Voyage imprévu

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Voyage imprévu

Messagepar Zosha » Thu Jul 15, 2010 1:26 pm

Bonjour à tous,

Si ce tirage vous inspire j'ai une question concernant mon été.
Mon groupe de méditation me propose de partir en Italie pour une sorte de festival international de la création. Je n'ai pas beaucoup à réfléchir à la question car on me propose de m'amener en voiture et le logement et repas se font sur place pendant le festival (et c'est toujours délicieux). Enfin bref, comme d'habitude des choses qui sont amenées à moi par le destin ou que sais-je. Si je veux je peux participer à 37 cours différents pour un prix très raisonnable. Il se trouve que la Yogi a qui j'ai demandé de me donner des cours de chant indien en donnera là-bas.
Un des yogis m'a aussi parlé de la possibilité de me faire participer en tant que prof bénévole l'an prochain. Bref, ça tombe assez bien par rapport à mes intérêts du moments et çe me ferait plaisir d'apporter dans le futur quelque chose à cette communauté.

Je reste cela dit toujours un peu distante par rapport à cette communauté. Devrais-je dire méfiante? Bref.
Serait-ce une bonne idée de partir une semaine pour ce festival?

:Tar00U: :Tar18U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar09U: :Tar01U:
:TppfFR:

Merci à vous tous.
Zosha
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Voyage imprévu

Messagepar neeve » Thu Jul 15, 2010 1:40 pm

En général un vrai yogi a résolu la problématique de la fusion et ça semble etre le cas ici. Tu px partir l'esprit tranquille, tu ne te feras pas "laver le cerveau"
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Voyage imprévu

Messagepar Zosha » Thu Jul 15, 2010 3:33 pm

Merci neeve,
oui tu réponds bien à ma question...
à bientôt
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT