Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Bonsoir estakaoline Pour ce voyage en Angleterre, cela me semble très positif, et tu vas sans doute pouvoir t'imposer et te réaliser. Cela te fera le plus grand bien! Ce que tu pourrais y trouver serait toi même...Te retrouver toi, après un choix à faire qui t'aura permis de sortir "vainqueur" en quelque sorte, et te démarquer du passé. Même avec la RF endroit, l'épée de la Justice tranche!
Bonjour et merci pour ta réponse. Oui, se démarquer du passé ... J'ai effectivement changé de mode de vie il y a qq année et j'espère ne pas être rattrapé par celui ci ! De toutes façons, je parts dans un mois donc je pourrais être plus explicite à ce moment et te dire ce que j'ai vraiment ressentit. Bonne Journée !