voyage qui va aboutir?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

voyage qui va aboutir?

Messagepar ROTATAROT » Fri Apr 15, 2011 5:37 pm

Bonjour à tous,

Je devrais faire théoriquement un voyage la semaine prochaine...

Vais-je le faire?
:Tar15U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar18D: :Tar04U:
:TppfFR:

merci!!

Bonne soirée et week-end,
Rien n'est définitif...
ROTATAROT

FORUM TAROT CAMOIN

Re: voyage qui va aboutir?

Messagepar maïna » Sat Apr 16, 2011 11:17 pm

hello,

c'est un voyage pro ?
si oui, tu as certaines responsabilités qui pourraient t'empêcher de partir ?

la lune peut représenter le voyage, en l'état actuel des choses, à l'envers, je dirais qu'il y a peut-être un souci.
l'empereur me suggère cette idée de responsabilité auxquelles on pourrait te "rappeler", ce qui annulerait peut-être le voyage ?

tu nous fais un retour quand tu as l'info ?

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: voyage qui va aboutir? MAINA merci!

Messagepar ROTATAROT » Thu May 26, 2011 9:22 pm

Bonsoir Maina!Merci!
Oups je n'étais pas revenue sur le forum...

En fait je suis partie! Alors, ce n'était pas un voyage pro mais qq jours de vacances. Malgré tout c'était lié au professionnel dans la mesure où je faisais une petite cachoterie à mon boss pour pouvoir partir...et j'appréhendais l'idée de lui mentir...car je m'étais mise dans une situation qui ne me ressemblait pas!

Enfin, ça y est c'est du passé!

J'ai une autre question, si tu as envie de m'aider...

Au travail, je me trouve parfois "trop" directive, est-ce une impression? Comment faire pour ne pas l'être trop?
:Tar11U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar13D: :Tar09U: :Tar12U: :Tar06U:
:Tspace: :Tar00U: :Tar07D: :Tar15D: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Est-ce que l'image que je véhicule est celle-là?
Merci beaucoup Maina ou autres lecteurs...suis un peu out en ce moment côté boulot, relations avec collègues,...

Bonne soirée,
Rien n'est définitif...
ROTATAROT

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Fri May 27, 2011 2:56 am

Bonjour ROTATAROT,

es que cette forme d' être "top directive" te cause des problèmes dans ton ambiance de travail? te fait sentir mal?

si c' est le cas, c' est le moment de faire une prise de conscience. Et tu est entrain de la faire déjà, parce que tu te poses la question de comment faire pour ne l' être trop et ça c' est l' important.
Une période de transformations se profile en toi pour rompre cette rigidité, d' abord avec toi même.

Réflechir semble conseller le tarot avant d' actuer et penser comment être plus amoureuse dans la comunication avec les autres. Faire ce que te plaÎt, mais en tenant en considèration les autres.
Les gens aprécient un peu de gentilesse.

C' est tout un aprentissage à faire, savoir maîtrisser ces aspects là.

Bien à toi.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Fri May 27, 2011 11:47 am

salut rotatarot,

tu t'inquiètes de l'image que tu donnes....
et le tarot répond : oui, on dirait bien que tu véhicules (chariot) une image (diable) d'intransigeance / exigence (justice).

maintenant, le tarot est un petit filou.
parfois il te répond sur ta question véritablement, ou parfois aussi sur ce que toi tu projettes dans la question.

ici on pourrait avoir deux niveaux de lecture du tirage :
- oui tu véhicules cette image, et la solution est de lâcher un peu la bride et de faire un peu plus confiance aux gens....
- peut-être que as surtout peur de véhiculer cette image, et la solution alors est de lâcher prise sur l'histoire de "quelle image tu donnes", et de faire ce que tu as à faire, le mieux que tu peux et dans l'énergie du choix du coeur.

être "trop" directive, tout dépend, des circonstances, des gens que tu encadres, de toi-même, ça peut dépendre de plein de facteurs...

à voir de façon plus concrète ce que tu appelles être trop directive, comment ça se manifeste, et le cas échéant si tu en as conscience, ben... pourquoi tu ne décides pas de l'être moins ?
est-ce quelque chose en toi qui te pousse à être trop directive, malgré toi ?

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT