Bonjour,
Je suis encore dans les temps pour vous souhaiter à tous une année 2008 pleine de douceur et de joie.
J’ai parcouru avec beaucoup d’intérêt le site et voudrais à mon tour vous demander votre avis sur l’interprétation de mon tirage.
Voilà, ma question est la suivante : Est-ce que mon projet d’émission radio va se concrétiser ?
Le tirage :
1) Maison Dieu à l’endroit
2) Arcane sans nom à l’envers / Solution : la Force qui regarde le Jugement
3) Tempérance à l’endroit
Dans ce tirage, l’Arcane sans nom m’interpelle et me rend dubitative quant à sa signification… Je trouve qu’il est toujours assez difficile d’interpréter pour soi-même. Je tente donc une approche qui ne demande qu’à être complétée par vos observations et votre savoir-faire…
Dans un premier élan, je dirais que l’Arcane sans nom représente une difficulté plus ou moins inconsciente concernant l’acceptation d’une transformation (la mienne ?). Peut-être est-ce une difficulté à envisager la réussite de ce projet ?
La Maison Dieu m’apparaît pourtant ici comme une réussite possible. La tour pourrait-elle représenter le bâtiment de la radio ?
Tempérance quant à elle me parle à la fois de « guérison » ou du moins de thérapie ; ce dont il est question dans ce projet.
Quoi qu’il en soit, la Force en solution de l’Arcanne sans nom me confirme que j’en ai assez pour mener à bien ce projet. Il ne me faudra cependant pas oublier de ne pas me laisser emporter par l’émotivité et rester humble. Cela me permettra alors de faire passer le message que je souhaite communiquer et me permettra peut-être également de vivre ce projet comme une nouvelle naissance professionnelle.
J’attends avec intérêt vos interprétations et d’avance, un tout grand merci.
Véronique