votre avis?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

votre avis?

Messagepar corinne-amelie » Fri Jan 10, 2014 2:23 pm

votre avis m interesse
je fais un nouveau tirage, sans poser de question precise, juste en pensant à mon futur (amoureux), car mes cartes sont trop embrouillées à chaque question...... allez je respire, et hop:
:Tar13U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar03D: :Tar15U: :Tar02U:
:Tspace: :TppfFR:

merci
:
corinne-amelie

FORUM TAROT CAMOIN

Re: votre avis?

Messagepar LAVENIR » Fri Jan 10, 2014 8:06 pm

Bonsoir,

Avec le Diable/15 au présent, il y a en effet beaucoup de trouble dans votre milieu affective.
Une femme qui se détourne de votre chemin (IMPERATRICE/3 Renv) carte du passé.
LE DIABLE/15 au présent précise que vous êtes prêt à tout pour changer la situation actuelle.
LA PAPESSE/2 au futur précise qu'il faut pas se faire d'illusion et bien regarder la vérité en face.
Bien analyser la situation, afin de tourner la page et passer à autre chose.
En explication à la carte de L'impératrice/3→ LE SOLEIL/19 : SYMBOLISE LE COUPLE associé à L'arcane sans nom/13 = La rupture de cette association.
Qui confirme donc les 3 dernière cartes.
LAVENIR

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT