Votre avis sur une rencontre

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Votre avis sur une rencontre

Messagepar dalil » Sun Nov 24, 2019 12:54 am

Bonjour à tous,

J'ai eu une sorte de coup de foudre avec un homme au travail, qui ne débouche sur rien. Il me regarde intensément depuis des mois mais ne parviens pas à venir me parler. Récemment j'ai pris conscience, j'ai eu un déclic en lisant un article, que ce choix d'homme n'était pas éclairé comme tous les autres choix amoureux que j'ai pu faire à cause du programme de codependence inscrit en moi. Après cela l'intensité de l'attirance que je pouvais avoir est retombée comme un soufflé. Étrangement, sans pourtant que mon attitude ai changée, il a perçu que j'avais coupé le lien de l'attirance entre nous. Je l'ai senti vexé.

Jai fait deux tirages pour me faire une idée de son état d'esprit vis à vis de l'intérêt qu'il a pour moi, et de la manière dont il allait réagir à ce changement. Je vous soumet les deux tirages.

J'espère que ça vous parle.

Merciii

Quel est son état d'esprit, quel intérêt me porte-t-il?

:Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar02U: :Tar07U:
:TppfFR:

Comment ce changement va-t-il l'amener à réagir ?

:Tspace: :Tar05U: :Tar03U: :Tar04U:
:Tar06U: :Tar07D: :Tar02U: :Tspace:
:TppfFR:
dalil

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Votre avis sur une rencontre

Messagepar Adorable » Sun Nov 24, 2019 8:49 am

Cc Dalil, pourrais-tu me transmettre le lien de l’article? Cela m’intéresse car j’ai souvent été confrontée à ça. Merci :o
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar dalil » Sun Nov 24, 2019 9:49 pm

Bonjour adorable,

Plus précisément je lisais la description d'une carte de tarot sur une appli. Il s'agissait de l'empereur et en aspect amour il était noté "... Cela explique les problèmes de codependence...". J'ai recherché ce qu'est la codependence et j'ai eu un déclic car cela explique la raison pour laquelle je rentre dans un brouillard emotionnel lorsque je tombe amoureuse, et comment dans le fond mon rapport à l'autre est de le dominer par toute l'aide que je lui apporterai car il a plein de problèmes. Le codependent est dépendant de quelqu'un qui est dépendant à une drogue (alcool, ****, drogues...). Il se met dans un rôle de sauveur, mais c'est une attitude à double tranchant. Bingo, ce mec me plaît car, c'est évident, il a du cœur, il aime respectueusement sa mère, il est sportif, drôle, il sait danser, il a une voix, un visage, un corps à tomber, mais il est excessif lorsqu'il boit (aime boire d'ailleurs, voir passion sérieuse) et peut prendre des doses de drogues hallucinantes... J'ai eu le déclic car dans mes fantasmes, à son sujet, je mettais de côté cet aspect, en me disant que ça pourrait changer, alors que c'est très alarmant, et à fuir lorsqu'on a un désir d'amour sain !!!

Si je me rapproche de ta question, et si j'ai bien compris, il t'arrive souvent de vivre des histoires d'amour imaginaires ? Moi aussi, ce qui génère chez moi beaucoup de frustration. Ce dont j'ai parlé au dessus peu t'apporter des pistes car il est dit que dans ce genre de rapport on a tendance à penser que la connexion est spéciale, qu'il y a quelque chose de spécial. Pour ma part je pense que dans ce mécanisme d'histoire d'amour complètement fantasmée il y a une demande d'amour idéal et de fusion telle que la réalité ne peut-être que trop décevante ou nous faire vivre des émotions trop fortes, alors l'énergie reste bloquée et empêche le rapprochement. Avec mon déclic j'ai juste compris que cette attitude était néfaste et j'ai cassé ça. Avec le recule de quelques jours je remarque, avec cet homme, qu'il y a des rapprochements concrets là où il n'y avait rien que des regards. Pas encore de conversation, mais il vient me voir, il danse pour moi, il me fait des petites remarques. Je commence à croire que la vie est magique, quand on bouge dans la tête ça bouge dehors, et le processus est immédiat !

En espérant t'avoir apporté les pistes que tu recherchais.

À bientôt.

J
dalil

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Mon Nov 25, 2019 3:54 am

Je te souhaite d’être prudente avec cette nouvelle rencontre alors! Et de ne plus jouer à la sauveuse :o . Merci pour le partage!
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar dalil » Mon Nov 25, 2019 5:28 pm

Merci Adorable !!

Si vous trouvez des informations sur la question qui vous taraude n'hésitez pas à partager ici aussi, car c'est aussi une problématique qui m'intéresse !! :)
dalil

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Mon Nov 25, 2019 5:30 pm

Merci Dalil! :o
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT