Bonsoir,
ANNA a écrit:Mais ce qui m' attire l' attention de ton tirage c' est qu' il y a ton fils de l' envers deux fois. Est-ce qu' il y a quelque chose a arranger avec lui? et avec les enfants? il fait beaucoup que tu ne les vois pas?
Anna avais bien vu ! Mon séjour ne s'est pas du tout passé dans l'harmonie et le bonheur que j'espérais. L'ambiance avec ma belle-fille a été des plus lourdes ! Au bout du troisième jour elle ne me disait plus bonjour au réveil, ni bonsoir au coucher. Autant dire que faute de la plus élémentaire des politesses, je ne lui adressais pas la parole. Ambiance de plomb, forcément difficile à vivre pour mon fils.
Par ailleurs, elle est centrée sur elle-même et laisse à mon fils la prise en charge des petits. Le matin, je me levais pour m'occuper des petits afin d'épargner mon fils. Elle se levait vers 10 h et je ne l'ai quasiment pas vu s'occuper de ses 2 garçons âgés respectivement de 4 ans 1/2 et 2 ans bientôt.
Ils devaient passer dormir à la maison vendredi prochain et compte-tenu de la situation, ils passeront juste récupérer le Noël des enfants, les cadeaux étant trop volumineux pour que j'ai pu leur emmener en train.
Je voudrais savoir comment tout cela va évoluer ?
Quelles sont les intentions de ma belle-fille qui supportent de moins en moins notre famille ?
La crise du couple dont j'ai parlé plus haut, est résolue SUPERFICIELLEMENT seulement, va-t-elle se résoudre en profondeur ?
Merci d'avance pour l'interprétation que vous voudrez bien m'apporter.
BLEUHORIZON