voyage en famille

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

voyage en famille

Messagepar anickb7 » Mon Nov 30, 2009 1:12 pm

Bonjour,
Mes parents nous offre en cadeau à moi, mon fils et ma soeur avec son chum et ses deux enfants un voyage dans le sud 10 jours à noel.
Au départ, je laissais partir mon fils avec eux et moi je n'y allait pas, parce que mon travail et un peu aussi parce que mon nouveau conjoint et ses deux enfants ne viennent pas, alors je voulait pas les laisser derriere.
Apres réflexion, j'ai décider que je ne pouvais pas refuser un cadeau comme celui là, qui d'ailleur ne se reproduira probablement jamais encore...
Un voyage tou payer........

Comment va se passer se séjour en famille moi ma soeur et mes parent? Et mon chum ici seul avec ses enfants
:Tar16U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar13D: :Tar08U:
:TppfFR:
anickb7

FORUM TAROT CAMOIN

Re: voyage en famille

Messagepar Stéphane » Mon Nov 30, 2009 1:22 pm

...........Vous êtes vraiment sûre que vous allez y aller ?
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar anickb7 » Mon Nov 30, 2009 5:47 pm

Mais biensûr, tout est déjà acheter, les billets du train, de l'avion, et s'est pas que je doute ma décision, s'est que je doutes l'ambiance
anickb7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Tue Dec 01, 2009 11:52 am

Bonjour Anick,

J'ai l'impression que ce voyage se passera d'une certaine façon "comme tu le désires", comme vous le désirez tous, mais là en l'occurrence tu poses la question donc le tirage parle en premier lieu de toi.
Il me semble qu'il y a une possibilité dans ce voyage de "conciliation" ou réconciliation, et communication harmonieuse.
Les enfants semblent heureux sous la neige à Noël, dans la maison-dieu :D Ils s'amusent et fond des pirouettes :D
Les trois enfants devraient bien s'entendre je pense... (en même temps, les enfants c'est jamais vraiment eux qui ont des problèmes de communication, ils se prennent pas la tête comme les adultes eux :lol: )
Je pense que ça peut vraiment être chouette tout ce petit monde réuni.
Les cartes solutions sont très lumineuses.

Maintenant, pourquoi tu crains pour l'ambiance, ça serait ça sans doute la question à te poser.
Ca peut apparaître dans l'arcane XIII à l'envers.
Est-ce que tu crains particulièrement de la relation avec ta mère ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Tue Dec 01, 2009 1:28 pm

Bonjour,
je crois qu' il faudrà trouver un équilibre entre tous vous.
Utilise bien ton intelligence, et une comunication amoureuse mais diplomatique à la fois, Annick.
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar anickb7 » Tue Jan 26, 2010 7:47 pm

Stéphane a écrit:...........Vous êtes vraiment sûre que vous allez y aller ?

Étonnant!!
Maintenant que je suis revenue, je peut me l'avouer, vous aviez raison, je ne voulait pas vraiment y aller. J'y allait pour arrêter ma mère et mon père de m'achaler pour aller avec eux.

..............
anickb7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar anickb7 » Tue Jan 26, 2010 7:49 pm

maïna a écrit:Bonjour Anick,

J'ai l'impression que ce voyage se passera d'une certaine façon "comme tu le désires", comme vous le désirez tous, mais là en l'occurrence tu poses la question donc le tirage parle en premier lieu de toi.
Il me semble qu'il y a une possibilité dans ce voyage de "conciliation" ou réconciliation, et communication harmonieuse.
Les enfants semblent heureux sous la neige à Noël, dans la maison-dieu :D Ils s'amusent et fond des pirouettes :D
Les trois enfants devraient bien s'entendre je pense... (en même temps, les enfants c'est jamais vraiment eux qui ont des problèmes de communication, ils se prennent pas la tête comme les adultes eux :lol: )
Je pense que ça peut vraiment être chouette tout ce petit monde réuni.
Les cartes solutions sont très lumineuses.

Maintenant, pourquoi tu crains pour l'ambiance, ça serait ça sans doute la question à te poser.
Ca peut apparaître dans l'arcane XIII à l'envers.
Est-ce que tu crains particulièrement de la relation avec ta mère ?

Maïna

Et.....

Depuis notre retour, dissons que la relation avec mes parents a beaucoup changer et sur le coter a ma soeur et bien elle ne parle plus du tout a mes parents, parce que ils dissent des choses négative de moi a elle et vice versa....
Alors encore là...étonnant la questio de la fin sur ma mère!!!
Le voyage a éloigner les parents de leurs enfants, mais raprocher moi et ma soeur.
anickb7

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT