Re
la roue de fortune à l'envers, je pense qu'elle symbolise ce que je te disais : le fait que pour l'instant il n'ait pas sa place dans le projet.
Ta question portait sur le fait de partir avec lui, et pas de partir "tout court".
Donc le tarot répond à ta question, tu ne lui as pas demandé si tu allais partir, mais si tu allais partir avec ton ami.
Si tu sens que c'est le moment pour le voyage, alors c'est le moment, et puis voilà
Il vaut mieux ne pas créer des questionnements et des doutes là où tout était clair...
J'aime cette histoire parce que je ne sais pas où elle va nous mener, pour combien de temps, où, mais à un moment il faut décider. J'ai l'impression qu'on en est là.
Peut-être. En tout cas ça rejoint la carte de la Justice.
Il y a une belle union cependant dans le Jugement au début du tirage.
Ca ressemble pas à une histoire "juste comme ça", ça ressemble à quelque chose d'un peu plus sérieux.
Mais en effet, tout dépendra aussi de vos décisions respectives à l'un et à l'autre.
Voir si vos désirs respectifs peuvent converger vers un même projet que vous engagerez à deux, le moment venu.
Grosso modo, c'est à quel "horizon" qu'il faudrait "décider" quelque chose le concernant ?
je veux dire tu dis qu'il veut se retirer à la montagne, c'est maintenant ? ou dans un an ?
bises
maïna