Coucou tout le monde,
Les histoires d'amour finissent mal en general, oui parfois, et parfois pas, du moins on l'espere
Ce post parce que j'ai rompu il y a 6 mois avec l'homme que j'aimais et que j'aime toujours dailleurs, a cause de nos divergences, je ne voyais pas de " serieux" entre nous, j'avais pas l'impression qu'il ai envie de s'engager, malgré une relation de 3 ans ! Le coté chacun chez soi lui convenais, pas moi !
Pas d'engagement de sa part, j'ai donc rompu
Seulement il n'a jamais lacher le morceau, prenant des nouvelles de temps en temps, j'imagine pour me garder sous le coude
J'ai essayer tant bien que mal de tourner la page
Les nouvelles qu'il me donnais me confortais dans l'idee que la rupture etais ce qu'il y avais de mieux, il ne "changeais" pas
Il a refais surface il y a quelque jours, et a subitement decider de "s'ameliorer" et de s'engager tres serieusement, avec de grandes declarations, j'ai ecouter mon coeur, j'ai verser beaucoup de larmes, car ce revirement de sa part je ne m'y attendais pas.
Forcement aujourd'hui j'ai peur, la rupture etais bien engagée, j'ai beaucoup travailler sur moi pour essayer de tourner la page, et si il me decois je ne sais pas dans quel etat je pourrais alors me retrouver
Ma question : ou cela vas t-il me mener ?
Je sais que normalement on tire 3 lames, je ne sais pas pourquoi j'en ai pris 4 Le tirage s'en trouve t-il faussé ?
Toute les lames sont sorties debout
Passé...............present.............futur
Merci de m'eclairer sur ce tirage, j'ai ete tres surprise de voir toutes les lames debout, vu la rupture recente, et son retour auquel je ne m'attendais pas
Je vois bien qu'avec cet empereur au bout du tirage la stabilité serais quand meme là et que peut-etre je peut-etre je peut lui faire confiance
Bizzz a tous