VOYAGE

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

VOYAGE

Messagepar BLEUHORIZON » Mon Dec 21, 2009 5:27 pm

Bonsoir,

Mercredi, j'aurai la chance de partir vers la montagne pour passer les fêtes avec mon fils, sa femme et leurs petits loulous. Je fais le voyage en train avec ma fille enceinte de presque 7 mois. Compte-tenu des conditions de circulation dues, d'une part aux mouvements sociaux sur la région parisienne et d'autre part aux conditions météo sur l'ensemble de notre trajet, je demande au tarot si notre voyage va se dérouler dans les conditions normales ?

:Tar10U: :Tar16U: :Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar09D: :Tar14U: :Tar01D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar07D: :Tar00U: :Tar03U: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bon, le passé me semble un petit peu chaotique, conforme et maintenant l'avenir semble pas mal ???

Merci d'avance à celle ou celui qui m'apportera son éclairage.

BLEUHORIZON
BLEUHORIZON

FORUM TAROT CAMOIN

Re: VOYAGE

Messagepar ANNA » Mon Dec 21, 2009 6:41 pm

Bonsoir BLEUHORITZON,
avec l' IMPERATRICE et L' EMPEREUR à la fin de ton tirage et au droit, je pense que tes idées sont bonnes et vont se concrètiser
C' est le bon choix de vous réunir tous dans ces dates.
Mais ce qui m' attire l' attention de ton tirage c' est qu' il y a ton fils de l' envers deux fois. Est-ce qu' il y a quelque chose a arranger avec lui? et avec les enfants? il fait beaucoup que tu ne les vois pas?
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: VOYAGE

Messagepar BLEUHORIZON » Mon Dec 21, 2009 8:33 pm

Bonsoir Anna et merci de ta réponse.

ANNA a écrit:Mais ce qui m' attire l' attention de ton tirage c' est qu' il y a ton fils de l' envers deux fois. Est-ce qu' il y a quelque chose a arranger avec lui? et avec les enfants? il fait beaucoup que tu ne les vois pas?

Pour ce qui concerne les relations avec mon fils, tout va bien, maintenant avant leur départ, il y a eu une très grosse tension entre sa femme et lui et maintenant, c'est arrangé. Je l'avais eu au téléphone dimanche dernier (ils habitent à 450 km de chez moi) et je ne l'avais pas trouvé bien, alors lundi je l'avais appelé et c'est là qu'il m'en avait parlé. Je les ai vu (rapidement) samedi chez ma fille (il passait chercher leur nièce pour l'emmener en vacances avec eux) et là j'ai constaté que le couple allait mieux. J'en saurai plus jeudi prochain lorsque je serai chez eux. je pense que c'est cela que tu as vu et si mon tirage est centré sur eux alors tant mieux car Tempérance (peut-être sa femme ?) et l'Empeureur (peut-être mon fils ?) se regardent :wink:

En fait ma question initiale portait sur les conditions de notre voyage avec ma fille qui est enceinte de presque 8 mois et non 7 et j'espère que tout ira bien durant ce voyage compte-tenu des conditions climatiques actuelles. Allons-nous voyager dans de bonnes conditions ?

:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tar16U:
:Tar19U: :Tar02U: :Tar14D: :Tar08U: :Tar12D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci pour cette nouvelle lecture
BLEUHORIZON
BLEUHORIZON

FORUM TAROT CAMOIN

Re: VOYAGE (suite, séjour difficile...)

Messagepar BLEUHORIZON » Tue Dec 29, 2009 11:18 pm

Bonsoir,

ANNA a écrit:Mais ce qui m' attire l' attention de ton tirage c' est qu' il y a ton fils de l' envers deux fois. Est-ce qu' il y a quelque chose a arranger avec lui? et avec les enfants? il fait beaucoup que tu ne les vois pas?

Anna avais bien vu ! Mon séjour ne s'est pas du tout passé dans l'harmonie et le bonheur que j'espérais. L'ambiance avec ma belle-fille a été des plus lourdes ! Au bout du troisième jour elle ne me disait plus bonjour au réveil, ni bonsoir au coucher. Autant dire que faute de la plus élémentaire des politesses, je ne lui adressais pas la parole. Ambiance de plomb, forcément difficile à vivre pour mon fils.

Par ailleurs, elle est centrée sur elle-même et laisse à mon fils la prise en charge des petits. Le matin, je me levais pour m'occuper des petits afin d'épargner mon fils. Elle se levait vers 10 h et je ne l'ai quasiment pas vu s'occuper de ses 2 garçons âgés respectivement de 4 ans 1/2 et 2 ans bientôt.

Ils devaient passer dormir à la maison vendredi prochain et compte-tenu de la situation, ils passeront juste récupérer le Noël des enfants, les cadeaux étant trop volumineux pour que j'ai pu leur emmener en train.

Je voudrais savoir comment tout cela va évoluer ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar21U: :Tar01U: :Tar04D: :Tar20U:
:Tspace: :TppfFR:

Quelles sont les intentions de ma belle-fille qui supportent de moins en moins notre famille ?

:Tar11U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tar10U:
:Tar20D: :Tar13D: :Tar05U: :Tar00U: :Tar12D:
:TppfFR:

La crise du couple dont j'ai parlé plus haut, est résolue SUPERFICIELLEMENT seulement, va-t-elle se résoudre en profondeur ?
:Tar03U: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar01D: :Tar02U: :Tar04U: :Tar21U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar11U: :Tar17D: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci d'avance pour l'interprétation que vous voudrez bien m'apporter.
BLEUHORIZON
BLEUHORIZON

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT