tar11D: :Tar08U:
:Tspace: :TppfFR: ?
virtuelle

FORUM TAROT CAMOIN

Re: voiture

Messagepar neeve » Sun Mar 21, 2010 8:12 pm

elle n'est pas très puissante mais ça va. je ferais qd même attention à bien regarder en détail la voiture ou à la faire regarder par un mécanicien si vous ne vous y connaissez pas pcq le 7 est à l'envers......
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar virtuelle » Mon Mar 22, 2010 9:57 am

MERCI de m'avoir répondu
je vais suivre tes conseils

virtuelle
virtuelle

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar neeve » Sun Mar 28, 2010 8:52 am

alors keske ça a dit? :)
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT