par Melodierose » Sun Apr 07, 2019 6:27 pm
Bonjour,
Bien sûr la distance peut vous éloigner, après il semble qu'il y ait une affection sincère entre vous. Les cartes relationnelles du premier tirage me semblaient plutôt bonnes.
Après, vous savez nécessairement que le fait qu'il parte en voyage induit une autre manière de vivre la relation, si vous étiez dans une relation de type "fusionnel archi présent tous les jours ensemble", vous n'auriez peut-être pas accepté, vous auriez rompu ou essayé de lui demander de vous attendre, ou autre. Ce que je veux dire c'est qu'il y a là manifestement un choix de type de relation, dans le fait d'accepter un éloignement physique comme ça, et donc peut-être qu'il faut en accepter les contraintes et risques inhérents aussi, le détachement que ça demande aussi.
Vous n'allez pas passer tout ce temps avant de le rejoindre à vous inquiéter de savoir ce qui va se passer, ce n'est pas vivable.
Je suis désolée, j'espère que ma question ne vous heurtera pas, mais est-ce que vous êtes vraiment ok pour ce départ ? ou bien vous avez simplement accepté parce que lui il veut partir, et que vous ne voulez pas le perdre ? Autrement dit : ça vous va ce qui se passe là ? ou bien vous vous adaptez ? (ce qui pourrait expliquer les inquiétudes notamment)
Melodierose