Bonjour Chantelune,
Je suis sensible à la question qui vous préoccupe (je suis mamy d’un petit garçon qui aura bientôt une petite sœur).
A la lecture de votre tirage, vous, (la maman /la Lune) semblez être séparée de votre liberté de décision de faire évoluer la situation de votre fille (la Roue de fortune/les enfants qui jouent ensemble) par la maman de votre mari/la Papesse à l’envers frustrée qui ne semble pas d’accord et vous tourne le dos.
Limpératrice sait clairement ce qu’elle veut et regarde vers la Maison Dieu /la crèche où les enfants jouent.
Maintenant entre elle et la crèche, il y a une personne âgée qui semble s’opposer le grand-père/l’Hermite à l’envers, qui lui aussi lui tourne le dos et la Force à l’envers ne trouve pas l’énergie pour imposer sa décision.
Discussions familiales qui posent problèmes/Lamoureux à l’envers et qui vous freinent/Chariot à l’envers.
Avez-vous le projet de reprendre votre travail après un arrêt ?
Letoile libre et sereine/gains dans les étoiles qui descendent, regarde le Bateleur/travail qui lui permet de gagner sa vie et de se réaliser/le Monde.
Il semble nécessaire de trouver les arguments justes, équilibrés/la Justice pour amener les parents de votre mari à changer de point vue en acceptant votre décision qui repose sur vos valeurs/La Maison Dieu. L’Arcane sans Nom coupe court aux situations qui ne s’arrangent pas/Tempérance à l’envers pour apporter un changement.
A vous de communiquer avec eux/le Jugement pour qu’ils acceptent les valeurs qui motivent votre décision et la respectent, et trouver l’accord/le Soleil.
Je tente une suggestion.
Il semble utile de rassurer les parents de votre mari en les valorisant, en reconnaissant ce qu’il y aurait de positif s’ils gardaient votre fille.
Maintenant, votre décision n’est pas dirigée « contre eux » mais dans l’intérêt de votre fille qui sera au contact d’autres enfants, dans un environnement ergonomique adapté à la petite enfance, avec des moyens pédagogiques étudiés favorables à son évolution et son intégration sociale.
Et puis (c’est promis !), ils pourront lui apporter leur amour et leur affection de grands-parents dont un petit-enfant a besoin car vous n’hésiterez pas leur confier la garde de leur petite-fille, avec plaisir et en toute confiance, de façon ponctuelle… dès que l’occasion se présentera…
qu'en pensez-vous ?
Bise et bon courage.