Voyage et papiers

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Voyage et papiers

Messagepar Lachance » Mon Aug 26, 2024 7:22 am

Bonjour Chantelune,

Ça, pour être incroyable… :roll: Comme si tes filles n’allaient pas te dire ce qu’il en a été réellement ! Pfff…

Merci pour le retour .

Bonne journée
…Il y a soixante coups qui ont sonné à l'horloge
Je suis encore à ma fenêtre, je regarde, et je m'interroge
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS ! … (Jean Gabin)
Lachance

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Mon Aug 26, 2024 7:50 am

Merci pour le retour Chantelune.
Même si l’issue n’est finalement pas dramatique, tu devrais garder des traces de tout ça…

C’est vraiment tordu…et immature à souhait.

Bisous
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar violondingue1 » Tue Aug 27, 2024 2:57 pm

Coucou chantelune,

Je suis allée en Tunisie en avril sans l’autorisation de monsieur , elle n’est pas obligatoire à part si biensur il y a interdiction de quitter le territoire d’un parent ou de l’autre.
Je savais que mon ex refuserait alors je me suis bien renseignée et effectivement , pas besoin de l’accord des 2 parents.
Ça a du bon quand il s’agit de vacances mais j’ai eu une pensée pour les enfants qui se retrouvent piégés une fois arrivés dans le pays d’origine de l’un ou de l’autre. C’est très compliqué de faire revenir les enfants quand un des parent décide de s’installer à l’étranger.
Bref , tout ça pour dire que effectivement les enfants doivent avoir leur carte identité / passeport avec eux , malheureusement si ton ex veut les papiers il est en droit de les demander , si tu restes dans le silence il peut faire un courrier de mise en demeure et un rappel à la loi.

Bon courage
violondingue1

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHANTELUNE3 » Wed Aug 28, 2024 7:06 pm

Coucou violon, merci pour le tuyau en Tunisie !
Il a les passeports et c est mieux que les cni car il peut se déplacer partout avec les enfants.
Je garde les cni car jai galéré à refaire ces papiers qu il m avait volé en 2020, il peut me mettre en demeure et je dirai que je les aies perdues tout simplement ...ça ira mieux quand les filles auront 18 ans :roll:
CHANTELUNE3

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT