voyage à Jerusalem

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: voyage à Jerusalem

Messagepar pasdebol » Thu Aug 27, 2009 8:02 pm

pauvre Judas
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
pasdebol

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taek » Thu Aug 27, 2009 8:13 pm

ouais, c'était bien la peine de se donner tout ce mal.... :evil: Surtout si on prend en compte l'évangile apocryphe de Judas récemment découvert...
Kim, ma soeur reste à Jérusalem jusqu'au 4 septembre, donc je vous tiendrai au courant de ses aventures...
Marie-Madeleine, ma foi, on verra bien comment les choses vont evoluer pour elle et si sa connection augmente...mais pour l'instant, elle a déja utilisé tout son forfait téléphonique !!! :mrgreen:
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pasdebol » Thu Aug 27, 2009 8:17 pm

en ce moment ce n'est pas les évangiles le livre à la mode , c'est le contrat mondial assistance. :shock:
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
pasdebol

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taek » Thu Aug 27, 2009 8:30 pm

alors là, le meilleur contrat Mondial Assistance que je connaisse, c'est ma mère !!! :mrgreen: Si jamais, sa fille risque un quelconque danger, elle va débarquer illico la-bas avec ses 72 ans prete à bouffer du lion, et comme c'est une vierge, elle aura déja chargé ses fusils de chasse, affuté le couteau pour découper la peau d'la bête et preparé le panneau mural où elle va y accrocher la tête !
Efficace et pragmatique, La vierge qui bouffe du Lion... :mrgreen:

Pour l'instant, elle se contente de ne plus dormir, stoïque, à l'affut de la moindre nouvelle de la petiote.
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Thu Aug 27, 2009 8:50 pm

Coucou Taek,

Ci elle a déjà utilisé tout son forfait téléphonique, c'est le moment pour expérimenter la télépathie :D

Je t'embrasse,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pasdebol » Thu Aug 27, 2009 8:51 pm

arghhhhhh !!!!! v'la mémé qui se ramène

Image

ça va barder .
pasdebol

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Archmage » Thu Aug 27, 2009 8:55 pm

Ouhlala c'est un sacré morceaux!

PS: au lieu de faire le zouave Pasdebol, reviens m'expliquer les 10 commandements et la manière subtile de ne pas porter atteinte aux gens qui nous consulte sur le Tarot et les manières de repérer un charlatan ou plus général, comment éviter le charlatanisme (rapelle toi Isidore le pov vieux!), je m'en vais d'ailleurs tout de suite poser la question dans le sujet "évangile"...
On fait parti d'un "grand tout", et l'individu n'est qu'un grain de sable insignifiant de cet ensemble, il n'est que le produit d'un ensemble de choses extérieures! Merci d'avance pour toutes vos contributions!
Archmage

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Kim » Thu Sep 10, 2009 7:54 pm

Et en fait ta soeur est-elle revenue ?
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taek » Thu Sep 10, 2009 8:51 pm

vouiii ! et son pied va bien mieux... Mais je dois te dire que nous ne comprenons toujours pas le tirage... :shock: En fait, elle se demande vraiment ce qu'elle est aller f..... la-bas ! très déçue la soeuerette, elle a trouvé tous les pretres de toutes les communautés religieuses très decevants, intolerants et tristes...La plupart des gens sont plombés, tristes et tendus...très peu de ressenti vibratoire positif...quant aux femmes...elles doivent toutes etre plus que couvertes, de bas en haut, peu de liberté et , idem quelle que soit la communauté religieuse...L'image de la femme est reniée...

Bref, en fait, vraiment soulagée et consciente de la chance qu'elle a d'etre dans cette partie du monde où les femmes peuvent etre libres d'etre elles-memes sans entraves...

Ceci dit, elle n'a séjournée que dans la vieille ville de Jerusalem, l'ambiance est, parait-il, toute autre ailleurs...
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Thu Sep 10, 2009 9:02 pm

taek a écrit: Mais je dois te dire que nous ne comprenons toujours pas le tirage... :shock: En fait, elle se demande vraiment ce qu'elle est aller f..... la-bas ! Bref, en fait, vraiment soulagée et consciente de la chance qu'elle a d'etre dans cette partie du monde où les femmes peuvent etre libres d'etre elles-memes sans entraves...

Tu viens de donner la réponse de la lecture du tirage : le Pendu et l'étoile l'entrave faite aux femmes, leJugement LA REVELATION :shock: de sa chance d'être née du bon côté :mrgreen:

rhoooo je sais c'est une interprétation qui vaut ce que vaut la mode à Kiaby... :mrgreen:

PS : y'a Neeve qui solde des chatons, si tu veux donner OSIRIS à ISIS c'est le moment, elle fait par post sur Poste :D
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar neeve » Thu Sep 10, 2009 9:05 pm

ouiii :) tu veux Osiris, taek? ^^

j'ai justement un beau gros chaton qui dépasse d'une tête tous les autres, bien gros et gras, avec des super longs poils tout doux tout doux qui s'appelle wasabi :) trèèèèèès viril 8) :!:
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taek » Thu Sep 10, 2009 9:10 pm

nonméçavapa ??? j'men vais pas creer un refuge pour chat ou pour famille féline nombreuse !!! déja que Isis me reveille à 3 h 30 du mat regulièrement pour que joue avec elle et ce satané stylo rose fluo qui traine sur le parquet !!! (je HAIS ce stylo....qui réapparait toujours alors que je pensais l'avoir fait disparaitre...)...

sinon, Cat, bien vu pour le tirage... :wink:
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Kim » Fri Sep 11, 2009 6:50 pm

Merci de ce retour, dans les deux sens du terme. Ben, le Golgotha en dernière lame de trois lames droites aura eu un goût très différent de celui que ce tirage annonçait, du moins selon ma vision... je reste perplexe..

Il me reste à saluer bien bas la Belle Isis et vous souhaiter à tous une merveilleuse fin de semaine
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN