Voyage dans la Maison Diev

Posez ici tout ce que vous voulez sauf des tirages de Tarot, dans la mesure où vos sujets sont en rapport direct avec le Tarot.

Re: Voyage dans la Maison Diev

Messagepar ANNA » Mon Oct 06, 2008 7:04 pm

Le plus beau de ton rêve, c'est la prèsence femenine, peut-être veut dire que tu n'est pas seul dans cette lutte, tu crois que tu as l'aide de l'ange de LA TEMPERANCE?

Tu habites enfin à Paris, non? comment est-ce que tu te sents dans cette maison? La maison represente aussi notre intèrieur. Tu crois tu est en conflit avec toi même, entre ta personalité et ton âme?

Et l'autre chose important c'est le fait de que tu avais le couteau en main, je crois peut répresenter ton mental Lehann. Comment sont tes pensées dans ce moment de ton existence? ils sont positives, d'espoir, de confiance, de respect avec tous et avec tout?.
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lehann » Mon Oct 06, 2008 7:39 pm

///
Lehann

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Mon Oct 06, 2008 7:51 pm

tu dis: "lorsqu'il s'agissait d'affronter les animaux, je ne sentais pas de peur " et tu avais le couteau en main!!!
Alors j'interprête que tu est preparé pour les combatre, tu n'as pas peur, tu oses à les faire face. Tu est un vrai guerrier, Lehann!!!
Par contre la femme te pose une question: d'où viens-je? Si tu crois que peut répresenter un ange, c'est peut-être le moment de regarder au ciel, d'où sinon viennent les anges? :wink:
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lehann » Mon Oct 06, 2008 8:26 pm

///
Lehann

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Mon Oct 06, 2008 9:10 pm

Uauuuuuu!!!! Surprenent una fois plus, ce tarot !!! Tu vois comme le ciel t'aide!!!
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Kim » Mon Oct 06, 2008 9:15 pm

MDR !! Excellent :lol: décidément j'adore l'humour du TAROT. Ben, au moins tu as retrouvé ta belle blonde, ta partie féminine ?

Pour le rêve, je rejoins entièrement Shaolin, l'échelle est un symbole très clair d'une évolution dans ta vie, d'une étape qui arrive ou va arriver rapidement.
Le fait de devoir redescendre, tu dois affronter toi-même ta vie et ses obstacles et en même temps nous devons tous passer par l'étape de regarder / être confronté à nos peurs. Traverser la Douat, ou aller aux enfers, les images sont différentes selon les cultures mais toujours le même symbole.

Apparemment tu t'es vachement bien débrouillé, bravo. Je repense à la très sympathique réponse du tarot avec la tempérance renversée: elle a des ailes / ciel et ton rêve t'a forcé à aller à l'opposé, à redescendre mais malgré tout la blonde du ciel t'accompagne même en enfer :twisted:
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lehann » Mon Oct 06, 2008 9:18 pm

///
Lehann

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Tue Oct 07, 2008 4:43 am

"Vais, vais, vais encore plus loin".

La vie est belle, Lehann. Bonne journée.
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Danette » Tue Oct 07, 2008 8:02 am

coucou Lehann
toujours mes petits mots cles :wink: :lol: :lol:
Temperance a l envers!!!!! :idea:
disharmonie dans ton corps et dans ta vie!!!!!
oublier son Ange Gardien!!!(c est pas bien ça :twisted: )
ne pas suffisamment s aider soi meme pour etre aidé par le ciel...
voili voila.......
a bientot... :mrgreen:
Amicalement
Si tu veux vivre heureux, promènes-toi avec 2 sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. (proverbe Chinois)
Une erreur fondamentale réside dans la croyance que le tarot sert à prédire l'avenir.
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lehann » Tue Oct 07, 2008 1:01 pm

///
Lehann

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar shanbala » Tue Oct 07, 2008 3:42 pm

Bonjour Lehan :) :)
Tout d'abord bravo pour toutes tes interprétations lues avec beaucoup d'intérêt sur le forum..je me disais en découvrant tes interventions que tu avais un énorme potentiel en tant que tarologue, mais pas uniquement..
Sur un post , tu conseillais à une jeune femme de vivre sa passion professionnelle jusqu'au bout ,et même au -delà ,puisque tu l'encourageais à envigager d'enseigner . En lisant ce post,je me disais que c'était à toi que t'adressais et, en même temps j'étais un peu triste car je ne pensais avoir l'opportunité de le dire; grâce à ce rêve l'occasion m'en est offerte.On est malheureusement pas toujours conscient de ses propres projections -qui peuvent néanmoins se décrypter au fur et à mesure quand on a atteint un certaine certaine position sur le plan mental.Tout ce que je voulais te dire c'est que ce rêve est trés intéressant; outre la confrontation avec la partie sombre que chacun porte en soi , il met en évidence quelque chose d'essentiel ,à savoir la conquête de ce qui permet de réaliser ses désirs et d'occuper une certaine place..cette conquête est angoissante à bien des égards mais extrêment fécondante..le symbolisme des cartes dans ton rêve est remarquable de précision :) :) Réapproprie toi ce que tu conseillais à cette interlocutrice.. :|
Cordialement Shanbala
shanbala
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar l'ange » Tue Oct 07, 2008 5:57 pm

Bonsoir à tous;
Tu es dans une tour donc enfermé et l'échelle est sensée t'en faire sortir le tout est de savoir comment et pourquoi. Que représente un tour pour toi?
Cet enferment te laisse en face de bêtes, celles qui ne te font pas peur sont celles que tu as "maîtrisés" si l'on peut dire, le chien méchant lui n'a pas encore été re -connu. C'est toujours l'inconnu qui fait peur, autant pour la faiblesse de l'échelle au moment d'atteindre le but, Il faut d'abord résoudre ce qui est en bas pour atteindre le haut, les deux se rejoignent; La hauteur, aussi doit -être connue, maîtrisée. C'est l'initiation de ta vie intérieure, de ta connaissance, de tes "pouvoirs", de ce que tu es. Qu'elle espace as - tu dans cette tour, y a t-il des fenêtres....comment t'y sens - tu?
Tu affrontes ton équilibre intérieur,(le féminin en fait parti - comment est-elle?) dans ta recherche de perfection,pour atteindre la lumière.
La tour peut aussi représenter un état de recherche de protection, même s'il s'y passe des évènements confrontants pour une recherche de lucidité et de spiritualité;
D'autres éléments d'interprétations exites c'est à toi de les ressentir, il est évident que l'on peut approfondir beaucoup plus. Souvent les rêves ont un lien avec les évènements du moment qui recoupent et font ressurgir des cause plus lointaines
Pour moi tous les rêves marquants sont de bons rêves parce qu'ils révèlent notre Etre.
Je te souhaite une bonne découverte.
Fait de beaux rêves Essayes de le terminer pour voir...ou de l'imaginer sans forcer, cela peut-être intéressant.
Amicalement
L'Ange
l'ange

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Rosa » Wed Oct 08, 2008 7:53 am

Quel beau rêve!
On trouve les chiens (la lune), la femme blonde (l'emperatrice?), le couteu (aussi dans le bateleur), l'echelle (aussi dans le sac du Mat, dans Le Pendu l'idée d'echelle de Jacob), et bien sûr, La Maison Dieu.
Peut être les Arcanes veulent te passer un message?
Rosa
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar PERDITA » Thu Oct 09, 2008 8:11 pm

Bonsoir,

Moi, je pense que l'échelle représente les étapes que tu as passées avec toutes les épreuves qui s'y ajoutent et tu as réussi à affronter toutes ces bêtes (tes peurs) :D :D Bravo. Je pense aussi que tu vas avoir, prochainement, des évènements bénéfiques pour toi. La maison dieu est vraiment une merveille pour qui sait en sortir :D :D amitiés et A+++
PERDITA

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers Tarot de Marseille - Questions sur le Tarot